redirection

Quand stopper quand sa Win pour pas tout perdre?

Bonsoir,

Hier je jouais d’abord en fast, puis ça se passait pas trop top, contrairement à la veille, donc je suis partie me faire plaisir sur une plo5, je n’avais que 19€xx de bankroll et le but de jamais passer sous les 15€…

En environ 1h30, je win 4 caves pas de peur de pertes, puis une fois à 8€ et + j’arrête pas de me dire va bien falloir stopper à un moment, je pourrais d’un coup tout perdre…
À un moment donc ça commençais à se casser la figure de façon progressive
Remonter, redescendre…
Puis voilà qu’un « je cherche ma flush coûte que coûte même si elle est pas max »! Lol
Se pointe à ma table
Et hop -2€ donc encore au dessus
Je suis partie parce que je voulais pas perdre tout mon bénéfice du jour, mais une autre partie de moi c’est senti emmerdée parce que avec le spécimen y avait à prendre…
Puis après l’autre partie c’est dit : oui, mais la variance…
Alors du coup je me suis retrouvée perdu

Je me demande si y a une limite de gain sur les tables… genre à un moment un message de wina :
Votre stack est trop haut pour la limite.

tu win une ou 2 cave tu sort et tu reouvre une table ptete

en jouant avec les gains tu sera peut etre plus cool dans ta tete mais de moi si t a pas de roll t a rien a faire en cg va plutot sur les stg :wink:

Avec un brm décent, il n’y a pas ce type de problème.

Il faut combien de bkr pour une limite 0.01 à 0.02cts??
j’ai 23€xx

Je pose la question, mais de toute façon il sagit pas vraiment de bankroll, parce que j’aurai genre 200€ de bankroll
j’aurai commencé à gagner de plus en plus au bout d’un moment j’aurai pris un retour de variance et je me serais dit merde mon bénéfice; le problème il est là!

prefere rien dire chui pas top en bkm moi non plus mais le cg c est chaud :mrgreen:

20 caves c’est le minimum je dirais soit 40 € pour de la NL2. Pour ce qui est d’arrêter de jouer au bout de x gagné, je dirais que plus tu gagnes moins tu devrais penser à arrêter de jouer parce que tu es plus susceptible de jouer ton A game quand tu gagnes que quand tu perds.

J’ai commencé à 40.

fritzlm:
20 caves c'est le minimum je dirais soit 40 € pour de la NL2. Pour ce qui est d'arrêter de jouer au bout de x gagné, je dirais que plus tu gagnes moins tu devrais penser à arrêter de jouer parce que tu es plus susceptible de jouer ton A game quand tu gagnes que quand tu perds.


Je suis plutôt d'accord, mais y a bien un signe qui nous indiquent que ça y'est il est vraiment temps de se poser, un signe qui nous fait comprendre que le A game est terminé.

Puis par moment j'ai des idées saugrenues, du genre :
"je crève d'envie d'aller pisser,.., dormir.. mais je sens que si je quitte ma table ça sera la fin de la variance de mon côté"

Du coup je suis restée y a qq jours de 21h à quasi 3h du matin sur une table de go fast, avec toutes les envies parce que ça gagnait.


Prso ce que j'aime bien dans le cash game c'est la hauteur des blinds qui changent pas, mais je sais bien qu'on peut perdre


Sinon personne ne répond à ma question du maximum autorisé à la table

vgg pour ta perf

pas sur de la question posée mais pour les tables cash game :

les tables « micro-limites » aux blindes 0,01 €/0,02 € (cave maximum 2 €)
jusqu’aux parties « high-stakes » à 25 €/50 € (cave 2 000 € !)

sinon avis perso : cash out 75 % ou garde pour les WSeries et le reste pour play mtt et/ou sng tranquillos

Les raisons d’arrêter sont :

  • fatigue, tilt, état moral pas optimal tout ce qui fait que tu ne joues pas ton À game
  • quand tu ne repères pas de pigeon à ta table : c’est peut-être ( sans doute toi)

Pour ta question sur le max à table aucune idée. Avec un peu chance Chriiis passera par là et nous éclairera de ses lumières :wink:

C’est quoi, le problème d’aller boire un coup en CG ? Tu sit out 5 mn et voilà.

pingvellir:
Les raisons d'arrêter sont :
- fatigue, tilt, état moral pas optimal tout ce qui fait que tu ne joues pas ton À game
- quand tu ne repères pas de pigeon à ta table : c'est peut-être ( sans doute toi)

Pour ta question sur le max à table aucune idée. Avec un peu chance Chriiis passera par là et nous éclairera de ses lumières :wink:


Je suis carrément d'accord avec toi ;)

+1 !!