Je joue depuis trois mois en playmoney et j’ai bien envie de passer en real money.
Après avoir pas mal joué de SitNgo et de cashgame, je me dis que je pourrais le faire et peut être gagner un peu d’argent tout en m’amusant…
Cependant avant de passer en real money quelquechose m’inquiète.
Je joue généralement un SnG ou deux en passant pour me détendre.
Mais trois fois j’ai essayé de jouer plusieurs heures d’affilé pour voir jusqu’où je pouvais grimper (en playmoney).
Les trois fois m’ont réservé de très bonnes et mauvaises surprises à la fois.
Je m’explique la première fois je suis monté à 70 000 en 3h.
La deuxième à 40 000 en 5h et hier j’ai dépassé 100 000 alors que j’avais démarré avec les 1000 que donne gracieusement Wam.
Vous l’aurez donc compris à chaque fois je suis retourné à 0.
Ma question est donc comment décider vous quand vous arrêtez ?
Merci à tous pour vos conseils
Ps : devant ces gains éclairs je me suis pas mal fait insulter aux tables, je salut Dostoievski qui tout au contraire et le joueur le plus poli et agréable que j’ai rencontré sur Wam depuis trois mois.
Tu verras par toi meme quand s’arreter. Sans enjeu il n’est pas dur de payer les relances et de voir tous les flops.
En real tu selectionneras plus tes mains, et puis ca se sent assez vite si c’est ton jour ou pas.
Perso quand je perds 2 ou 3 coin flip en suivant et que je perds une main largement dominatrice, je prefere prendremon balai et faire le menage a fond pluot que de tout asser
C’est tres different entre le real et le play money.
Mais pourquoi pas commencer avec les etrennes !!!
salut à tous…
Moi perso j’ai du mal à me mettre une limite…c’est au feeling du niveau de la table…en revanche je ne me recave jamais (heureusement ça m’arrive très rarement)…quand ça arrive c’est suite à un bad beat ou que je comme une grosse b…et je sais que je ne prends plus les bonnes décision
Astro-gabi, tu dis qu’un bad beat t’a fait perdre la moitié de ta bankroll.