redirection

Quand s'arreter quand une session se passe mal ?

c’est vraiment la question de toute une vie… c’est dur de prendre la décision d’arrete si on sent qu’on fait pas d’erreur!

Hello je suis d’accord avec pas mal de choses qui ont été dites mais je pense que la plus importante est de travailler sur son tilt « long terme » c’est à dire prendre le temps d’analyser son jeu et connaître ses propres tell de tilt (des pensées négatives)
Souvent sur les tables on croise des joueurs qui se plaignent du fait qu’il y a trop de fish’s (alors que jouer contre qqun supposer moins fort te fait gagner de l’argent au long terme) ce qui pour moi est le cas le plus flagrant de tilt c’est de croire qu’on est meilleur et que du coup ça ne devrait pas se passer ainsi, alors que souvent le travail de remise en question et le travail du poker sont juste trop faibles.
Je t’invite à suivre les conseils des pros qui ne sont pas juste des chattards intiltables : méditation, sport, vie équilibrée sont au moins aussi important que le jeu lui-même !

depuis ke jai perdu 1300e avec une paire das en main et ke je touche brelan floper et kune sardine me payer mon tapis avec sa ventrale avec 10j sa ma rendu fou depuis fini les cash game pour moi

au purée on est mal … il bégaye en + :unamused:

mheudb:
au purée on est mal ... il bégaye en + :roll:

-OZMEN-:
sa ma rendu fou

Mheu, c'est ce qui explique celà :roll:

Et c'est justement à ce moment qu'il faut s'arrêter ! :lol:

Peut-être même avant... :roll:

Un conseil à tous les wameurs, quand vous rentrez sur une table le plus important est de regarder le pot moyen sur la table afin d éviter de tomber sur une table avec des agressifs pour ne pas se mettre en danger des le départ.

Si tu tilt , c’est que tu es mal préparé(e).
Beaucoup de chose se joue avant même de t’assoir à la table, car tu devrais savoir quand t’arrêter avant même de commencer.
tu dois te fixer des objectifs qualitatifs (stratégie) et quantitatifs (pertes supportables ou gains satisfaisants) avant le début de la partie.
« il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va »

Bonjour,

Aujourd'hui ma session c'est plutot mal passer, je prend bcq de set up et je flop rien, mes bluffs passent pas bref tout va mal !

Alors je me posais la question de quand s'arreter ? au lieu de partir en tilt pour a tout prix rattraper les caves perdu :twisted:


Même si c'est le jeu, on perd KK vs AA pré flop ou alors vilain chatte river, ca arrive a tous et souvent sans forcément tilter ou mal jouer ...

Alors à partir de combien de caves perdu vous vous arreter ?

Je pense que au delà de 5 caves perdu ca peut etre bien de stop..

Merci les Wameurs et bon grind ! ( Avec plus de chance que moi :mrgreen: )

Bonjour, même si je ne suis pas à l initiative de ce post. Je vous remercie pour vos partages et expériences. Je pense que dans l’idée il faut se fixer un temps de session et s’y tenir. Gagnant ou perdant

Bof. Jouer tant qu’on maintient un niveau décent. Si on n’arrive pas à le faire sur un temps minimum qui permette de grinder quand même, la première chose à faire est de bosser là-dessus.

Dès que tu sens que tu ne prends pas les meilleures décisions leave!

Certains ne vont jamais commencer :mrgreen: