redirection

Quand passer a la GTO ?

Bonjour.

C est un peu une question de débutante…
(Ai je poste au bon endroit ?)
Est ce qu aujourd’hui on débute le poker par la GTO ?

A quelle limite (cash) et bi de tournois ca devient indispensable de s y coller ?

Quelle est la meilleure façon de s initier ?

Logiciels ?
Tables ?
Bouquins ?
Exo ?

Enfin… Peut on imaginer survivre aux tables de poker en faisant l impasse dessus ? (c est mon cas j avoue mais je joue pas haut)

Dans quel cas de figure la gto devient indispensable ?

En dehors du fait que cette stratégie rend inexploitable…

Est ce que vous trouvez du plaisir a le jouer ?
Lequel par exemple ?

Merci pour vos réponses.

Ça c est une GTO 52 . Ok c est un peu beaucoup obsolète comme matos mais tu me mp dès que tu la maîtrise :wink:

GTO … Un concept deja obsolète ?

Arrfff…

J’imagine que peu de gens ont débuté par là.

Cependant, une fois qu’on a un peu de bouteille dans le fait de pourquoi on mise et comment répondre à une mise adverse, qu’on maitrise les équités et les pods odds, tu peux commencer à t’y intéresser, mais par le commencement.

Alors la GTO tu vas utiliser contre des Reg qui utilise un jeu exploitant. Donc tu n’as pas de soucis a te faire joue un ju exploitant les fish et ne joue pas optimal car ils font tellement d’erreurs que tu vas perdre de la value a fold des mains qui battent leurs ranges.

C’est juste incroyable de vouloir apprendre à utiliser un logiciel tiers avant d’apprendre à jouer et à gagner au poker.

D’abord il faut savoir que personne ne joue de manière vraiment GTO et qu’il est nécessaire d’avoir de solides bases techniques avant de bénéficier d’un logiciel tel que PioSolver (d’extrapoler des solutions applicables des résultats obtenus par ce type de logiciel). Il est bien plus facile de tirer parti de logiciels tels que ICMizer ou Equilab.

le GTO n’est que tres peux utilisé dans les petite limite
avant de pensé a travaillé cela il serais bon de connaitre tes limite
aujourd’hui cela dis piosolver te permettra de bien travaillé cela mais il existe aussi GTO+ pour mettre un pied gentillement dans cet technique de poker avancé a moindre frais
mais effectivement les bouquin et video sur internet peuvent etre un bon depart aussi