QUAND MEME, MERDE !!! (Manuel Valls hands topic)

Dans ce topic on regroupe les mains ou on commence nettement favori au flop ou preflop, le flop ou le turn donne ensuite l’avantage a l’adversaire et enfin le turn ou la river retablie la justice et nous remportons le pot.

Alors on s’ecrie « QUAND MEME, MERDE !!! ».

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc[/evideo]

je me lance :

https://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/3329916_2E2B4DDAD2

MERDE QUAND MEME !!!

HAHAHAHAHAHAHAHA

Triste QUAND MEME vu que ce topic sera locké dans pas longtemps. Tu m’auras bien fait rire merci :slight_smile:

Dans ce topic on regroupe les mains ou on commence nettement favori au flop ou preflop, le flop ou le turn donne ensuite l'avantage a l'adversaire et enfin le turn ou la river retablie la justice et nous remportons le pot.

Alors on s'ecrie "QUAND MEME, MERDE !!!".

http://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc

Ben il aurait dit communauté chrétienne ca serait passé comme dans du beurre.

Mais là l’ami le super adminstrateur va faire le taffe :stuck_out_tongue:

On ne peut pas laisser passer ça ! MERDE ! QUAND MÊME !

Je vais te répondre une fois pour toute parce que c’est un peu pénible de te voir chaque fois revenir à la charge sur le sujet:

• Je crois que le forum est assez cool sur l’humour en général, et on laisse les random jokes sur la plupart des sujets, du moins tant que ce n’est pas trop lourd. Ça inclut l’humour noir ou des blagues occasionnelles sur n’importe quelle communauté, mais ce genre précis souffre beaucoup de la médiocrité, donc il faut que ça soit marrant.

• Quand il s’agit toujours des mêmes vannes contre la même cible, ce n’est plus uniquement de l’humour mais un message poltique ou religieux, ce qui est contre la Charte du forum.

Les remarques « si ça avait été contre X ou Y, ça serait passé » sont particulièrement fallacieuses, car en l’occurrence ça n’est jamais contre X ou Y; c’est donc de l’ordre de « si ma tante en avait ».
Du reste, je ne sais pas ce qui pourrait faire penser que le même type de message à l’encontre d’une autre cible (Arabes, Noirs ou gays, pour prendre un exemple) ne subirait pas le même traitement sur le forum. La vraie question, c’est plutôt: « on peut supprimer les trolls sur tous les sujets, mais pas celui-là ? ».

Pour finir, ce n’est pas parce qu’on ne laisse pas dérouler un message sur le forum qu’on juge celui-ci. Chacun pense ce qu’il veut, et il ne s’agit pas de dire si c’est bien ou non. En revanche, que chacun garde son opinion pour soi, et n’essaie pas de la vendre aux autres — soit directement, soit par allusions répétées ou de l’humour qui n’en est pas.

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=r6mrbeLDO-0[/evideo]

AcidRazz:
Ben il aurait dit communauté chrétienne ca serait passé comme dans du beurre.

Mais là l'ami le super adminstrateur va faire le taffe :P

On ne peut pas laisser passer ça ! MERDE ! QUAND MÊME !

Je vais te répondre une fois pour toute parce que c'est un peu pénible de te voir chaque fois revenir à la charge sur le sujet:

- Je crois que le forum est assez cool sur l'humour en général, et on laisse les random jokes sur la plupart des sujets, du moins tant que ce n'est pas trop lourd. Ça inclut l'humour noir ou des blagues occasionnelles sur n'importe quelle communauté, mais ce genre précis souffre beaucoup de la médiocrité, donc il faut que ça soit marrant.

- Quand il s'agit toujours des mêmes vannes contre la même cible, ce n'est plus uniquement de l'humour mais un message poltique ou religieux, ce qui est contre la Charte du forum.

Les remarques « si ça avait été contre X ou Y, ça serait passé » sont particulièrement fallacieuses, car en l'occurrence ça n'est jamais contre X ou Y; c'est donc de l'ordre de « si ma tante en avait ».
Du reste, je ne sais pas ce qui pourrait faire penser que le même type de message à l'encontre d'une autre cible (Arabes, Noirs ou gays, pour prendre un exemple) ne subirait pas le même traitement sur le forum. La vraie question, c'est plutôt: « on peut supprimer les trolls sur tous les sujets, mais pas celui-là ? ».

Pour finir, ce n'est pas parce qu'on ne laisse pas dérouler un message sur le forum qu'on juge celui-ci. Chacun pense ce qu'il veut, et il ne s'agit pas de dire si c'est bien ou non. En revanche, que chacun garde son opinion pour soi, et n'essaie pas de la vendre aux autres — soit directement, soit par allusions répétées ou de l'humour qui n'en est pas.
Pas compris, mais est-ce que ça m'autorise enfin à proposer un fion comme avatar pour Zzav ?

Ben desolé Acid mais faire de l’humour de merde et lourd de surcroît sur la modération ca fait partie de ma liberté de faire de l’« humour ».

Desolé si ca te vise toi, mais c’est comme ça, j’aime bien en faire, et je crois pas une seule seconde que ca te touche vraiment.

Après si tu me dis que pour le bien de tous je devrais m’arrêter, que les gens sont suffisamment débiles pour être influencé par mon trolling, alors à ce moment là j’arrêterai. Mais je trouve ça assez réducteur envers la population de Wam.

il y a de l’eau dans le gaz sur ce topic :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Raltomo:
Après si tu me dis que pour le bien de tous je devrais m'arrêter, que les gens sont suffisamment débiles pour être influencé par mon trolling, alors à ce moment là j'arrêterai. Mais je trouve ça assez réducteur envers la population de Wam.

En même temps (simplement pour rebondir), la population de Wam n'est rien d'autre qu'un échantillon de la population. Rien n'indique qu'elle est plus intelligente que le reste, et donc potentiellement moins influençable
chhriis:
Après si tu me dis que pour le bien de tous je devrais m'arrêter, que les gens sont suffisamment débiles pour être influencé par mon trolling, alors à ce moment là j'arrêterai. Mais je trouve ça assez réducteur envers la population de Wam.

En même temps (simplement pour rebondir), la population de Wam n'est rien d'autre qu'un échantillon de la population. Rien n'indique qu'elle est plus intelligente que le reste, et donc potentiellement moins influençable

Oui mais qu'on ferme ce topic à troll alors comme pour les autres ca ne me dérange pas. Juste qu'on ne vienne pas relever mon message en me prêtant des mauvaises intentions. Je troll sur la modération depuis toujours alors que j'en ai jamais vraiment été victime. C'est mon droit, ça me fait marrer, même si ça fait rire personne. Après qu'on supprime les topics à troll comme celui là ça me dérange pas du tout.
chhriis:
Rien n'indique qu'elle est plus intelligente que le reste

Non, rien ne l'indique ^^

Aller moi j dis que le conflit doit rester sur les tables de poker pas sur WAM.

Je vous propose donc ce screenshot face un colon.
La justice d’Allin frappe les infideles sur la river.

Avant :

Apres:

revenons en au sujet du topic :

https://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/3348347_372DB0B03A

AA QUAND MEME MERDE

Dans ce topic on regroupe les mains ou on commence nettement favori au flop ou preflop, le flop ou le turn donne ensuite l'avantage a l'adversaire et enfin le turn ou la river retablie la justice et nous remportons le pot.

Alors on s'ecrie "QUAND MEME, MERDE !!!".

http://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc