redirection

Quand la roue tourne ?

Bonjour,

Je me pose régulièrement une seule et unique question…

Souvent par mon expérience où en observant les autres,
Je remarque qui il à des moment où on peut « rush »
Puis des moments où on ne touche rien à par quelques cartes
Ex:10-2 A-Q-J-K-9

Du coup j’ai l’impression qu’il faut que je me concentre sur ces moment là…

J’arrive bien à jouer, souvent je sais avant même que vilain montre ces cartes.
Je comprend mieux les sizing, les blufs, le jeu en lui même.

Mon seul problème c’est les moment où il n’ y plus vraiment de jeu exploitable
Pendans x tour.

Comment vous gérer cela ?

Pour rappel je joue au poker depuis 2 ans.
Sur ses 2 ans j’ai fais une pause de 6 mois qui c’est terminé milieu janvier.

Je maîtrise beaucoup mieux le poker aujourd’hui et je part rarement en tilt.
Autant en 1 an et demi j’ai peu progressé mais après cette pause 6 mois j’ai repris le jeu d’une autre façon.

Aujourd’hui je mise sur le jeu et beaucoup moins sur la chance.
Exemple je peux avoir J-J si il y a all in et que la personne a le même stack que moi je passe…

J’aime beaucoup moins les all in pré-flop…

En bref si vous avez une petite astuce ou idée vers lequel me pencher pour se problème de carte morte…

Merci à tous et gl à vous :muscle:

Bonjour,

Je me pose régulièrement une seule et unique question..

Souvent par mon expérience où en observant les autres,
Je remarque qui il à des moment où on peut "rush"
Puis des moments où on ne touche rien à par quelques cartes
Ex:10-2 A-Q-J-K-9

Du coup j'ai l'impression qu'il faut que je me concentre sur ces moment là..

J'arrive bien à jouer, souvent je sais avant même que vilain montre ces cartes.
Je comprend mieux les sizing, les blufs, le jeu en lui même.

Mon seul problème c'est les moment où il n' y plus vraiment de jeu exploitable
Pendans x tour.

Comment vous gérer cela ?


Pour rappel je joue au poker depuis 2 ans.