redirection

Quand je serai grand, je veux faire comme Intart

Voilà mon premier bon résultat en tournoi

Be1 je peux te dire que tu vaux mieux que 3.69 € !
:unamused:

Faut pas faire comme Intart : son arche prend l’eau !

DraKKargaL:
Be1 je peux te dire que tu vaux mieux que 3.69 € !
:roll:


On peut rajouter une TF dans le championnat freeroll (2€) et un ticket 1€ chip sur l'event #2 du summer festival. Une journée pas dégueulasse
Xyan:
Faut pas faire comme Intart : son arche prend l'eau !


C'était pour lui faire un petit coucou, il a l'air dans le dur.
Et j'ai plus l'impression qu'il lise les blogs des autres, lol
GG à toi!

Ha Ha Ha merci pour le clin d’œil :mrgreen:

Alors si, je lis bien les blogs, c’est juste qu’avec leur bug à la con de pas pouvoir se connecter sur le téléphone. Bah j’étais frustré de lire mon nom dans un autre blog et de ne pas pouvoir réagir. Du coup j’avais hâtes de me connecter sur le PC poster ce message ^^

Je ne pense pas que tu te projettes en moi car on a à peu près la même bankroll. Je pense surtout que tu te fous de ma G… ^^ mais ca me fait plaisir :mrgreen:

Je suis pas spécialement dans le dur en ce moment c’est juste une période ou je joue moins souvent :sunglasses: (direction la plage dans 4 jours) :sunglasses:

Je pense que vu qu’on à la même bankroll grosso modo, ce serait intéressant de faire un comparatif tout les ans pour voir qui monte plus vite sachant que l’on a 2 stratégies différentes (toi un peu plus axé sur les freerols et moi qui joue des MTT 1% de ma Bankroll) mais il me semble que de temps en temps tu fais des cash out nan ? Moi ce n’est pas mon cas, 0 cash out de prévu tant que j’ai pas 100K de Bankroll :stuck_out_tongue:

dans toout les cas bonnes routes à toi et t’inquietes pas je te lis, même si je réagis pas toujours :wink:

Salut Intart et non, c’est pas du foutage de g*****

J’étais jaloux de te voir perfer sur les MTT avec beaucoup d’ITM sympas. Mais comme je ne les joue pas, difficile de venir te titiller.

Je te trouvais dans le dur car hors perf, on peut pas dire que tes différents ROI dans chacune des catégories soient des plus positifs.

Le titre vient du fait que je voudrais grandir pour atteindre une bankroll et une assurance qui me permette de régulièrement me lancer dans les MTT payants, comme toi.

Concernant l’évolution des BK et les comparatifs, il suffit de regarder en fin de mes posts et des tiens, il me semble qu’on voit l’évolution des BK respectives mais je ne pense pas qu’il y est pas judicieux de les comparer car elles sont basées sur des stratégies différentes, comme tu le dis si bien.

Vivement ton retour au jeu qu’on puisse suivre tes aventures.

En attendant, bonnes vacances et profites bien de la petite famille …