redirection

Quand arrivent les tickets King5 Stade 1 ?

Les tickets sont distribués automatiquement et plusieurs fois par jour aux équipes complètes.

Si vous n’avez pas encore reçu votre ticket, soit votre équipe n’est pas complète, soit votre compte n’est pas validé (envoi des documents). Dans le cas contraire, les tickets vous seront envoyés dans la journée.

Il est inutile de demander pour l’obtention des tickets, car la distribution est automatique. Si jamais vous êtes sûrs et certains de remplir les conditions mais que vous n’avez toujours pas de ticket après 24h, contactez directement le support Winamax: support@winamax.fr

Bonne chance à tous pour le Stade 1 !

marre de recevoir des mp acid?

Bambiback s’en occupe quand il reçoit directement des demandes il me semble.

Je confirme

Pour rappel, vous avez jusqu’à aujourd’hui 16h00 pour valider vos équipes.

Les derniers tickets seront distribués vers environ 18h30.

et la sélection du jury pour les présentations ?

[Edit AcidRazz: aujourd’hui aussi]

la journée va être longue pour acid & co …

Clair fallait poser des RTT là !

Les tickets sont distribués automatiquement et plusieurs fois par jour aux équipes complètes.

Si vous n'avez pas encore reçu votre ticket, soit votre équipe n'est pas complète, soit votre compte n'est pas validé (envoi des documents). Dans le cas contraire, les tickets vous seront envoyés dans la journée.

Il est inutile de demander pour l'obtention des tickets, car la distribution est automatique. Si jamais vous êtes sûrs et certains de remplir les conditions mais que vous n'avez toujours pas de ticket après 24h, contactez directement le support Winamax: support@winamax.fr

Bonne chance à tous pour le Stade 1 !

Perso, comme ça avait l’air de bugger, j’ai MP ce matin avec tous mes coéquipiers pour le ticket de la semaine prochaine et on vient de recevoir les tickets.
Belle réactivité les modos, merci beaucoup. Si on va à Vegas, ce sera en partie grace a l’équipe wampoké.

ça fait 4 fois que tu les reçois tes tickets! ça va commencer à se voir. :laughing:

Pour être sûr de les avoir j’ai mp Monaie2singe et il m’a permis d’avoir tous mes tickets jusqu’à la fin du Stade 1 ! Comme ça pas la peine de regalérer toutes les semaines ! Merci Monaie2singe.

Moi en MPisant Monaie2singe, il m’a même obtenu un ticket pour le stade 2

Atencion, toux ce qui marcéleront moner2cinge ceront marabouter et ce fairont cracker les as pandant les tournoi du king5 dont ils participront.

On a un petit souci Acid. Wina n’accepte pas deux adresses mails a l’inscription, alors que nos joueurs jouent fréquemment sur wina avec ces adresses… On a contacté le support qui s’en occupe, mais la fin des inscriptions approche :neutral_face:

[Edit AcidRazz: si c’est le même souci que celui de titcAnAille, Cf. le topic qu’elle a créé]

AcidRazz:
Atencion, toux ce qui marcéleront moner2cinge ceront marabouter et ce fairont cracker les as pandant les tournoi du king5 dont ils participront.


cé pa marké dan l'acharte pourtan

Ok Acid merci

c de la triche baba

Message personnel pour Acid : merci pour le ticket ME, mais c’est pour le K5 que je t’ai MP. Merci davance.

non, le ticket ME, ça doit etre celui que tu voulais m’offrir pour mon anniv!