Du 6 au 16 avril 2014, Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 69 tournois de poker aux structures exceptionnelles. Au total, 5 millions d’euros de prix seront garantis dont 1 million sur le Million Event. Et comme on est sympa, on a décidé de vous inviter!
Pour que vous puissiez jouer le Million Event des Winamax Series sans casser votre tire-lire, nous vous invitons à participer à nos deux satellites réservés aux membres des communautés partenaires de Winamax. Inscrivez-vous pour 5€ seulement les dimanche 6 et 13 avril à 18h pour tenter de remporter votre entrée au Million Event d’une valeur de 150€ !
En plus du prizepool constitué par les buy-ins, les 9 premiers de chaque satellite seront qualifiés pour le jour 1A du Million Event (13 avril) :
1er au 9e : Une entrée pour le Million Event (150€)
- Comment participer ? -
Pour vous inscrire aux tournois, il vous suffit simplement de :
In quelque soit mon run le field, l’overlay, et le niveau des joueurs, besoin d’un deuxième ticket million Event pour mettre les chances de mon côtés !!! ^^
Et en plus j’ai encore un ticket à 5 euros qui traine dans ma bankroll grâce à ma belle moisson dominicale:slight_smile:
Structure à 10K en jetons et 3 minutes pour les niveaux, ça risque de finir en boucherie va falloir double up rapidement ^^
soxav: In quelque soit mon run le field, l'overlay, et le niveau des joueurs, besoin d'un deuxième ticket million Event pour mettre les chances de mon côtés !!! ^^
Et en plus j'ai encore un ticket à 5 euros qui traine dans ma bankroll grâce à ma belle moisson dominicale:)
Structure à 10K en jetons et 3 minutes pour les niveaux, ça risque de finir en boucherie va falloir double up rapidement ^^
Du 6 au 16 avril 2014, Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 69 tournois de poker aux structures exceptionnelles. Au total, 5 millions d’euros de prix seront garantis dont 1 million sur le Million Event. Et comme on est sympa, on a décidé de vous inviter!
Pour que vous puissiez jouer le Million Event des Winamax Series sans casser votre tire-lire, nous vous invitons à participer à nos deux satellites réservés aux membres des communautés partenaires de Winamax. Inscrivez-vous pour 5€ seulement les dimanche 6 et 13 avril à 18h pour tenter de remporter votre entrée au Million Event d'une valeur de 150€ !
En plus du prizepool constitué par les buy-ins, les 9 premiers de chaque satellite seront qualifiés pour le jour 1A du Million Event (13 avril) :
1er au 9e : Une entrée pour le Million Event (150€) - Comment participer ? -
Lljag: In quelque soit mon run le field, l'overlay, et le niveau des joueurs, besoin d'un deuxième ticket million Event pour mettre les chances de mon côtés !!! ^^
Attention, t'es obligé de participer now ! :mrgreen:
Et je m'y engage.... personnellement !!!!
Voter strat' c 'est voter pour un mec qui n'en veut, le changement c 'est maintenant ... ;)
Ca veut dire que si j’utilise mon premier ticket Million Event dans le Day 1A que j’ai déjà en stock et que je me qualifie pour le Day 2 ( c 'est beau de rêver … ^^) .
Si je n’utilise pas l’éventuel ticket win sur ce sat’ ( c 'est vraiment beau de rêver … ^^ ) , il ne sera pas remboursé ?
Pour que vous puissiez jouer le Million Event des Winamax Series sans casser votre tire-lire, nous vous invitons à participer à nos deux satellites réservés aux membres des communautés partenaires de Winamax. Inscrivez-vous pour 5€ seulement les dimanche 6 et 13 avril à 18h pour tenter de remporter votre entrée au Million Event d'une valeur de 150€ !
guayo: Si je n'utilise pas l'éventuel ticket win sur ce sat' ( c 'est vraiment beau de rêver ... ^^ ) , il ne sera pas remboursé ?
Quelle que soit la façon dont tu as gagné tes tickets, si tu en as 50 et que tu n'en utilises que 2 par exemple, les 48 autres seront automatiquement transformés en cash sur ton compte joueur sans que tu aies la moindre démarche à faire. Ce sera fait dans les jours qui suivront le Million Event.
On est pas obligé d'en utiliser au minimum 3 étant donné qu'il y a 3 day 1?
Non pas du tout. Si tu as 3 tickets et que tu n'en utilises qu'un, les 2 autres te reviendront en cash peu de temps après l'event.