redirection

Qualifiez vous pour la guerre des gangs chez winabot gang

Bonjour,
Vous trouverez ici des sujets expliquant le principe du winabot gang.
Sur ce même principe est basé la qualification des participants du gang qui participeront à cette fameuse guerre tant attendue une fois par an.
Tout le monde a le droit de tenter sa chance de se qualifier.
Comme disait l’autre:Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Le meilleur joueur du monde ne pourra pas se qualifier dans les derniers jours avant la guerre.
C’est pourquoi,si vous êtes intéressé,il vaut mieux s’y prendre à temps.
Winabot gang est le seul gang au monde (lol) qui a un top25 qui sert à gèrer qui doit laisser sa place et qui servira le moment venu de désigner les participant pour cette confrontation sans merci mais pour quelques miles et peut être une petit blason sous son pseudo qui en fera trembler plus d’un…
Nul autre que winabot aura le droit de vous sortir du gang. (même pas le petit chef winspiral qui n’est que l’exécuteur de winabot)
Si vous aimez la compétition sans prise de tête,alors winabot gang est forgé pour vous.
Winabot gang est aussi le seul site où tout le monde peut venir,où tout le monde ne peut pas rester,mais où tout le monde peut revenir.
Le top25 du winabot gang vous permet de vous dire exactement où vous en êtes.
Winabot gang peut même être votre tremplin pour être accepté dans un gang mieux classé.Peu de gangs vous refuseront si vous leur montrez que vous êtes très bien classés chez winabot gang.
Un click sur:
https://winabot-gang.monsite-orange.fr/page-6404cac850bbd.html
Et vous n’aurez pas besoin de faire de longues phrases pour vous présenter.
Bref:
Winabot gang n’a pas peur de se faire raccoler ses membres.C’est même une force car ça va dans les deux sens.
Un jour,proche peut être,on préfèrera participer au winabot gang que d’aller à Las Vegas …c’est quand même moins cher… mais plus difficile d’être sur le podium du winabot gang que d’aller à Vegas…Las Vegas les places sont illimitées…podium du winabot gang que 3 places…(lol)
Re bref (lol) On vous attends nombreux à vouloir tenter cette avanture et un jour vous pourrez dire à vos petits enfants:J’y étais.
Certains montrent la copies d’écran de leur perfs sur les forums et autres supports…bientôt vous verrez des screen shots du podium du top25…éh oui …lol
Mais attention…il y a une règle:Pas plus que 1 postulant ou repostulant pas jour et pas plus que 7 postulants ou repostulants les 14 derniers jours pour que le classement du gang ne fasse pas le yoyo trop brutalement.Il peut donc parfois arriver de patienter un peu.Le maximun était en 15 mois de 10 jours.
Et ne vous gènez pas de postuler groupé avec vous amis…ça ajoute du fun au fun.
A bientôt peut être.

2 « J'aime »

Bonjour,
Vous êtes un compétiteur ou une compétitrice dans l’âme?
Vous vous êtes souvent démandé quel niveau Guns&Glory vous avez comparé à d’autres joueurs qui participent à la guerre des gangs?
Vous trouverez la réponse en postulant chez le gang du winabot qui répondra exactement à votre question.
Beaucoup de joueurs se surestiment ou se mésestiment.Pour le savoir il faut participer au winabot gang car à ce jour il n’y aucun autre moyen de le savoir si ce n’est d’évaluer approximativent.
La puissance de winabot (et le temps consacré à lui fournir des données) permet de vous classer parmi les participants qui sont à ce jour au nombre de 189.
Vous êtes tous invité à participer à cette expérience unique en son genre.
Souvent un postulant ou un repostulant est vite intégré,mais il arrive que le surplus de demandes vous fasse patienter quelques jours.Mais au poker la patience aussi a son importance.
La devise du winabot gang est maintenant célèbre pour pour beaucoup,mais faut penser à mes nouveaux lecteurs qui sont bien courageux de me lire(lol).
La devise donc:
Tout le monde est accepté dans l’ordre des demandes.
Tout le monde ne peut pas rester.
Tout le monde est repris dans l’ordre des demandes.
Cela permet en fonction de votre activité d’extraire le classement que vous attendez.
Ce classement permet surtout à savoir qui est remplacé par un postulant ou repostulant.
Petit inconvénient cependant(pas pour le participant):Si vous êtes bien classé dans le top25 vous êtes convoité par les quelques 1350 autres gangs et on vous déroulera le tapis rouge.
Mais bon…c’est comme ça.
Vous êtes tous les bienvenus ou les re-bienvenus.
A bientôt peut être dans le gang où le destin est entre vos mains et seulement entre vos mains car personne n’a la main sur vous seul votre classement peut vous remplacer…
Et ce classement (le top25) est visible et régulièrement mis à jour.
Osez!!!
top25
(le fournisseur Orange est parfois en maintenance au moment où je publie…)

1 « J'aime »

Où en sommes nous depuis la dernière fois.
Winabot gang est 34ème sur 1369 gangs.
Depuis le début 209 joueurs ont postulé et ont essayé de rester.
Je rappelle qu’il n’y a aucun favoritisme et ceux qui sont dans le gang le sont parce qu’ils ont été plus actifs que les autres ou parce qu’ils sont en test.
J’ai créé ce gang de winabot pour montrer que recruter à la tête du client d’après ses perfs passées n’est pas forcément le meilleur moyen d’avoir une team top.Je préfère laisser à tout le monde sa chance de se qualifier et surtout pour se qualifier pour participer à une guerre des gangs.
Sur le papier winabot gang a toutes les chances de participer à une guerre des gangs.
Le tout c’est de savoir quelle sera la composition du gang au début de la guerre.
Je suis incapable de le dire maintenant car je ne sais pas qui postulera et qui se qualifiera.
Bref si le coeur vous en dit de participer à la guerre des gangs parceque vous vous êtes qualifiés et non parceque vous bouchez un trou d’un gang ou parceque vous avez perfé en 2015 par exemple…(lol)
Tout le monde peut donc tenter ou retenter sa chance sous certaines conditions dans l’ordre des demandes.
La première condition qui ne changera pas est qu’il n’y aura pas plus que 1 remplacement par jour.Cela peut vous faire patienter quelques jours.Il est donc important de postuler ou repostuler le plus vite possible pour être au top de la liste des demandes.
Autre condition:Il ne pourra pas y avoir plus de 6 « joueurs en test » dans le gang pour ne pas remplacer brutalement le gang par des nouveaux.
Ce nombre de 6 va même diminuer au fur et à mesure que l’on s’approchera de la guerre des gangs qui aura lieu fin novembre.
N’attendez donc pas le dernier moment pour vous qualifier.
N’hésitez pas à demander de plus amples explications ici si quelque chose n’est pas clair pour vous.
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1
Une autre particularité pour winabot gang:
Nous avons un top25 consultable ici:
https://winabot-gang-97.webselfsite.net/top25
C’est ce top25 qui déterminera les participants à la guerre des gangs…le seul moment de l’année où quelques miles sont à gagner pour l’effort de toute une année.
A bientôt peut être parmi nous.

Bonjour,
Voila nous y sommes,oui nous sommes en plein dans les qualifications pour la participation à une potentielle guerre des gangs.
Je dis potentielle car nous sommes actuellement classé milieu top80 ce qui devrait être suffisant pour une guerre des gangs.
voici le principe pour participer aux qualif’s:
https://winabot-gang-97.webselfsite.net/qualif-guerre-des-gangs
Une fois accepté dans l’ordre des demandes…l’avenir est entre vos mains!!!
A bientôt peut être…si vous le voulez bien.

Bonjour,
Ce message est d’une extrême importance pour ceux qui veulent participer à une guerre des gangs chez winabot gang.(actuellement classé 30ème sur 1371.
Postulez le plus vite possible car chaque minute peut avoir son importance.
Nous ne demandons jamais le niveau des postulants (le niveau des repostulants on connait)
Pourquoi est-ce très important de faire fissa?
Parceque nous approchons de l’échéance (comme vous pouvez le voir dans le post précédent),mais pas que:
En effet il semblerait qu’il y a pas de battle chaque semaineet cela augmentera la difficulté de vous qualifier ou la facilitera…on ne peut pas savoir,en tout cas cela est différent s’il y a beaucoup ou peu de défis ou battles.Oui c’est votre résultat sur les défis et battles qui déterminera si vous êtes qualifiés ou non et non vos perfs passées il y a longtemps ou récemment chez winamax.
Soyez donc rassuré si vous postulez:Vous serez accepté dans l’ordre des demandes et votre destin sera dans vos mains et non dans celle d’un chef ou d’un caïd (j’ai rien contre les chefs et les caïds)
Voilà tentez votre chance et vous verrez bien comment ça se passe.pas besoin d’avoir un niveau exceptionnel…il suffit de se placer dans le top25 avant le début de la guerre.C’est aussi simple que ça.
Foncez…et à bientôt !!!
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

Bonjour,
Nous approchons à grand pas de la guerre des gangs qui débutera fin novembre 2023
La qualification n’est pas encore assurée pour quelques actuels participants,sauf si personne n’a le courage de postuler ou repostuler.
Ce calme plat est étonnant cette année.Tous les joueurs intéressés par le gain de quelques miles sont ils déjà placés dans les gangs potentiellement éligibles?
Nous ne le saurons peut être jamais.
Quoiqu’il en soit,winabot gang est pratiquement assuré de de participer à une guerre,peut être même dans la première division…ça doit être ça qui fait peur…démentissez moi…les joueurs de poker auraient peur?(lol)
Bref la règle est toujours la même:On est accepté dans l’ordre des demandes et basta…une fois accepté il faudra juste être assez actif pour ne par se faire remplacer par un autre demandeur…C’est aussi simple que ça
Si pas assez de demandes pour être 25 au début de la guerre,cela sera plus difficiles,mais le pactole en miles gagné sera alors divisé par moins de joueurs…c’est le bon côté de la chose…
Bref…tout suit son cours merveilleusement bien et advienne que pourra…les oseurs seront récompensés et les peureux (lol) s’en mordront les doigts…ouille ça fait mal lol
Si vous êtes intéressés de participer à cette compétition au moins une fois dans votre vie,tentez votre chance…cette chance vous l’avez…mais bon,ne trainez pas car plus on s’approche de l’échéance,plus cela deviendra difficile s’il y a de la demande…et la demande peut très vite déborder et aucune dérogation possible…les règles rien que les règles …pas de faillotage ou de favoritisme…même le champion du monde devra se plier à ces règles …éh oui …c’est comme ça chez winabot lol
A bientôt donc…peut être… et rapelez vous la seule condition c’est de postuler et d’être en haut de la liste…après c’est les règles du remplacement qui jouent…(lien des règles dans un message ci-dessus,pour postuler aussi)
Re-bref:il est encore temps de se qualifier…pour être accepté ça ne dépend que de vous (et un peu des autres) puisque ce n’est que l’ordre des demandent qui prévalent)
J’adore quand je suis bref (lol)
Il y a des jours je suis plus bref que Pépin Le Bref…(lol)
++

Merci à tous d’avoir participé à cette qualification.
Le winabot gang est maintenant au complet et plus personne ne sera remplacé avant la guerre.
Merci,grand merci aux 210 joueurs qui ont pris part à cette qualification depuis le création du gang.
Tout recommencera dans les mêmes conditions pour la qualif de 2024…

1 « J'aime »