redirection

[Qualifiée stade 2] Les 5glés du Bocal : le rêve est fini :(

Voici en avant première une nouvelle team fraichement pondue de la formation Wamarium, je vous presente :

Cette joyeuse team est composée de :
:arrow_right: BIBISKA
:arrow_right: crique
:arrow_right: tramber31
:arrow_right: tallica1
:arrow_right: 1977ben

Il est bien sur evident que vous n’avez aucune chance contre nous…remettez nous vites nos camisoles chèrs amateurs…Je vous aurez prevenue :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Calendrier

:arrow_right: Stade 1
1ère chance: Mardi 17 Mars (début entre 20h30 et 21h10) 150 équipes qualifiées pour le stade 2
2ème chance: Mardi 24 Mars (début entre 20h30 et 21h10) 150 équipes qualifiées pour le stade 2
3ème chance: Mardi 31 Mars (début entre 20h30 et 21h10) 150 équipes qualifiées pour le stade 2
4ème chance: Mardi 7 Avril (début entre 20h30 et 21h10) 150 équipes qualifiées pour le stade 2
5ème chance: Mardi 14 Avril (début entre 20h30 et 21h10) 150 équipes qualifiées pour le stade 2Dernière chance: Mardi 21 Avril (début entre 20h30 et 21h10) 150 équipes qualifiées pour le stade 2

:arrow_right: Stade 2
1ère chance: Mardi 28 Avril (début entre 20h30 et 21h10) 1000 équipes au départ, 100 équipes qualifiées pour le stade 3
2ème chance: Jeudi 30 Avril (début entre 20h30 et 21h10) 900 équipes au départ, 100 équipes qualifiées pour le stade 3

:arrow_right: Stade 3
Mardi 5 Mai à 20h30 200 équipes au départ, 50 équipes qualifiées pour le stade 4

:arrow_right: Stade 4
Jeudi 7 Mai à 21h50 équipes au départ, 8 équipes qualifiées pour les quarts de finale

:arrow_right: Quarts de finale
Mardi 26 Mai à 21h8 équipes au départ, 4 équipes qualifiées pour la demi-finale

:arrow_right: Demi-finale
Mercredi 27 Mai à 21h4 équipes au départ, 2 équipes qualifiées pour la finale,
2 équipes reversées en petite finale

:arrow_right: Finale et petite finale > Vendredi 29 Mai a 21h

Dotation

2 couples charmants et un 5eme sympa

Gros merde à vous pour la 2ème place :wink:

Y a pas à dire, elle a de la gueule cette équipe…

PS: je vais tenir fiérement le chandelle!! LOL

:laughing: Bon, on chercher un nom d’equipe :smiling_imp:

Quelques idées :
:arrow_right: Fish&chips
:arrow_right: Les 5 touristes :unamused: :mrgreen:
:arrow_right: Les 5 molusques :mrgreen:
:arrow_right: Les 5 mystiques
Ce qui serait sympas, c’est un nom qui fait pensé à un aquarium qui finissen en …ique :unamused: :mrgreen: les 5…iques

au boulot :smiling_imp: :mrgreen:

les 5 subaquatiques ?? :mrgreen:

GL à cette belle équipe :wink:

Bonjour à nous,

Heureux d’integrer cette team pour quelques semaines.
Pour le nom je sais pas encore mais j’aime bien les noms qui font référence aux poissons :laughing: .

++ A bientot

jolie et sympatique :mrgreen: équipe ! :sunglasses:

les 5 pique-nique ! :mrgreen:
:unamused: y aura qu’a poser les piques et n… :laughing: :mrgreen: :arrow_right:

les 5 touristes j’adore :slight_smile: ( si je peux donner mon avis :slight_smile: )

En tout cas, un gros merde à vous :wink:

Kikoo :sunglasses:

Hâte que ça commence tout ca :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

merci à tous

bisous :smiling_imp:

Quelle équipe formidable!

A la question « Comment concilier la bonne ambiance et le talent? » je répond : « Regardez cette team ».

Allez RDV à Vegas les fishs!

Kikoo

Merci à tous et faisons chauffer nos petites neurones :mrgreen: pour trouver un nom d’équipe. :wink:

Je cherche, je cherche…
LOL

LOL LOL

Moi aussi, ça chauffe, ça chauffe :mrgreen:

Toute l équipe fait le Free6Stars ce soir?

Les Zamoureux et le Chaperon ?

Monaie2singe:
Les Zamoureux et le Chaperon ?
:lol: Excelente celle là :lol: :lol:

Les allumés du Bocal :confused::

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

coucou à tous ,

Oui moi aussi content de faire parti de cette équipe sympathique , on fera de notre mieux pour tirer notre arête du jeu .

Pour ce qui est du nom , je vais essayer de faire travailler mes neurones d’anchois .

BISOUS à tous :wink:

Vous prenez Monaie comme Coach
et Vous avez :

les 6niques

OUT 13 ieme du free6stars, j avais fait 12 ieme y a pas longtemps!!, je l aurai jamais cette TF!! :cry: