redirection

[Qualifiée stade 2] Le Muppets team

Je vous présente l’équipe du king5 saison 2 la plus délirante :

Après l’hospice du vice, ou nous nous consacrions meilleure team délirante (ben oui, les vicieux sont de retour :stuck_out_tongue: ) nous revenons en force sous le nom :

Le Muppets team

Chacun de nos personnages, sont purement associés a leur personnalité :stuck_out_tongue:

Dans ce show qui vous sera présenté tout au long de ce king5, j’ai l’honneur de vous présenter notre équipe :

karol6970 (encore élue capitaine par les muppets)
claudius94
Illico206 (absent pour le jeu mais présent dans nos cœurs et pompom boy associé dans cette team)
linkerman12
phil88pp
georgio39

Vous pouvez vous régaler à l’avance, des performances aussi pitoyables et aussi loufoques, que nos heureux challengers présentés ci dessus auront le plaisir de vous faire partager dans la bonne humeur et leur grâce certaine (omg grasse évidemment) et bien sur nous les attendons toujours autant râleurs et excentriques avec une pointe de perversité !

D’après une adaptation de wam poker, suite a un scénario original de claudius, je vous présente :

claudius et illico dans les personnages de :

Waldorf et Satler

le couple le plus glamour de cette équipe, nos légendaires grincheux, nos pervers de cœur, qui nous ferons mourir de rire et nous enchanterons de perfs aussi catastrophiques que parfois magiques (c est un euphémisme vous l aurez compris :stuck_out_tongue: ) On les attend avec impatience dans leur mimique démoniaque que dans leur humour décapant :wink:

Phil88pp et Linkerman dans les personnages de :

Le docteur Walbec Bunsen et son assistant Beaker

Le deuxième couple le plus délirant de cette team, comment va gérer le docteur Bunsen , les attaques saugrenues de Beaker son assistant pervers toujours en manque de délicatesse ? vous le saurez en suivant ce king5, ce couple mythique vous fera vivre des moments étonnants de jeu éblouissant, une collaboration a toute épreuve, un soutien enviable que nos compères auront le privilège de nous faire partager :stuck_out_tongue:

Georgio39 et karol6970 dans les personnages de :

Le grand Gonzo et miss Peggy la cochonne

Le couple le plus glamour des muppets, miss Peggy s’étant enfin rendue compte que l amour qu elle portait a kermit était a tout jamais perdu, elle se remit grâce a l’amour de son fidèle Gonzo, celui-ci décida d exceller dans le jeu pour la faire succomber et il entreprit sa séduction dans un vice incontournable qui évidemment amusa la cochonne Peggy et qui au fil du temps et de ce king5 lui demandera bien des courbettes :stuck_out_tongue:

Venez partager cette aventure avec nous, Le muppets team vous fera grincer des dents, dans les railleries, les cochoncetés les plus délirantes et finir dans les arènes du poker ou ils vont vous étonner de leur savoir faire mais aussi vous surprendre dans la bonne humeur ! :wink:


Résultats de l’équipe


stade 1 (1/6) du Mardi 17 Mars :

groupe A : claudius94 place 02 - points 1 053,00

groupe B : phil88pp place 652 - points 111,10

groupe C : linkerman12 place 1643 - points 34,40

groupe D : karol6970 place 1890 - points 22,40

groupe E : georgio39 place 2221 points 7,00

Le classement général de l’équipe est 24ème sur 2384 avec 1 227,90 points au total.


stade 2 (1/2) du Mardi 28 Avril :

groupe A : phil88pp place 160 - points 153,90

groupe B : claudius94 place 878 - points 11,80

groupe C : linkerman12 place 383 - points 84,10

groupe D : georgio39 place 955 - points 3,60

groupe E : karol6970 place 690 points 34,20

Le classement général de l’équipe est 739ème sur 1.000 avec 287,60 points au total.


stade 2 (2/2) du Mardi 05 Mai :

groupe A : georgio39 place 105 - points 178,00

groupe B : linkerman12 place 515 - points 48,90

groupe C : claudius94 place 759 - points 14,10

groupe D : karol6970 place 751 - points 15,50

groupe E : phil88pp place 352 points 81,40

Le classement général de l’équipe est 565ème sur 900 avec 337,90 points au total.


----------------------------------------------------------THE END----------------------------------------------------------


merci pour ce topic de présentation de l’équipe ma peggy à nous

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

karol6970:

karol6970 (encore élue capitaine par les muppets)
Claudius94
Illico206 (absent pour le jeu mais présent dans nos cœurs et pompom boy associé dans cette team)
Linkerman
Phil88
Georgio39





claudius et illico dans les personnages de :


Waldorf et Satler



Désolé mais ça c'est déjà pris

:mrgreen: :mrgreen:

Je suis votre plus grand fan !!!

Bonne chance à vous !!

PS : Gonzo Georgio !!! C’est juste énorme !! :mrgreen:

pour fêter l’événement de la création de ce topic illico et moi on a décidé de sortir nos plus beaux vêtements de l’armoire et de nous mettre sur notre 31

VGG les Muppets et grosses bises à Oliv. :wink:

Un lancement d’équipe comme je les aime , merci karol , euh Miss Peggy , vraiment génial :wink: :wink: :wink:

mort de rire

j’ai l’impression que l’on ne va pas s’ennuyer ici.

En plus avec Claudius le plus grand floodeur on va pouvoir flooder a donf.

Gl a tous, bisous ma chef d’amour

zplaymobil:
Je suis votre plus grand fan !!!

Bonne chance à vous !!


PS : Gonzo Georgio !!! C'est juste énorme !! :mrgreen:


Je te remercie mon zplay, on en aura besoin, il va falloir que je les tyranise et que je les bouste un max pour arriver aux bouts, mais avec les vieux tyrans que je me tape dans cette équipe, je vais avoir bobo aux bouts des tétons arf arf :mrgreen: :mrgreen:
zplaymobil:
Je suis votre plus grand fan !!!

Bonne chance à vous !!


PS : Gonzo Georgio !!! C'est juste énorme !!
:mrgreen:



EXPTDR :lol: :lol: :lol: :lol:
georgio39:
Un lancement d'équipe comme je les aime , merci karol , euh Miss Peggy , vraiment génial :wink: :wink: :wink:


chéri tu me préfères en blonde ou en brune ?

karol6970:
Je suis votre plus grand fan !!!

Bonne chance à vous !!


PS : Gonzo Georgio !!! C'est juste énorme !! :mrgreen:


Je te remercie mon zplay, on en aura besoin, il va falloir que je les tyranise et que je les bouste un max pour arriver aux bouts, mais avec les vieux tyrans que je me tape dans cette équipe, je vais avoir bobo aux bouts des tétons arf arf :mrgreen: :mrgreen:

et, les vieux là, laissez les tétons de Karol, svp, nonméo
karol6970:

Je te remercie mon zplay, on en aura besoin, il va falloir que je les tyranise et que je les bouste un max pour arriver aux bouts, mais avec les vieux tyrans que je me tape dans cette équipe, je vais avoir bobo aux bouts des tétons arf arf :mrgreen: :mrgreen:


si t'as mal qu'au bout des tétons c'est qu'on auras vraiment perdu de notre sexe à pile (ou sexe avec piles pour certains)
karol6970:
Un lancement d'équipe comme je les aime , merci karol , euh Miss Peggy , vraiment génial :wink: :wink: :wink:


chéri tu me préfères en blonde ou en brune ?



Les deux mon Capitaine :D :D

Quelle célébrité Chef, ton équipe à peine montée, tu fais déjà la Une des titres les plus célèbres.

sergio290156:
Je suis votre plus grand fan !!!

Bonne chance à vous !!


PS : Gonzo Georgio !!! C'est juste énorme !! :mrgreen:


Je te remercie mon zplay, on en aura besoin, il va falloir que je les tyranise et que je les bouste un max pour arriver aux bouts, mais avec les vieux tyrans que je me tape dans cette équipe, je vais avoir bobo aux bouts des tétons arf arf :mrgreen: :mrgreen:

et, les vieux là, laissez les tétons de Karol, svp, nonméo

C'est nos tétons à nous , on en fait cekoikonveut :? :oops:

je sais que cela ne se fait pas mais je suis aller espionner dans le garage spécial de Claudius, qui ne retape pas que des DS mais aussi une camionnette pour notre Déesse.

ouaip mais la base sur ds est là :

:mrgreen:

sergio290156:
Quelle célébrité Chef, ton équipe à peine montée, tu fais déjà la Une des titres les plus célèbres.



Ouais ben ecoute je leur devais bien ça, sont tellement rabougris les vieux rejetons, que sur ma harley ha que je vais te les faire planer :P :P
claudius94:
ouaip mais la base sur ds est là :



:mrgreen:


Trop fort Claudius, je vais te déposer ma voiture que tu me la transforme en couleur rose Karol/Peggy