redirection

[Qualifiée stade 2] La chouette team

Attention :exclamation: Les rapaces nocturnes survolent vos chips.Ils vont profiter de la nuit pour vous destacker sans bruit…

slafu03,P96,Absolutexx69,runner-92 et moi-même vous souhaitons bonne chance à tous :wink:

Wow, j’ai mis du temps à repérer ton topic Gilles :slight_smile:

Bon, ben c’est parti dès demain soir.
In pour le stade 1E (ca m’arrange c’est le plus tard, je commencerai donc à l’heure) :slight_smile:

GL pour demain les EDM , j’ai voté ! :stuck_out_tongue: :mrgreen:

titcAnAille:
GL pour demain les EDM , j'ai voté ! :P :mrgreen:


On se demande vraiment ce que tu as pu voter ? ;)

En espérant que ça se passe bien ce soir :)

Vu qu’on va revenir à poil , autant y aller bien habillés.

Bonne chance à tous les gars de la Chouette team. Comme je suis sur la premiere table , j espere vous montrer le chemin à suivre.

bon ben affrontement winamaxien…

AK de SB avec 10BB (rien vu de la soirée :frowning:)… tombe vs AJ qui bien sur touche sa quinte a laa river et OUT en 1924e position… :frowning: !
dsl j’ai fait ce que j’ai pu…

termine 1081:je sors avec as q pique versus as valet dep et valet huit je suis bon jusqu’au turn et bien sur river : J.Dommage j aurais tripplé … :cry:
A cette heure :il reste runner-92 en course:tous nos espoirs reposent sur lui :unamused: .

Bisous canaille :wink: je me demande bien ce que tu as pu voter?Je ne sais pas si tu preferes le jean au smoking :confused:: :confused:: :confused:: :unamused: Aide moi :mrgreen:

perso pas de smoking digne de ce nom… me reste un ou 2 vieux jeans ! Par contre, pour les poils… J’en ai à revendre (3 chats, 1 chiens) !!! :mrgreen:

mouarf… En regardant le classement d’hier… tout en bas du tableau, voici ce que j’ai trouvé !!
Y’a des progrès à faire (surtout moi d’ailleurs) :mrgreen: :mrgreen:
On est vraiment au fond de l’aquarium :mrgreen: :mrgreen:

[code:1]780/783 La Chouette team 537,70

Gilles03 1081 86,90
slafu03 673 124,70
P96 1924 38,30
Absolutexx69 974 95,30
runner-92 294 192,50[/code:1]

Bah! c était un tour de chauffe :mrgreen: Ca ira beaucoups mieux mardi prochain:de toute façon on ne doit pas pouvoir faire pire :mrgreen: .

Bon, tous up and ready pour demain ?

Cette fois-ci, on sort notre meilleur poker et on passe au stade 2 ! :sunglasses:

Mode Chatte : ON !

In stade 1B… 20h40 ! J’espère être à l’heure…

GL à vous 4 :slight_smile:

slafu, absolute et runner, ca va ? (j’connais surtout slafu03 de nickname mais sans plus :slight_smile: )…

Allez on sort les treffles à quatre feuilles,les pattes de lapins et autres grigris, on sort le poker du Dimanche ( celui qui est bien repassé) et on passe! A demain sur msn!

Bon, faut que j’étudie la possibilité de msn… Ca serait plus sympa.

Hier soir, j’ai passé 1h1/2 à pendre crucifix et gousses d’ails autour de mon pc… J’égorge le poulet 10 min avant le début de la compet’… Si je fais pas un résultat avec ça !! :unamused:

Bonsoir la Chouette team.

J’espere déja que toute la team à mis ses pendules à l’heure d’été , ça serait dommage d’arriver en retard . Et plutot que d’egorger un poulet , je propose d’égorger nos adversaires de la table :imp: , ça marchera peut etre mieux :confused:

GL à tous , et à tout à l heure

bon ben moi out très très tôt :frowning:

Pas vu grand chose et dès que j’avais quelquechose, un autre avait mieux :imp:, pour finir j’envoie mes jetons callé par meilleur et me voilà exit du tournoi dans les tréfonds du classement :imp:

J’espère que ce fût mieux pour vous… :imp:

Bon, c’est demain soir la qualif je crois, non ? :mrgreen: :mrgreen:

non c est ce soir :mrgreen: à tout à l’heure :wink:

bon un peu mieux ce soir mais pas vu grand chose mais vraiment rien :confused:
816e… J’espère que ça se sera mieux passé pour vous…

YES!!! GRAND COUP DE CHAPEAU A RUNNER-92 qui nous qualifie à la force de ses petits bras musclés!!Il a tenu bon bien longtemps après que nous l ’ ayons lâchement laissé tomber.L’équipe termine 138 ème (il était temps que ça s’arrête :mrgreen: )