redirection

[Qualifiée stade 2] EDM Las Vegas Dreaming

J’ai l’honneur de vous présenter une équipe 100% EDM pour la participation au KING 5.
Elle est composée de:

:arrow_right: lucyril (capitaine)
:arrow_right: syl37
:arrow_right: duke2_36
:arrow_right: big-ben36
:arrow_right: togare1

Ce topic a pour but dans un premier temps de présenter chaque membre (car excepté les 2 frangins, nous nous connaissons peu)
et dans un deuxieme temps de venir exposer nos mains jouées lors de la compétition et d’en discuter entre nous et avec les personnes voulant nous apporter leurs conseils.

VIVEMENT QUE LA FETE COMMENCE !!! :smiley: :smiley:

CALENDRIER STADE 1

  • 1ère chance: Mardi 17 Mars (début entre 20h30 et 21h10)
    150 équipes qualifiées pour le stade 2
    : Qualification acquise 75ème

  • 2ème chance: Mardi 24 Mars (début entre 20h30 et 21h10)
    150 équipes qualifiées pour le stade 2

  • 3ème chance: Mardi 31 Mars (début entre 20h30 et 21h10)
    150 équipes qualifiées pour le stade 2

  • 4ème chance: Mardi 7 Avril (début entre 20h30 et 21h10)
    150 équipes qualifiées pour le stade 2

  • 5ème chance: Mardi 14 Avril (début entre 20h30 et 21h10)
    150 équipes qualifiées pour le stade 2

  • Dernière chance: Mardi 21 Avril (début entre 20h30 et 21h10)
    150 équipes qualifiées pour le stade 2

CALENDRIER STADE 2

  • 1ère chance: Mardi 28 Avril (début entre 20h30 et 21h10) 1000 équipes au départ, 100 équipes qualifiées pour le stade 3

  • 2ème chance: MODIFICATION MARDI 5 MAI au lieu du Jeudi 30 Avril (début entre 20h30 et 21h10) 900 équipes au départ, 100 équipes qualifiées pour le stade 3.

En tant que capitaine, je serai donc le premier à me présenter:

Je me prénomme Cyril, 32 ans en juillet prochain, j’habite La Loupe, une petite ville d’Eure et Loir (28) et je suis depuis le 21 février dernier papa d’une petite fille.
J’ai une maitrise en géologie (fac de Tours et Rennes) et je suis actuellement à la recherche d’un emploi après un contrat de 5 ans en tant qu’officier dans l’armée de terre (chez les pompiers de Paris et en unité de sécurité civile).

Au niveau poker, je joue depuis 2 ans, essentiellement en tournoi et SnG, trés rarement en CG. Ce sera ma première participation au King 5.

Coté performance, j’ai gagné 2 freeWAM et j’ai participé à la finale du France Poker Tour 2008 à SAN REMO en décembre dernier après m’être qualifié au Stade de France parmi les 31 qualifiés sur 1240 participants :smiley:.

Bon KING 5 à mon équipe, et que l’on prenne un max de plaisir à faire cette compét! :smiley:

Et GL à toutes les équipes du wamarium!!

GL les EDM :wink:

Merci Vincent :wink:

très belle équipe 100% EDM , joli potentiel ! :smiley: :smiley:
gros GL à vous 5 et je vous souhaite d’allez très loin ! :sunglasses: :wink:

Merci bcp titcanaille, nous ferons en sorte de montrer le plus loin possible l’image de l’EDM. :smiley:

GL vous !!!

J’espère que vous nous rencontrerez le plus tard possible … pour votre survie !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A mon tour de me présenter… :smiley:

Je m’appelle Grégory, j’ai 23 ans (24 au mois de juin), je suis célibataire et habite à Saint-Gaultier, une petite ville de l’Indre à 30 kms au Sud de Châteauroux. Niveau professionnel, j’ai un diplôme d’ingénieur en maitrise des risques industriels mais je suis actuellement en recherche d’emploi (eh oui même les ingénieurs en ce moment connaissent le chômage… :unamused: :frowning: ). Côté poker, cela fait 2 ans et demi que je joue au NLHE mais beaucoup plus sérieusement depuis 6 mois. Niveau palmarès pas grand chose à signaler à part une victoire en freeroll et de nombreuses places d’honneur (2e, 3e, 4e et 5e places). Pour moi aussi ce sera mon premier King5 :smiley: :sunglasses:

Je souhaite bon courage et bonne chance à l’équipe, qu’on prenne un maximum de plaisir à jouer ensemble, sans se prendre la tête, mais tout en essayant d’aller le plus loin possible :wink: :mrgreen:

ptit_ben:
GL vous !!!

J'espère que vous nous rencontrerez le plus tard possible .. pour votre survie !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Bonne chance à vous aussi avec votre belle équipe....
Et c'est sous la pression qu'on sera les meilleurs...arhhhhhh :wink: :D

Tout à fait d’accord avec Cyril, nous sommes prêt à relever tous les défis et la pression ne nous fait pas peur :wink: :mrgreen:

Eric. 43 ans. Employé commercial.
Marié. Une fille de 17ans. Je suis lyonnais.
je joue au poker depuis deux ans sur ps, p770 et surtout winamax.
Je suis un wameur de l’edm.
Je joue des sng et des mtt à 1 ou 2$ en attendant mieux.
Je joue principalement au holdem mais j’aime beaucoup l’omaha.
trés fier de faire partie de cette equipe.
On va s’employer, dans un premier temps, à franchir le 1er tour le plus rapidement possible.

Sylvain
24 ans
EDM
Titulaire d’un Master en Ingénierie & Technologie à la recherche d’un emploi.
Passionné de sport.
Originaire de la région tourangelle et de retour dans celle-ci après des études en Alsace à Strasbourg.

GROS GL à vous les gars!!! :wink:

PS: Très belle équipe en tout cas :wink:

GL à vous les gars :wink: !!!

du 100% EDM :sunglasses:, je vous souhaite d’aller le plus loin possible (VEGAS!!!)

J-4!! :smiley:

VEGAS … ou BOURGES !!! Pour le live !! :mrgreen: :mrgreen:

En tous cas, vous etes une belle equipe EDM avec plein de potentiel pour aller loin …

GL à votre belle team, mais pas trop quand même ! :wink:

100% EDM ça en jette ! :laughing:

Kiss
Isabelle, nouvelle recrue Caraïbes

PS : J’oubliais ! ma team K5 : Les Wamnésic :mrgreen: 40% Caraïbes

Je me présente, je m’appelle Maxime (Max pour les intimes :stuck_out_tongue: :wink: ),j’ai 19 ans.
Je suis en couple depuis 4 ans, et je suis étudiant en 1ère année de licence en géologie à Orléans (en grève pour le moment :smiley: ). Sinon le week end j’habite à Saint Gaultier. (comme mon fère :mrgreen: :mrgreen: )
Je joue au poker depuis 2 ans et demi environ, je ne fais que du NLH mais j’ai essayé toutes les variantes du poker
Pas de grosses perfs à part une victoire en freeroll et plusieurs tables finales. Je fais quelques SnG a 1$, et très peu de tournois MTT en real money
Je suis très content de faire partie de cette équipe, et surtout très fier car il y a de très bons joueurs

J’espère que nous allons aller le plus loin possible ensemble, BONNE CHANCE à nous
Allez l’ EDM las vegas dreaming

Slt les « LV Dreaming »!!

j’espere que vous avez tous passé un excellent WE et que vous allez tous bien…car y’a pas bcp de news des membres de l’equipe ici !!!

J-2 avant le debut des hostilités !!!

A bientot les co-équipiers !!

Go Go EDM :stuck_out_tongue: