redirection

[Qualifiée stade 2] AK Tzuki Team

Bon, je suis le seul Wameur dans mon équipe mais je le met quand meme…
Bonne chance a tous pour la suite :wink:

Bravooo à ta team !!

Tu ne m’avais pas laissé le nom de ta team, quand tu es passé nous souhaiter GL ! Je t’en remercie après coup !

On termine 369ème hier soir, donc on recommence mardi prochain !

Merci Isa,
Good Luck a vous pour Mardi prochain… :wink:

Ca a été dur mais ca y est c’est fait…
Après une 35ème place au niveau de la deuxième manche qui n’a servit à rien vu les résultats des autres membres de la team (n’est-ce pas Loud :wink: ) nous voici qualifié grâce à notre ami Kuro (2ème mardi dernier) et a son move « exceptionnel » (Caller un all-in avec 69 déparaillé en Heads-up… j’avoue qu’il était temps d’aller au lit) :wink:
Mais bon en tout cas c’est fait et maintenant il va falloir faire se concentrer pour la deuxième étape.
Round… 2… FIGHT :mrgreen:

xAkwapulkox:
Ca a été dur mais ca y est c'est fait...
Après une 35ème place au niveau de la deuxième manche qui n'a servit à rien vu les résultats des autres membres de la team (n'est-ce pas Loud :wink: ) nous voici qualifié grâce à notre ami Kuro (2ème mardi dernier) et a son move "exceptionnel" (Caller un all-in avec 69 déparaillé en Heads-up... j'avoue qu'il était temps d'aller au lit) :wink:
Mais bon en tout cas c'est fait et maintenant il va falloir faire se concentrer pour la deuxième étape.
Round... 2... FIGHT :mrgreen:


Punaissa !!! Plus d'un an que tu est inscrit et ce n'est que maintenant que tu pointes le bout de ton nez !!! Mieux vaut tard que jamais !!!
A nous le stade 3 maintenant !!! :wink:

Bon la qualif c est pour ce soir alors tout le monde met une centaine de paire d as dans les poches et vas-y roule ma poule…
Sinon pour mon deuxième message comme le fait bien remarquer Loud je dirais … ben rien… j ai rien a dire en fait.
Allez les gars, on la chope cette qualif… :mrgreen: