redirection

Qualifié pour l'EPT Copenhague!!!!!!!!!!!!!!!!

Hoouuuuurrraaaaaa!!!

Ca y est, ticket en poche pour mon premier gros tournoi live et pas le plus facile…

Cela commence par une qualification a 5,50$ pour un ticket live event a 320$… une quarantaine de personne, rebuy add-on, mode turbo, qu’une seule place… et c’est bon je l’ai!!!

En suite, nous sommes dimanche, il est 19 heures 50, le tournoi
« 10000$ EPT Copenhague Grand Final » a 320$ de buy-in commence dans 10 min, je m’inscrit donc avec mon ticket gagné 4 jours avant…

163 entrants, 4 packages d’une valeur de 10000$ a gagner comprenant l’entrée au tournoi a 7600$ et 2400$ d’argent de poche pour les frais de voyage et d’hotel!

Je pars assez bien en doublant au bout de 30 min, puis je monte les jetons assez régulierement en jouant un jeu super agressif…

Table finale , je suis 2eme avec 56 000 grace a un coup gagner juste avant cette table finale contre le chipleader:

Mon tapis de 30000 et lui a 70000
je suis de petite blind a 800 et lui de grosse blind a 1600, tout le monde se couche et je raise a 4200 avec [QH] [9D] , il paye … merde! je voulais volé…
Flop: [QD] [7H] [2C] et j’ouvre a 5600, il paye instantanément…
Turn: [JS] et je check il prend 15 seconde et check a son tour
River: [AS] je check encore et il me fait alors 9500 :frowning:
Je prend alors tout mon temps pour réfléchir! Avec sa situation de chipleader et en position dans un heads-up, je pense qu’il m’aurait sur-relancé avec n’importe quels As… Ensuite, le pot est de 20000 environ et il me reste 20000, si je perd ce coup, je serais mal et je pense qu’il le sait… et je pense que c’est pour ca qu’il mise ce montant a la river, de plus le fait qu’il paye aussi vite ma relance au flop me fait penser qu’il a touché une petite paire!
Je paye, il montre [7S] [6S] … je pousse un Yeeessssss!!! qui reveil tout le monde!!

La table finale est trés sérrée, tout le monde veut faire parti des 4… le Chipleader ne joue meme plus!
Nous ne sommes plus que 6, j’ai sorti le 7eme short-stake avec [9C] [9D] il a [AH] [5S] , le flop me donne le [9H] mais avec 2 autres Coeur, turn et river ne changent rien et je monte mon tapis a environ 70000.
Plus que 2 sortants et c’est bon !! un chipleader a 140000 un short stake a 20000 et 4 personnes entre 60000 et 70000 dont je fait partie…
je relance 2 ou 3 fois avec [AS] [JD] ou [AH] [QD] mais a chaque fois on me fait tapis et je me couche :frowning:
Je commence a avoir un peu plus de pression avec un tapis réduit et des blinds 2000-4000!
Le short-stake est remontée a 40000!
Je me dis alors que c’est l’attaque qui paye, et je remonte avec les blinds… Le bouton me raise encore a 8500 , et je pousse direct de grosse blinds avec [2C] [5D] !! je lui refait le coups le tour d’aprés , et il ne le refera plus jamais!! :smiley:
Me viens alors [QD] [QS] je raise UTG et le gars a ma gauche me pousse la boite … Payé!! Il montre [AH] [JH] !
Et je le sors!!
Plus que 1…
10 tours plus tard , Je raise UTG [AS] [QS] et le plus petit me fait all-in! je paye ses 45000 et il montre [8H] [8C] !!
Tout les autres a la tables crient dans le chat , « gogogogo » « As » « Plz »… Le Flop me sort [AH] et je gagne le pot!! Tout le monde est heureux, se congratulent… sauf le malheureux 5eme qui nous insulte dans le chat!!

Voila, qualifié pour l’EPT avec seulement 5,50$!!

Maintenant, c’est une toute autre guerre qui m’attend au danemark avec tous ces jeunes scandinaves hyper-agressifs, sans oublié l’armée de pros qui sera présente…

Rendez-vous a partir du 15 février 2010!!!
A++

Sick réussite, GG, pense à poster plus souvent et des photos de ton aventure hein :wink:

Avec un tel parcours de qualif aussi limpide je pense que t’es bien parti pour faire un truc énorme là-bas…y’en a qu’ont vraiment de la chance quand même.

Gros GL !

Hoouuuuurrraaaaaa!!!!!

Ca y est, ticket en poche pour mon premier gros tournoi live et pas le plus facile...

Cela commence par une qualification a 5,50$ pour un ticket live event a 320$... une quarantaine de personne, rebuy add-on, mode turbo, qu'une seule place... et c'est bon je l'ai!!!

En suite, nous sommes dimanche, il est 19 heures 50, le tournoi
"10000$ EPT Copenhague Grand Final" a 320$ de buy-in commence dans 10 min, je m'inscrit donc avec mon ticket gagné 4 jours avant...

163 entrants, 4 packages d'une valeur de 10000$ a gagner comprenant l'entrée au tournoi a 7600$ et 2400$ d'argent de poche pour les frais de voyage et d'hotel!

Je pars assez bien en doublant au bout de 30 min, puis je monte les jetons assez régulierement en jouant un jeu super agressif...

Table finale , je suis 2eme avec 56 000 grace a un coup gagner juste avant cette table finale contre le chipleader:

Mon tapis de 30000 et lui a 70000
je suis de petite blind a 800 et lui de grosse blind a 1600, tout le monde se couche et je raise a 4200 avec , il paye ... merde! je voulais volé...
Flop: et j'ouvre a 5600, il paye instantanément...
Turn: et je check il prend 15 seconde et check a son tour
River: je check encore et il me fait alors 9500 :(
Je prend alors tout mon temps pour réfléchir! Avec sa situation de chipleader et en position dans un heads-up, je pense qu'il m'aurait sur-relancé avec n'importe quels As... Ensuite, le pot est de 20000 environ et il me reste 20000, si je perd ce coup, je serais mal et je pense qu'il le sait... et je pense que c'est pour ca qu'il mise ce montant a la river, de plus le fait qu'il paye aussi vite ma relance au flop me fait penser qu'il a touché une petite paire!
Je paye, il montre ... je pousse un Yeeessssss!!!!! qui reveil tout le monde!!

La table finale est trés sérrée, tout le monde veut faire parti des 4... le Chipleader ne joue meme plus!
Nous ne sommes plus que 6, j'ai sorti le 7eme short-stake avec il a , le flop me donne le mais avec 2 autres Coeur, turn et river ne changent rien et je monte mon tapis a environ 70000.
Plus que 2 sortants et c'est bon !! un chipleader a 140000 un short stake a 20000 et 4 personnes entre 60000 et 70000 dont je fait partie...
je relance 2 ou 3 fois avec ou mais a chaque fois on me fait tapis et je me couche :(
Je commence a avoir un peu plus de pression avec un tapis réduit et des blinds 2000-4000!
Le short-stake est remontée a 40000!
Je me dis alors que c'est l'attaque qui paye, et je remonte avec les blinds... Le bouton me raise encore a 8500 , et je pousse direct de grosse blinds avec !! je lui refait le coups le tour d'aprés , et il ne le refera plus jamais!! :D
Me viens alors je raise UTG et le gars a ma gauche me pousse la boite ... Payé!! Il montre !
Et je le sors!!
Plus que 1...
10 tours plus tard , Je raise UTG et le plus petit me fait all-in! je paye ses 45000 et il montre !!
Tout les autres a la tables crient dans le chat , "gogogogo" "As" "Plz"... Le Flop me sort et je gagne le pot!! Tout le monde est heureux, se congratulent... sauf le malheureux 5eme qui nous insulte dans le chat!!

Voila, qualifié pour l'EPT avec seulement 5,50$!!

Maintenant, c'est une toute autre guerre qui m'attend au danemark avec tous ces jeunes scandinaves hyper-agressifs, sans oublié l'armée de pros qui sera présente.............

Rendez-vous a partir du 15 février 2010!!!
A++

T’as gardé un peu de chatte quand même de côté?

5$=>EPT Copenhague, et béh VGG! GL et tiens nous au courant de ton périple.

0$==> Deepstack Dublin… Mathématiquement c’est > all.

Et VGG maintenant essayes plus de réediter cet exploit dans les 5 années à venir parce que de toutes les manières ça passera pas.
Gl Gl hf

BRAVO continues comme ca

BRAVO continues comme ca

Super mec !
GL pour Copenhague :wink:

Bravo !!!

Fais un cover de ton séjour à l’EPT.

GL