redirection

Qualif FPT Toulouse ... alors alors ?

La table est tendue…
On approche de la bulle et je touche AA, je relance UTG, la SB call, je sur -relance et il se couche, je pense alors que je vais me qualifier sans probleme.

Main suivant je touche KK, incroyable, mais je suis BB. Le bouton véxé du coup precedent mets all in avec un tapis de 35k, j’en ai 80 je call.
Il a Q8, il touche 8 au flop et 8 a la river… Arf.

Vu les blindes je devient un peu short la tension remonte immediatement…

J’arrive a grapiller un pot ou deux mais pas plus quand vient le moment ou UTG j’envoie Allin avec J10.

Il reste 41 joueurs pour 40 places !

Deux joueurs me payent, je commence a pleurer…
A chaudes larmes je pleure bien entendu !
arrive la river…

ET LA LA CHOSE LA PLUS INCROYABLE QUI SOIT :unamused:

Showdown…
Je perds mais deux secondes avant, OUI les amis deux secondes avant le 41eme se fait sortir et donc je fini 40eme !!!

Le screen de la postérité ou l’on voit le tapis et le pop up m’annoncant la qualif

](https://img847.imageshack.us/i/ftptlse4.jpg/)

On peut le dire,
Apres une inscription sur le site Winamax des plus tardive et hasardeuse, voila une qualification sur le fil pour l’étape FPT de Toulouse, si cela ne ressemble pas à un compte de fée en marche…

Je suis pret a céder les droits d’auteurs de mon histoire pour le cinéma, j’attends les propos…

GG pour la qualif mais pourquoi t’as pas foldé ? Sa t’aurais évité les sueurs froides.

Perso j’avais gratté ma qualif en finissant à tapis par les antes parce que j’avais repéré qu’y en avait qui serait à tapis avant moi.

Beh oui easy fold je pense