redirection

Quads of Tens

Salut à tous !

La quête pour essayer de faire monter ma bankroll continue ! Et après avoir réussi à gratter quelques centimes sur des freeroll me voila avec assez de monnaie de pouvoir faire un miniroll à 25 cts ! Voila qui est cool même si je sais que j’ai pas vraiment le droit à l’erreur sur ce tournois parce que si je perds je dois pratiquement tout recommencer à zéro. C’est certainement ça le plus dur psychologiquement. Se dire qu’après des heures de tournois je vais peut être tout perdre d’un seul coup, sur un seule main, sur un bon vieux bad beat qui peut survenir dès le début ! Mais bon si on a peur de perdre on joue pas au poker et on reste tranquillement devant la télé à regarder les Experts sur la une =)

J’ai pas rencontré énormement de problème pendant le tournois, je me suis contenté de voler quelques pots et donc de monter mon tapis doucement jusqu’a ce qu’il atteigne son max qui est d’environ 22 000.

Je commence donc mon tournois qui compte au départ 656 personnes et je rentre en entrée tardive avec un tapis de 3000. Le tapis moyen était alors d’environ 3500. Pas de problème donc je profite de ce que j’identifie comme une tentative de vol de pot pour doubler mon tapis. J’avais alors AKs contre A8o et le vol se passe donc tranquillement. Il n’y a en fait pas grand chose à noter sur ce tournois.

Je pense avoir plutôt bien jouer et ce que j’ai choisis de bosser sur cette session était ma sélection des mains ainsi que les mises préflop ce que je pense avoir identifié comme un de mes points faible.
Mais en rentrant dans la monnaie je me vois en difficulté car je ne touche aucun jeu et lorsque c’est le cas d’autres joueurs font des mises que je ne peux absolument pas suivre à cause de mon tapis qui se tasse doucement, des mises beaucoup trop forte pour risquer de rentrer dans le coup et voila que je me retrouve short stack avec un tapis de 15000 environ sous des blindes de 1600 ! Et la plus le choix c’est push ou fold !

Au final je fini 75eme sur 656 et je gagne 40 cts ce qui me déçois un peu parce que maintenant je joue pour tenter d’arriver aux TF. Mais bon that’s poker ! =D

Voila le jeu sur lequel je perds :

Winamax Poker - Tournament « MiniRoll 0.25€ » buyIn: 0,22€ + 0,03€ level: 17
Table: ‹ MiniRoll 0.25€(24957007)#035 › 9-max (real money)
Seat #8 is the button
Seat 1: mehdlon (65557)
Seat 4: captaintacho (21455)
Seat 5: Xmaine_orp14 (31893)
Seat 6: Bkman974 (14871)
Seat 7: marcovbs49 (6246)
Seat 8: Rrrrrr (95620)
Seat 9: biglebluf (63934)

ANTE/BLINDS

biglebluf posts ante 160
mehdlon posts ante 160
captaintacho posts ante 160
Xmaine_orp14 posts ante 160
Bkman974 posts ante 160
marcovbs49 posts ante 160
Rrrrrr posts ante 160
biglebluf posts small blind 800
mehdlon posts big blind 1600
Dealt to Bkman974
[JD] [QH]

PRE-FLOP

captaintacho folds
Xmaine_orp14 raises 4800 to 6400
Bkman974 raises 8311 to 14711 and is all-in
marcovbs49 folds
Rrrrrr folds
biglebluf folds
mehdlon folds
Xmaine_orp14 calls 8311

FLOP

[QS] [10C] [4D]

TURN

[QS] [10C] [4D] [10D]

RIVER

[QS] [10C] [4D] [10D] [10S]

SHOW DOWN

Bkman974 shows
[JD] [QH] (Full of Tens and Queens)
Xmaine_orp14 shows
[10H] [AS] (Quads of Tens)
Xmaine_orp14 collected 32942 from pot

Avouez que perdre sur un carré de T ça a de la gueule ! =P
N’hésitez pas à commenter si vous avez des avis, des critiques ou autre ! =)

Bonne soirée !

GL pr le challenge!!

Sur cette main tu dois fold pre imo, le mec est commit et metonnerait qu’il ait moins bien que hauteur dame, sauf read spécifique.

Merci =)

Effectivement j’ai certainement fait une erreur d’avoir fait tapis alors que le joueur avant moi avait annoncé qu’il avait une bonne en relançant. Je l’ai fait parce que j’étais en panique à cause de mon tapis qui fondais et représentait même pas la moitié de la plus part des tapis de la table. La prochaine fois je ne ferais pas cette erreur et j’ouvrirais le premier sauf avec une premium bien sur ! =)