redirection

(puissance : force) "Russe"

Bonjour

Nous recherchons des joueurs en MTT et Cash Game très motivés et faisant beaucoup de volume…

J’ai créé ce gang en début d’année, nous sommes 14 et avons atteint le top 50.
L’objectif est de remporter la Division 4 ou 5 en fin d’année ^^

Du renfort serait le bienvenu :wink:

Ci dessous le lien de notre gang : мощность

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/мощность?invite=1

Bonjour, je souhaiterai intégrer votre gang.

Cordialement,


LORDTHOR007
LORDTHOR007:
Bonjour, je souhaiterai intégrer votre gang.

Cordialement,


LORDTHOR007


qui semble ne plus exister...

Je rappelle que notre gang "Championship du winabot gang" est ouvert à tous et qu'il fonctionne d'une façon unique et que les résultats sont intéressants.

C'est le seul système pour le moment qui vous permet de vous situer par rapport à tous les autres participants (108 pour le moment)

Pas de caïds pour vous juger...juste un chef (winspiral) qui ne fait que ce que winabot lui dit de faire...
Ce que winamax appelle des exclusions n'existe pas,puisque ce ne sont que des mises en congé et que tout participant mis en congé peut repostuler avec la guarantie de reprise dans l'ordre des demandes en fonction de l'offre et de la demande.

Si vous êtes du genre timide (lol) venez avec des potes,la fête ne sera que plus folle.
Bref c'est le seul gang qui vous accepte sans vous demander votre curuculum vitae.Vous vous classez 57ème sur les 108...peu importe...essayez de faire mieux.Rien que ça c'est impossible dans un gang classique.Testez notre système...vous aimerez ou pas...vous êtes libre de ne pas aimer...mais jamais le reproche vous sera fait d'avoir essayé.
Nous sommes actuellement classé 54ème sur 1346 gangs...pas mal pour un gang ouvert à tous.
Good luck à vous et peut être à bientôt.