redirection

Pronos Semaine 1 - Keep Your Bankroll Great Again

bandeau_thread_club_600x222

Bienvenue à tous sur la page du concours de pronostics de la semaine 1 du Challenge Keep Your Bankroll Great Again de Pierre Calamusa.

Pour rappel, voici les règles du challenge :

  • Bankroll de départ : 500 €
  • Durée : du 15 août au 29 août 2022
  • Formats : MTT (tournois multi-tables)
  • LeVietf0u débutera sans statut VIP
  • Il recevra le bonus de premier dépôt
  • Pierre versera sa bankroll finale aux Restos du Coeur

Afin de participer au concours de la première semaine, il vous suffit de poster en réponse à ce thread quel sera le montant de la bankroll de Pierre le lundi 22 août à 10h.

Attention, votre pronostic doit impérativement être publié entre le vendredi 12 août et le mercredi 17 août à 23h59.

Merci de ne poster dans ce topic que votre estimation chiffrée, sans aucun autre commentaire.

Règlement du concours de pronostics

  • Le joueur dont le prono se rapproche le plus de la bankroll de Pierre remportera un bonus cash de 100 € et un goodies au choix ( un tee-shirt ou un mug et trois badges).
  • En cas d’égalité, le joueur ayant posté son prono en premier sera déclaré vainqueur.
  • Les 5 autres pronos les plus proches remporteront un goodies au choix : un tee-shirt ou un mug accompagné de trois badges.
  • Chaque joueur est limité à un pronostic. Les messages édités ou publiés avant ou après le délai indiqué ne seront pas pris en compte.

Good luck !

6 « J'aime »

BRF = 1K7

BRF : 2.200€

Je dirais 288€ GL Pierre

1 « J'aime »

1230

Rappel : Merci de ne poster dans ce topic que votre estimation chiffrée, sans aucun autre commentaire svp.

Exemple : « 1523 € »

Cela nous aidera grandement à trier les différents pronostics. :pray:

736euros

849€

1315 €

550€

377€

1889 €

999€
:hammer_and_pick:

1502 €

2342 €

665€

666 €

555.55 €

1234.56 €

2759 euros