redirection

projet tournoi heads up entre SNG crazy grindeurs

projet tournoi heads up entre SNG crazy grindeurs

Ca le ferait nan? vous avez pas envie de vous foutre sur la courge en 1contre1 avec un format rigolo (genre en au meilleur des 5matchs puis au meilleurs des 7 voir 9matchs pour les 1/2 et finale) :mrgreen:

voilà l’idée à travailler :unamused:

il faudrait être un nombre qui rentre dans un tableau, soit 8joueurs, 16joueurs ou le best 32joueurs…

qui sera IN?
faites vos propositions pour le format ou toute recommandation sur ce projet… :wink:

2 ou 3 pistes à la volée:
-chaque rencontre devront etre organisé par les membres eux mêmes au buy-in le plus faible choisi par l’un des 2… si l’un veut jouer des heads up 5€ mais que l’autre n’as pas les moyens et veut jouer du 50centimes, c’est le 50centimes qui sera joué… :wink:
-on peut ouvrir le projet au joueurs de DON (c’est un club ami)
:wink:
-les tournois SNG peuvent etre ouvert directement par les protagonistes du heads-up (par le biais de tournois-privés dans le lobby, possibilité de créer 3tournois à la fois)
A vos idées!!

listes des participants:
-CaillonWin
-.stefano
-Mouklaveur
-lephenix11
-TO74
-Th3MarchHare
-phoenix95
-malakibaa (invité)
-itachi18
-Audaciousy
-Gdubol
-Crossbow
-ILoveLamp
-Lliag
-Coccodrillo
-BrokLaTortue
-Snook12
-guayo
-CocoGrinder
-Njio (invité)
-crazypix
-cyrroq
-Seym-9
-Nabo_leon
-roberac77

IN…super idée…

par contre les donos…nan je déconne … :mrgreen: :mrgreen:

ALLEZ LES DONOS

je vais commencer à editer les pseudos des futurs participants (ça fait avancer le truc comme ça)

euh, les dono, je déconnais aussi… :mrgreen: :smiling_imp:

in

in

in

ajouté :smiley:

In (si je peux faire partie de la guest-list évidemment)

obv, tous les membres du groupe sans exception peuvent s’inscrire, n’hésitez pas! :smiley:

in aussi mais il faudrait trouver un système fonctionnel pour qu’on puisse se reg sans que d’autres joueurs interfèrent dans les inscriptions.

Yop les gens sympa le concept, dommage que tu fermes les portes aux autres, j aurais bien été chaud

phoenix95:
in aussi mais il faudrait trouver un système fonctionnel pour qu'on puisse se reg sans que d'autres joueurs interfèrent dans les inscriptions.


avec le systèmes des tournois privés, ne pourront s'inscrire que ceux qui ont le mot de passe, soit seulement les 2joueurs de heads-up, pas de soucis du coup à ce niveau là :wink:

je t'inscris donc...
malakibaa:
Yop les gens sympa le concept, dommage que tu fermes les portes aux autres, j aurais bien été chaud


je t'inscris quand même, sur réputation de wameur ou sur invitation de ma part, au choix :wink:
projet tournoi heads up entre SNG crazy grindeurs

Ca le ferait nan? vous avez pas envie de vous foutre sur la courge en 1contre1 avec un format rigolo (genre en au meilleur des 5matchs puis au meilleurs des 7 voir 9matchs pour les 1/2 et finale) :mrgreen:

voilà l'idée à travailler :roll:

il faudrait être un nombre qui rentre dans un tableau, soit 8joueurs, 16joueurs ou le best 32joueurs...

qui sera IN?
faites vos propositions pour le format ou toute recommandation sur ce projet... :wink:

2 ou 3 pistes à la volée:
-chaque rencontre devront etre organisé par les membres eux mêmes au buy-in le plus faible choisi par l'un des 2... si l'un veut jouer des heads up 5€ mais que l'autre n'as pas les moyens et veut jouer du 50centimes, c'est le 50centimes qui sera joué... :wink:
-on peut ouvrir le projet au joueurs de DON (c'est un club ami)
:wink:
-les tournois SNG peuvent etre ouvert directement par les protagonistes du heads-up (par le biais de tournois-privés dans le lobby, possibilité de créer 3tournois à la fois)
A vos idées!!

listes des participants:
-CaillonWin
-.stefano
-Mouklaveur
-lephenix11
-TO74
-Th3MarchHare
-phoenix95
-malakibaa (invité)
-itachi18
-Audaciousy
-Gdubol
-Crossbow
-ILoveLamp
-Lliag
-Coccodrillo
-BrokLaTortue
-Snook12
-guayo
-CocoGrinder
-Njio (invité)
-crazypix
-cyrroq
-Seym-9
-Nabo_leon
-roberac77

ptite proposition : pourquoi pas faire des poules de 4 par exemple ; ca ferait un minimum de 3 matchs au lieu d’1 si c direct en tableau…

in si mon chat marche ( mais je devrais être debani du chat depuis 10 jours normalement mais tjr impossible d’écrire, pourtant le support me confirme comme quoi mon chat est réactiver ) :open_mouth: :imp:

IN obv :wink:

in… (je vote pour le HU deglingos… pas trop envie et la patience de faire des HU de 30min… :unamused: )

in pour me faire éclater…enfin au moins j’apprendrai :wink:

projet tournoi heads up entre SNG crazy grindeurs

Ca le ferait nan? vous avez pas envie de vous foutre sur la courge en 1contre1 avec un format rigolo (genre en au meilleur des 5matchs puis au meilleurs des 7 voir 9matchs pour les 1/2 et finale) :mrgreen:

voilà l'idée à travailler :roll:

il faudrait être un nombre qui rentre dans un tableau, soit 8joueurs, 16joueurs ou le best 32joueurs...

qui sera IN?
faites vos propositions pour le format ou toute recommandation sur ce projet... :wink:

2 ou 3 pistes à la volée:
-chaque rencontre devront etre organisé par les membres eux mêmes au buy-in le plus faible choisi par l'un des 2... si l'un veut jouer des heads up 5€ mais que l'autre n'as pas les moyens et veut jouer du 50centimes, c'est le 50centimes qui sera joué... :wink:
-on peut ouvrir le projet au joueurs de DON (c'est un club ami)
:wink:
-les tournois SNG peuvent etre ouvert directement par les protagonistes du heads-up (par le biais de tournois-privés dans le lobby, possibilité de créer 3tournois à la fois)
A vos idées!!

listes des participants:
-CaillonWin
-.stefano
-Mouklaveur
-lephenix11
-TO74
-Th3MarchHare
-phoenix95
-malakibaa (invité)
-itachi18
-Audaciousy
-Gdubol
-Crossbow
-ILoveLamp
-Lliag
-Coccodrillo
-BrokLaTortue
-Snook12
-guayo
-CocoGrinder
-Njio (invité)
-crazypix
-cyrroq
-Seym-9
-Nabo_leon
-roberac77