Salut les grinders !
Je suis joueur depuis un moment et, comme beaucoup d’entre vous, j’en avais marre de jongler entre mon tracker, mon vieux fichier Excel de bankroll et les différentes rooms pendant la session pour savoir quel tournoi je dois lancer.
Plutôt que de continuer à bricoler, j’ai décidé de coder mon propre outil pour centraliser tout ça : POKlab. Le but est d’avoir un outil « tout-en-un » pour simplifier la vie aux tables, de la préparation au bilan de session.
Concrètement, qu’est-ce qu’on peut faire dans le Lab ?
Gestion de Bankroll : Un suivi visuel et propre avec tes courbes de profit par room (Winamax, PS, Betclic, etc.).
Calendrier & Planning : Pour garder un œil sur tes sessions passées et surtout suivre le planning des différentes Séries (Winamax, PS, etc.) pour ne rien rater.
Préparation de Session : Tu crées ton set, tu gères ton warm-up et tu profites du Scan Lobby IA pour organiser tes tournois sans prise de tête.
Récapitulatif de Session : Dès que tu enregistres ta session, l’outil génère un récap pour avoir une visualisation concise de ta session
Stratégies Préflop/Flop : Tu peux créer tes propres ranges pour rester solide dans les spots compliqués.
Trainer Interactif : Tu peux t’entraîner directement sur tes propres ranges.
Outils intégrés : Replayer et Calculateur d’équité (PKO,SKO,MKO) directement dans l’app.
Le projet est lancé officiellement et il y a une version Starter totalement gratuite (Suivi BR, Replayer, Calculateur) pour ceux qui veulent tester l’interface.
Petit cadeau pour le lancement : Pour les 30 premiers qui veulent passer sur les versions avancées, le code START20 vous donne -20% sur votre abonnement… À VIE. C’est ma façon de remercier ceux qui font confiance au projet dès le début.
Découvrez l’outil ici : https://www.poklabapp.com
Je suis hyper preneur de vos retours. Si vous avez des idées de fonctionnalités ou si vous trouvez un bug, on en discute ici ou sur le Discord : POKLab
GL aux tables !