redirection

[Projet] Micro Tournament Together

JulienLSDA:


Je lance un projet auquel j'ai pensé (ça va peut etre faire un flop mais j'aurai essayé !


ALors l'idée c'est que plusieurs joueurs de micro stakes (en MTT, SNG ou CG peu importe) fassent un soir les mêmes tournois (disons 5-6).
Et le total des gains est divisé entre les participants (si vous pensez avoir un edge sur les autres alors faites de votre coté pour pas avoir a partager vos possibles gains Wink) mais je trouve ça sympa et ça limite la variance.

J'espère que l'idée vous plait. Si oui alors voici les tournois que j'ai retenu, qui ont une structure "pas mal" et qui sont sympa (pas de rebuy car c'est difficile pour le partage des gains !). Ils sont sur FT et PS en NLHE

Alors j'ai tapé sur une plage d'horaire allant de 20h a 21h20 pour le dernier tournoi. J'ai mis dans la liste en gras ceux qui sont vraiment bien (structure sympa...) après j'en met d'autres et faudra choisir Wink :

FT :
20h05 : $3 FR
20h20 : $2 SH

20h50 : $3 FR KO Turbo
21h05 : $2 HU Turbo (celui là est sympa et je l'ai déjà gagné Cool )
21h20 : $3 SH


PS :
20h00 : 3$ FR
20h45 : 2$ SH
21h15 : 2$ Quintuple Shootout 4max Turbo


Voilà après a choisir, si vous voulez tout sur une meme room ou d'autres idées et surtout si l'idée vous plait Wink (j'espère que oui !). Faudrait juste pas dépenser trop dans la soirée (15$ par personne c'est déjà bien imo) enfin a voir...

Pour la tenue de ce projet (si il a lieu) j'aurai pensé entre le 14 et 20 février (histoire d'avoir le temps de tout "préparer").

Si vous avez des remarques ou autres n'hésitez pas (à part si c'est pour bash et dire que j'ai encore une idée de merde/farfelue Wink)

Je mp dès a présent ceux qui pourraient potentiellement le faire (enfin a ma connaissance). Sinon n'hésitez pas à vous manifester !


Voilà je crée le blog de ce projet !

Je vais ouvrir plusieurs billets, chacun ayant un but précis. Ici on va dire que c'est le fourre-tout, pour discuter de quelques modalités, des idées ....
Mais vous verrez les autres billets ;)