redirection

progresser en MTT

Comme j’en ai un peu marre que certaines décisions soient easy pour beaucoup d’entre vous et reste problématique pour moi, je posterais ici afin d’avoir vos conseils et avis.
Je suis conscient qu’il y a du taf sur mon cas, mais je crois en wam pour progresser .

:unamused: , bisous ( d’encouragement ) ! :stuck_out_tongue: :sunglasses:

T’as lu les Harrington? Jpense que tout ce qu’il dit est encore valable pour quasi 100% des MTT sur ongame et pour les petits et moyens buy in sur les sites étoilés.

Sinon ia pas de secrets, c’est en jouant qu’on progresse le plus vite

Oué c’est valable pour les low mtt mais pas au dessus

Comme j'en ai un peu marre que certaines décisions soient easy pour beaucoup d'entre vous et reste problématique pour moi, je posterais ici afin d'avoir vos conseils et avis.
Je suis conscient qu'il y a du taf sur mon cas, mais je crois en wam pour progresser .
clem2511:
T'as lu les Harrington? Jpense que tout ce qu'il dit est encore valable pour quasi 100% des MTT sur ongame

bon bah on va laisser tomber l'équipe mag ..........

+1 Avec Clem :

Lire Harrington te donnera de bonnes bases…après avec l’expérience tu pourra adapter ton jeu et optimiser encore les decisions…

si tu lis l’anglais je te conseille par la suite celui la que j ai bien aimé :

Winning Poker Tournaments One Hand at a Time
de Jon Turner (Auteur), Eric Lynch (Auteur), Jon Van Fleet (Auteur)

GL !

Bon courage à toi !!!

P’tit Ben, easy money pour les autres :mrgreen: :mrgreen:

merci :smiley:

mais c’est bon j’ai fini 2eme du 5k PM, donc comme on dirait keinl, je sais que je suis bon :mrgreen: :mrgreen:

Non treve de plaisanterie, je compte bien acquérir certains reflexes de décisions devant des situations courantes.

bambiwings:

Non treve de plaisanterie, je compte bien acquérir certains reflexes de décisions devant des situations courantes.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c’était pas un bon celui d’hier??? mdr

si si excellent meme

Comme j'en ai un peu marre que certaines décisions soient easy pour beaucoup d'entre vous et reste problématique pour moi, je posterais ici afin d'avoir vos conseils et avis.
Je suis conscient qu'il y a du taf sur mon cas, mais je crois en wam pour progresser .
Gilles 31:
c'était pas un bon celui d'hier??? mdr


Tu devrais poster cette main afin que Joël puisse l'analyser à froid :mrgreen:
Je pense avoir la meme analyse a chaud et à froid :mrgreen:

tin zetes chier c’est le seul endroit ou je comptais etre serieux sue le fofo

et bin post la tiens :unamused: :mrgreen:

Ben faut que je regarde chez moi :mrgreen:

avec ce lobbying de fou , on va en faire une main de legende :wink:

Comme j'en ai un peu marre que certaines décisions soient easy pour beaucoup d'entre vous et reste problématique pour moi, je posterais ici afin d'avoir vos conseils et avis.
Je suis conscient qu'il y a du taf sur mon cas, mais je crois en wam pour progresser .
Gilles 31:
tin zetes chier c'est le seul endroit ou je comptais etre serieux sue le fofo

et bin post la tiens :roll: :mrgreen:


Nous aussi nous sommes sérieux :mrgreen:

la j'ai rigolé.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bambiwings:
tin zetes chier c'est le seul endroit ou je comptais etre serieux sue le fofo

et bin post la tiens :roll: :mrgreen:


Nous aussi nous sommes sérieux :mrgreen:

la j'ai rigolé.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En fait la question c'est crois tu etre devant qu'en j'envoie all-in ?
L'aspect mathematique compte bien sur mais apres si tu pensais vraiment etre devant c'est normal de payer.
Sachant qu'un 3-bet correspondait à la moitié de mon stack (et donc impliquait que j'étais commit) le all-in me parraissait representer du lourd