Programme de triche

A mon avis le logiciel pour savoir les cartes qui vont sortir ne fonctionne pas, j’ai trouvé des centaines d’avis d’acheteurs qui pensent avoir été arnaqués par le site qui les vends. Certains disent avoir au mieux 40% de bons résultats… c’est pas vraiment fiable lol.

Concernant les petits sites de poker, je pense qu’il faut se mefier, il suffit de faire des recherches ! Certains sites ne possèdent pas de licence de jeux, ils sont domiciliés dans des iles au bout du monde, le patron se trouve en russie, la hotline en turquie, il faut virer son argent en colombie et en plus ils sont heureux d’afficher un certificat pour le tirage aleatoire établi par une société indépendante en Inde :smiley:

J’exagère un peu mais j’ai fait des erreurs en voulant essayer tous les sites de poker, il faut vraiment les selectionner et viser les premiers.

Et puis surtout ne pas hésiter a verifier les reputations, sur google c est vite trouvé…

Je suis venu sur winamax après avoir vu son excellente réputation, et puis le plus important, l’ambiance est inégalée par rapport aux autres sites.

Marty :smiley:

Oui, il y a un peu de ça - même si WAM-Poker reste un forum libre, et que chacun a le droit d’avoir son opinion…

Tu as parfaitement raison, je m’excuse à nouveau si je ne suis pas d’accord de façon un peu trop « ferme » ou si je choisis mal mes exemples.

D’accord à 100%, méfiez-vous à tout prix de ce qui semble être trop beau pour être vrai - au poker ou ailleurs !

:wink:

Ok, d’après ta réponse je regrette d’avoir peut-être été un peu agressif.
Mais c’est vrai que ca faisait plusieurs sujets ou c’était « c’est comme ca et pas autrement ». Je voulais juste le dire.

Après concernant la triche, je pense qu’il y en a surement mais ca doit être mineur et puis c’est même pas sur que ce soit très efficace.
Et comme le dit claudius, si on a pas confiance, on ne joue pas sur internet, c’est tout et on ne met pas en cause un site ou un autre.
Le plus simple étant de contacter le support technique qui a priori n’est pas pour les tricheurs et qui fera sa petite enquete sur le sujet.

Ce n’est que mon avis :slight_smile:

Ça résume bien le sujet je pense :wink:

Je ne crois pas que les grands sites soient truqués, où serait l’intérêt ?
Ce qui n’empêche pas la triche de certains joueurs. Enfin si tant est qu’un truc comme Calculatem soit considéré comme de la triche.

oullla
faut peut être arrêtter de psycoter un peu non ??

jouer avec des potes famille etc …
et le fameuyx exemple du as - K - Q - 9 et le 3 a la river peut arriver pareil
et pourtant mon oncle il a pas planquer de camera partout chez lui lol

je pense que claudius94 a raison
faut aussi etre confiant si tu doute faut pas continuer car des gros bad beat t’en verra encore et toujour ces sur .

après voila concernant la sécurité informatique je vais faire un speech rapide :

• leur seul moyen de connaitre les cartes des autres est la clé unique qui se trouve en haut à droite de ta table de + de 12 caractere.

concrètement pour savoir ce qui va sortir au flop et savoir le jeux des autres il faut « pirater » la passerelle qui menent au serveur winamax et ensuite « pirater » ledit serveur…
bon je dirai qu’une personne acharné pendant des heures-jours peuvent passer.
un logiciel de guignol à 15 euros (dsl je sait pas le prix) il ne retrouverai meme pas la passerelle du début …

donc rassurer vous ces pas un logiciel informatique qui va faire de vous des stars du poker

ensuite la psychose peut venir aussi du « style » de tournoi joué

si par exemple vous ne faite que des freerool va y avoir des « fou » qui vont mettre all in a tous va et 1 fois sur 10 ca va passer une fausse couleur ou une suite qu’il avait meme pas vus ca c’est normalle ces les debutants (bon a la longue il perdront plus vite que toi ces sur) tu perd 1/5 et lui 4/5 donc t’en fait pas
mais joué sur des table a 5 dollars voir plus meme les 2 dollars là deja ya plus de suicidaire (ou si mais il reste pas longtemp) et tu verra que des exemple comme ton 3 a la river tu le verra quasi plus…

allez je vous laisse en vous souhaitant de bonne fête de fin d’année à toutes et tous
j’éspère en avoir rassurer qt meme quelques uns :slight_smile:
@ bientot

Sauf quand la famille mène une lutte contre le poker… :frowning:
(je suis malheureux… pardon pour le hors sujet).

héhé donc tu te cache pour jouer sur ton pc :slight_smile:
quelle excuse tu va trouvési tes qualif pour aller a deauville :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: hihi
fin du hors sujet ^^

Zarkor1:
Vu ce programme ( pokerrng) je vais faire plus attention quand j'ai la paire max( 2as) au flop et qu'on me relance pour rien, je parle bien d'une grosse relance. Vous avez jamais eu style un bet de 200, je relance a 400 ensuite il relance a 800 ect... Un peu louche nan??? surtout quand ya un as sur le flop . Et comme par hasare le gars il gagne avec un 3 et un 9 déparaillé Oo . Comment prévoir qu'il va gagné alors qu'il y a un as sur le flop??? Moi je me pose peut-être trop de question. Seul point positif , je joue mieux avec mes potes que sur internet ^^ .

Tu t'es jamais dit que tu tombais sur un débile profond?
Des mecs qui mettent allin dès le début, qui relance avec rien, c'est tout les jours. Sauf dans les parties avec pas mal d'argent.
En dessous certains te diront qu'ils font ça parce que c'est gratuit. Ou que ca ne leur coute qu'un dollar.

J'ai déjà eu le cas d'un type qui partait à allin alors que j'avais touché mon carré!

Acidrazz a parfaitement décrit la situation. C’est aussi un peu comme Internet tout au début. Combien de hoax étaient gobés par les nouveaux arrivants?

Outre le manque de bulbe de certains joueurs, tout les jours il y en a d’autres qui débutent pour qui 33 c’est une super main!

Enfin, le fait que certains ne chattent pas, c’est juste qu’ils no’ont pas envie, ou pas le temps… perso, il y a des parties ou je n’écris même pas un simple « nh » même si je le pense parce que j’ai une autre partie en cours.

Je suis sur wam depuis un an a peu pres, mais il est vrai que j ai vu trop de choses inraissemblables sur wam ,il n y a que sur wam que je vois des ameliorations trop regulierement sur turn river a mes depends, c etait mon lot quotidien . Si t as KK, il ya un as au flop un A et que tu perds en suivant des grosses relances tanpis pour toi mais quand tu joues serré et que tu prends tout le temps des bad beat c vraiment bizarre et tu t interroges sur la fiabilité:

Avec un pote qui voyait les memes choses bizzare sur wam a ete le 1er a me dire qu il mettait en doute les sites de poker

1. Qd t as un pti tapis tu joues contre11 des leader (en sit n go ou tournoi), et tu pars all in tu perds quasi mem si il te sui avec un jeu pourri, il part 9 D il touchera son brelan ou toi t devan avec 1 A en main mais il touchera son 9 sur river. pk? pour wam un joueur eliminé rapidement et un joueur qui va rejouer et qui va donner d l argent au site.
    Qd tu fait tes 1ers virements tu touches de belles main au debut afin de jouer ensuite plus rien a croire ici q la chance sourit tjrs aux autres, surtout aux nouveaux clients afin de le faire croire que tu peux te faire de l argent.
    Soit tu juoes contre des debiles soit tu joues contre les mem logiciels qui font joueur et distributeur a la fois.
    Wam me parait douteux au niveau du jeu par contre sur les virements, option… ils sont reglos, mais je ne jouerai plus sur wam

bgcokin tu ne penses pas tout simplement que les chipleaders se croient un peu surpuissants, et de + ne prennent pas trop trop de risques en callant le all-in d’un shortstack avec une petite chance de l’éliminer

et que le shortstack ça le marque qu’un chipleader le suive avec une main de merde, qu’il soit favori et qu’il perde le coup qd mm et se fasse éliminer par ce CL qui fait le shérif à caller les all-ins des shortstacks ?

mais ça tu le vois aussi dans les grands tournois internationaux !!!

Bonjour,

Une bonne fois pour toute, aucun site de poker n’a d’intéret à tricher. A la moindre alerte sur internet et c’est la cata.

C’est aussi pourquoi (sans juger la forme que chacun apprécie à sa manière) Acidrazz a le devoir d’intervenir afin de ne pas laisser un post s’envenimer sur des jugements subjectifs (légitimes ou pas d’ailleur). Même si j’avoue qu’il renvoit assez vite aux 22 :wink:

Imaginer qu’en faisant une recherche sur google, ce soit ce post qui arrive en premier, bonjour l’image de la room, qui investit de l’argent en marketing pour attirer le plus de joueurs possible.

Maintenant, la suspicion est légitime. Mais, personne n’empêche chacun de prendre ses responsabilités.

Exemple : TOTAL fait d’ENORME bénéfices, il faut les lui prendre. C’est pas normal que nous petits consommateurs on paye le prix fort.

Qui nous oblige à se servir aux pompes Total ?

Ce que je veux dire :

1. Il y a plein de room de poker.
  2. Vous êtes des clients et en tant que tel, à vous de choisir.

Si on ne se « sent pas bien » sur une room, ne dénigrez pas. Quittez là, et essayer en une autre, et encore une autre ; Faites votre choix.

Mais attention, c’est aussi notre argent que nous jouons, donc ne pas le mettre pas entre n’importe quelles mains… La notoriété de la room est importante, et je pense que winamax est dans le top à ce niveau.

Chaque réseau de room possède son modèle informatique de tirage. Et c’est le même pour tous les joueurs. Si (Et je le suis le premier à être attentif à cela) nous pensons qu’il n’est pas en concordance avec notre jeux. Encore une fois, nous sommes clients…

Mais ce n’est pas de la triche, c’est simplement comme ça. On prend ou on ne prend pas.

Connaissant la communeauté internet, si une room devait « tricher », les rockets auraient déjà été envoyées. :smiley:

La seul triche possible est la collusion, à mon avis. Et là, quelque soit la room. Mais il y a plein de conseils dans les livres et les forum pour savoir comment la minimiser.

Bon, je n’ai pas d’action chez winamax ; Mais il faut respecter le travail des uns et des autres et ne pas dénigrer. Derrière winamax y a du monde.

Et c’est vrai que la limite entre la diffamation et la constatation est parfois très petite. On se doit de faire attention.

NB : Et pourtant je suis dans une période de « grosses » pertes chez WAM.
:wink:

Je pense aussi qu’on retient mieux les bad beats que l’on se prend plutot que ceux que l’on inflige.
Je m’explique : hier en cash game, un joueur loose agressif relancait constamment mes blindes. Ca commencait à me souler, et je touche AQ. Sur son raise, j’envoie le tapis (10$ environ) et lui me call. Il avait AJ et il touche son J sur le flop et moi rien. Ca m’a légèrement énervé mais je me suis ensuite souvenu qu’hier j’avais pris autant à un gars en touchant un J à la river (j’avais JJ en main, y’a 99T qui sort au flop, il bet, je raise à all in, il call, il avait le 9 en main)
du coup, j’ai pris ce coup avec philosophie …
Par contre ce qui est vraiment rageant ce sont les « cycles de bad beat », c’est à dire que pendant une soirée on peut enchainer 5-6 bad beats de suite alors qu’on a pas forcément l’impression d’avoir joué mal le coup. Mais ce qu’on oublie ensuite c’est que les 3 jours suivants on ne s’en prend plus aucun …
Voilà ce que j’en pense

Je vais apporter une précision à ma pensée.

Je pense aussi que winamax est victime de son succès. Je voudrais bien connaître l’afflux de joueurs en 2 mois, mais cela doit être énorme.

Aussi, sur les rooms « anciennes », certains joueurs devaient se sentir perdant et les ont donc quittées pour s’inscrire sur winamax, mais cela en très peu de temps - 3 mois par exemple.

Nous avons donc à faire avec beaucoup plus de joueurs loose / Très agressifs qu’avant ce qui nous met dans des situations compliquées.

Bref, des chacals qui se baladent de room en room.

Bon, c’est peut-être un peu simpliste comme point de vue :astonished:ops:

Je dis cela car moi aussi je perds beaucoup de confrotations All in au plus mauvais moment, souvent à la turn et rivière, avec des types qui payent largement perdant au flop. Vraiment, en ce moment je les collectionne. :laughing:

Je pense que au debut ou joue au fill in … donc on gagne ( chance du debutant) et après on veut jouer mega serieux et c’est la ou on se prends la tet et qu’on perds de beaux coup on qu’on choppe rapidmeent les boules … je pense pas qu’il puisse gerer ue tricherie avec autant d emond e!

that’s poker , tu joues intelligement , tu sais que tu es favoris sur un coup et tu t’engages toi et tes $$ pourtant tu sais aussi très bien que tu peux perdre (ces qlq %age) et quand ca tombe malheureusement tu cries triiiicherie !!!

c’est le comportement de beaucoup … de perdant

faut jouer au echec comme dit Patrick dans ces cas là :sunglasses:

j accepte la défaite sans crier au scandale car en effet sur le net on joue bcp plus de main a l’heure qu’en réel de ce fait les situations insolites sont plus fréquente … (notre pettie tete retient que ce qu’elle veut retenir hein)

je joue des SnG a 1$ je limite les risques financier de ce fait , et meme si je perds tant que je m’eclate je l’accepte ! j’aime le poker :wink:

a chacun sa philosophie , et au poker il en faut !

Bonjour, je suis nouveau sur le site, et j’aimerai vous raconter ma première expérience au poker online sur titan poker.
Tout d’abord, aprés avoir joué et gagné en mode fun, je me lance au réel, et met 20 euros, Je me retrouve avec le bonus en possession de 28 euros, c’était lundi de la semaine dernière.
Je joue chaque jour jusqu’au samedi, tout va bien, ma cagnote est montée à 112 euros. Je décide de remettre 60 euros pour avoir assez sur des tables de 2/4 $, je joue donc dimanche de la même façon que les jours précédents, et puis là, pas de bol, je suis avec as.8, et perd contre as.9, peu de temps aprés même chose avec as.5, je perds contre as.6, pas de chance, je décide d’aller sur une table 5/10 $ pour me refaire, et là catastrophe, je raconte. J’ai en main, roi.dame en coeur, je relance certains suivent, le flop descend, roi carreau.10 pique.7 coeur, je suis et relance, il me reste q’un adversaire, le turn est dame pique, celui qui reste suis, je relance, et là il me met tapis, je suis et met tapis avec mes 2 paires, la river tombe comme un couperet, il y a 229 $ sur le tapis, 3 de pique, le gars gagne avec couleur.
Comment faire tapis avec rien en éspérant avoir un pique à la river, c’est insencé, du coup, je me retrouve avec 0 sur mon compte, ce jour là je n’ai eu aucune chance de victoire, mais c’est pas fini.
Je remet 20 euros cette semaine, et bien j’ai tout perdu, pourtant je jouai comme une souris, que des bon coup, je perd avec as.as, il sort au flop, dame.10.3, le gars il va à la river avec une paire de 3 qui le fait gagner avec un brelan, alors que j’aurai pû avoir une brelan de dame, j’ai perdu mes 20 euros.
Je me pose donc cette question, l’aléatoire sur titan est-il au top, ne nous font-ils pas gagnés les premiers jours pour nous accrocher, et ensuite nous faire perdre pour nous inciter à remettre de l’argent dans l’espoir de nous refaire.
En tout cas, je change de site, je vais remettre 20 euros et voir
merci d’avoir tout lu

Le poker reste un jeu ou le hazard et la chance reste présent et entre pour une grande partie dans la réussite.
le pense que l’erreur que tu as faite et de vouloir tout de suite de refaire.
on parle souvent de série. c’est parce que certains jouent et perdent et essaye tout de suite de se refaire ( moi le premier) alors que ce soir la t’es pas concentré. tu veux absolument de refaire donc tu reflechis moins.
Et dans ce cas, ta main est toujours la meilleure que celle des autres et tu comprends pourquoi il relance et fait tapis. avec trois cartes de la meme couleur sur le tapis tu ne t’es pas mefier… meme avec ta double paire.
Je suis sur que si tu ne voulais pas te refaire tout de suite, tu aurais peut etre jouer différament. encore une fois, je suis novice mais je réagis souvent comme toi et je m’en mord encore les doigts

je crois qu’ils appelent cela l’experience

J’ai parcouru différentes rooms avant d’attérrir sur WAM. Depuis mon inscription je n’ai jamais pensé qu’il pouvait y avoir une « anomalie » quelconque. Bien au contraire; d’ailleurs quel serai l’intérêt pour WAM de « favoriser » tel ou tel joueur ? WAM ne gagne pas d’argent en faisant gagner un joueur en particulier ! Le poker reste un jeu de hasard. Comme le souligne Allan, WAM est en plein boom. C’est un site convivial où l’ambiance francophone est vraiment super sympa. Alors je refuse que l’on puisse avoir de telles pensées et qui plus est de vouloir faire une polémique là où il n’y en a pas. Libre à chacun de jouer ou non, ici personne n’est forcé à payer pour jouer ou pour voir un flop. Donc de grâce gardez vos commentaires et éviter de « poluer » ce forum inutilement.

Pour finir méditez sur ce proverbe :
A force de chercher de bonnes raisons, on en trouve ; on les dit ; et après on y tient, non pas tant parce qu’elles sont bonnes que pour ne pas se démentir.