Bonjour,
Une bonne fois pour toute, aucun site de poker n’a d’intéret à tricher. A la moindre alerte sur internet et c’est la cata.
C’est aussi pourquoi (sans juger la forme que chacun apprécie à sa manière) Acidrazz a le devoir d’intervenir afin de ne pas laisser un post s’envenimer sur des jugements subjectifs (légitimes ou pas d’ailleur). Même si j’avoue qu’il renvoit assez vite aux 22 
Imaginer qu’en faisant une recherche sur google, ce soit ce post qui arrive en premier, bonjour l’image de la room, qui investit de l’argent en marketing pour attirer le plus de joueurs possible.
Maintenant, la suspicion est légitime. Mais, personne n’empêche chacun de prendre ses responsabilités.
Exemple : TOTAL fait d’ENORME bénéfices, il faut les lui prendre. C’est pas normal que nous petits consommateurs on paye le prix fort.
Qui nous oblige à se servir aux pompes Total ?
Ce que je veux dire :
- Il y a plein de room de poker.
- Vous êtes des clients et en tant que tel, à vous de choisir.
Si on ne se « sent pas bien » sur une room, ne dénigrez pas. Quittez là, et essayer en une autre, et encore une autre ; Faites votre choix.
Mais attention, c’est aussi notre argent que nous jouons, donc ne pas le mettre pas entre n’importe quelles mains… La notoriété de la room est importante, et je pense que winamax est dans le top à ce niveau.
Chaque réseau de room possède son modèle informatique de tirage. Et c’est le même pour tous les joueurs. Si (Et je le suis le premier à être attentif à cela) nous pensons qu’il n’est pas en concordance avec notre jeux. Encore une fois, nous sommes clients…
Mais ce n’est pas de la triche, c’est simplement comme ça. On prend ou on ne prend pas.
Connaissant la communeauté internet, si une room devait « tricher », les rockets auraient déjà été envoyées. 
La seul triche possible est la collusion, à mon avis. Et là, quelque soit la room. Mais il y a plein de conseils dans les livres et les forum pour savoir comment la minimiser.
Bon, je n’ai pas d’action chez winamax ; Mais il faut respecter le travail des uns et des autres et ne pas dénigrer. Derrière winamax y a du monde.
Et c’est vrai que la limite entre la diffamation et la constatation est parfois très petite. On se doit de faire attention.
NB : Et pourtant je suis dans une période de « grosses » pertes chez WAM.