Zarkor1:
Vu ce programme ( pokerrng) je vais faire plus attention quand j'ai la paire max( 2as) au flop et qu'on me relance pour rien, je parle bien d'une grosse relance. Vous avez jamais eu style un bet de 200, je relance a 400 ensuite il relance a 800 ect... Un peu louche nan??? surtout quand ya un as sur le flop . Et comme par hasare le gars il gagne avec un 3 et un 9 déparaillé Oo . Comment prévoir qu'il va gagné alors qu'il y a un as sur le flop??? Moi je me pose peut-être trop de question. Seul point positif , je joue mieux avec mes potes que sur internet ^^ .
Je , et quelques forumeurs joueurs sur winamax ne comptont plus trop ce genre d'aventure hélas . Je l'es vue d'ailleurs encor lundi lors de la qualif pour le tournoi ■■■■■ , ou un mec qu'avait 33 balance all-in sur la turn alors que A K Q 9 sont sortie .... Biensur les autres possedant A et y avait meme A Q n'a pas hésité a call , ca c'est logique ^^ , en revanche je persiste et signe , ce n'ete pas un all-in suicidaire , celui-ci possedé pret de 2000 chips et le tournoi avait a peine commencé .....
Le 3 sort sur la river .
Qui le ferait franchement ??? Personne ! Les questions ensuite ont fusé , quelques mots violent aussi , le type et resté muet comme une taupe , et a juste balancé un "bande de noobs" , enfin voila ....
Pour finir j'ais quitté winamax il y a peu a cause de ses trucs chelou qui se produisés , et je ne retrouve rien de comparable dans les 2 autres sites que je fréquente a present , vous ne voyez pas les gens call ou balancé all-in en attendant un miracle qui se produit a tout les coup , ailleurs il le font en cas de short stack , on ne te raise pas quand AK est de sortie , on te balance encor moins des all-in dessus , a part quand les autres les ont biensur , voir bluff complet ^^ , mais pas avec 33 en main lol .
Ca m'attriste comme situation car j'aime reellement winamax , mais apparament ici ou ailleurs ont a l'air de nous prendre pour des "pseudo" fou mythomane , ou a qui la chance de sourie pas , le hasard ... Je serais tout seul a balancé de tels conneries , franchement j'irais consulté , mais le probleme c'est que je suis loin d'etre le seul a en avoir été victime ou l'avoir vue , les autres temoignages le prouve ici . Bientot on va nous sortir , vous ete victime hysterie collective a distance lol . Je ne parle pas des épisodes ou l'autre annonce direct via le chat a son adversaire "Tu as A K en main tu vas perdre mon vieux avec ma pair de 4 4" , et c'est ce qui arrive , et c'est la main de l'autre ......
Lorsque j'ais vue cette scene , croyais moi j'ais recu un sacré electrochok .
Je n'en veut pas a Acid ici qui n'y crois pas dutout , je n'aurais pas vue de tels choses j'en aurais fait autant ^^ , mais je souhaite vivement qu'un jour il le voit de ses propres yeux .
On a ouvert un topic a ce sujet ici d'ailleurs :
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=588
Je souhaite juste qu'un jour on ne voit plus de tels choses et que le probleme soit definitivement réglé sur winamax , je reviendrais volontier jouer ensuite biensur , mais pour le moment et je pense que quelque un me comprenne , j'ais quitté le navire .