redirection

Programme d'aujourd'hui : Crushage de NL2 => NL2 CRUSHED

Tout est dans le titre, aujourd’hui je finis la NL2. Hier soir, j’ai joué 6 mains, pris 2 caves, (merci AA et AQ), et gagné un ticket a 22$ par un turbo qualif.

Edit : ca va être chaud, je run ultra bad : QQ v KJ pf, le fish touche son K flop, AA v KK, il touche son K flop, pair de Q turn on part tapis, il a AT, donc aucun draw a part le As draw, il touche river, la je viens de sortir d’un qualif pour 8$, KK v A5, il touche son putain d’A river (je sais je sais c’est deja arrivé a tout le monde 1000 fois, mais la ca fait beaucoup) Bref le tilt est la.

Edit 2 :
et ca continue : cette fois un 3% flop : 69 v AK, tapis flop sur 6 9 5, turn K, river A, toujours pour 4$, comme a chaque fois plus haut

Edit 3 :
J’AI MIS UN SUCKOUT !!! FANTASTIQUE :smiley: 77 v 88, jtouche mon beau 7 on the river :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit piaf : OUEEEEEEEEE ADIEU NL2 POURRIE, A JAMAIS J’ESPERE!!! J’ai utilisé mon ticket à 22$ pour faire un DoN, que j’ai gagné!! Je garde 20 dans ma BK et j’utiliserai les 20 autre dol pour faire un SHDP de 13h. VICTORY IS MINE :smiley: