redirection

Programme 2016

Comme chaque début d’année un programme et objectif s’impose.

Cette année in va être un peu différent et surtout modifiable car je vais devenir papa pour la première fois à la fin du mois.

Pas mal de cash out sur 2015 pour divers raisons. La bankroll est au plus mal avec 600€ devant moi pour commencer l’année.

Je vais jouer uniquement sur 3 rooms : Winamax, Unibet, Pmu.

Je penser jouer en MTT dès que possible, même si je pense qu’à très court terme cela va me devenir très difficile. J’ai entrepris un virage vers le cash game depuis un mois mais je vais devoir progresser rapidement pour ne pas m’essouffler et sur la variance.

J’ai joué 2 tournois live cette année pour un ITM. Superbe expérience à renouveler.

Objectif :

  • Bankroll à 1500€ fin d’année. (je pourrai difficilement faire mieux je pense)

  • jouer 3 Live (Championnat grand ouest, deep Dinard, Deep Quiberon)

  • Challenge expressos (refaire un petit challenge de 1000 expressos, quand je m’essouffle un peu. Il n’a pas d’intérêt particulier, juste de sortir de la routine)

Je jouerai en priorité sur PMU et Unibet pour mes sessions MTT.

Bonne année à vous.

Gl pour l’année à venir. J’avais vu quelque part que tu allais jouer le tournoi à quiberon. Ca s’est bien passé ? C’était une structure bizarre, non ?

As tu un moyen d’avoir les infos pour les tournois intéressants en BZH ?

Il y a celui de dinard bientot. Je vais essayer d’y aller. J’espère qu’il reste de la place.

Merci,

J’ai malheureusement pas atteint le jour 2 à Quiberon. Structure qui se doit d être testé avec un jour 2 pour pouvoir en dire plus.

Le field était assez fishy, des regs du pays de Vannes qui se connaissent tous. Des calls 3 barrels très limites limites assez souvent.
Je sors sur une horreur en deux temps mais c’est du passé :wink:

Dinard c’est l’adresse pour jouer en Bretagne, vraiment. Leur deep de début d’année à 200€ va être superbe. Je n’y vais pas car trop proche de la date du terme de mon bébé.

Bouge toi assez vite, même si il y a des sats de mémoire sous peu (50 ou 80 euros je ne sais plus.)

Gl pour tes objectifs 2016 !

Tu joues à quel limite en CG ? sur Wina ?

J’évite de jouer sur wina pour les raisons suivantes :

  • 5 handed, je préfère le 6 handed des petits copains

  • turnover des joueurs, beaucoup de hit and run impossible de dresser des profils. (Moins le cas ailleurs)

Je joue donc sur unibet pour le moment. PMU sous peu je pense.

Bonne chance pour tout l’artiste !

pareil mais 1 itm et 1 bulle ^^

gl guipette

Merci messieurs !

GL pour cette année à venir, avec la perf qui va bien devoir venir en live :wink:

Merci monsieur !

GL à toi pour le poker et félicitations aux futurs parents.

Bilan de janvier.

Mois très difficile avec un volume assez important :

  • broke sur unibet

  • quasi broke sur wina (je n’y arrive plus) les nouveaux tournois du matin m’ont enlevé ma source de gains sur cette room.

  • up sur pmu avec pas moins de 9 tf. Mais pas une seule victoire.

Bilan comptable + 50e.

vgg guippette

c’est sympa d’avoir gardé ton quota chatte pour l’équipe 1ere des Fx au king5 que tu viens d’intégrer

faudra aussi penser à me payer ta cotisation mensuelle renouvelable 2 fois par mois

Comme chaque début d'année un programme et objectif s'impose.

Cette année in va être un peu différent et surtout modifiable car je vais devenir papa pour la première fois à la fin du mois.

Pas mal de cash out sur 2015 pour divers raisons. La bankroll est au plus mal avec 600€ devant moi pour commencer l'année.

Je vais jouer uniquement sur 3 rooms : Winamax, Unibet, Pmu.

Je penser jouer en MTT dès que possible, même si je pense qu'à très court terme cela va me devenir très difficile. J'ai entrepris un virage vers le cash game depuis un mois mais je vais devoir progresser rapidement pour ne pas m'essouffler et sur la variance.

J'ai joué 2 tournois live cette année pour un ITM. Superbe expérience à renouveler.

Objectif :

- Bankroll à 1500€ fin d'année. (je pourrai difficilement faire mieux je pense)

- jouer 3 Live (Championnat grand ouest, deep Dinard, Deep Quiberon)

- Challenge expressos (refaire un petit challenge de 1000 expressos, quand je m’essouffle un peu. Il n'a pas d'intérêt particulier, juste de sortir de la routine)


Je jouerai en priorité sur PMU et Unibet pour mes sessions MTT.

Bonne année à vous.

Ca repartira vers le haut si tu retrouves l’envie et le temps…
Mais bon le temps bientôt tu n’en auras plus avec cette sangsues qui va détruire ta vie et ton énergie…
Ah oui et félicitation à vous deux pour le futur enfant.

Bon en vrai tu vas kiffer et niveau temps tu ne joues presque pas à la maison donc :slight_smile:

Oui je parle du 8h30 et du 10h00. C’était top avant. Maintenant ça attire beaucoup trop de monde.

C’est parti ce week-end pour le tournoi de Dinard.

Après l’iTM de l’année dernière objectif Jour 3 !

Essaie de faire mieux qu’au CCM pour ton WIPT.

C’était il y a 132 ans ça !