redirection

Prochaine saison Guns and Glory

Hello à tous ! :raising_hand_man:

Pour la prochaine saison, je cherche une Team dynamique et conviviale qui cherche à jouer les 1ers rôles dans l’aventure Guns and Glory :rocket:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je play pas mal (mon Challenge : Challenge Hopium : MONTER UNE BANKROLL EN PARTANT DE 0 - #93 par Thomas25110 - Blogs personnels - Wam Poker).

Actuellement à un peu plus de 2,3 millions de points (Le niveau de Hopium - Guns&Glory - Winamax Poker) je pense pouvoir apporter ma petite pierre à l’édifice).

A bientôt sur les tables ! :wink:

Hopium

1 « J'aime »

Salut Hopium,
Le "Championship du winabot gang est peut être ce que tu recherches.
Ce gang a maintenant 11 mois d’âge et a réussi à participer pour la première saison à la guerre des gangs.
Cela n’est pas un exploit en soi,mais un exploit hors du commun par son système de fonctionnent.
C’est le seul gang sur les quelques 1350 où TOUT LE MONDE est accepté,où tout le monde ne peut pas rester,mais où tout le monde peut revenir.
Ce système unique permet à tout un chacun de savoir comment il se situe par rapport à tous ceux qui ont participé au gang du winabot.
Ce système a même permi à certains de se faire accepter dans d’autre gang en montrant ce qu’ils avaient « fait » chez winabot gang.
Bravo pour tes perfs,mais cela n’est pas notre critère de recrutement.Notre seul critère de recrutement est l’ordre des demandes ou des redemandes.Après pour rester il faut juste ne pas être le moins actif des participants.(ce qui n’est pas une honte car le niveau de participation peut être haut)
Tu es donc le bienvenu si ça t’intéresse,même si cette venue n’est que passagère …« pour voir ».
Tout le monde est bienvenu pour rejoindre les 161 actuels participants à ce jour.
Alors…à bientôt peut être.
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1