Problèmes de connexion sur Winamax - aidez-moi!

Bonjour,

J’ai depuis récemment des gros problèmes de connexion sur Winamax.

Je suis un jouer de SNG, et je jouais 4en même temps avant sans problèmes, avec un tracker. Je viens de monter a 6 tables, et pendant le cours des SNG, j’ai plusieurs fois des problèmes de connexion (sans tracker). Je dois fermer Winamax et re-ouvrir pour retrouver la connexion, ce qui est assez mauvais et me fais perdre plusieurs mains des SNG.

Hier j’ai eu le même problème, sauf que je n’ai pas pu me reconnecter a Winamax directement, le logiciel était bloqué sur ‹ recherche de préférences ›. Après 5 minutes j’ai pu me reconnecter mais j’ai raté pas mal de jeu.

Je ne sais pas si cela est du au fait que je joue 6 plutôt de 4 tables (pourquoi cela ferait que je n’arrive pas me reconnecter…?), et mon ordinateur devrait être assez puissant pour gère cela assez facilement.

Avez-vous des idées? Que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Merci!

Çà dépend de beaucoup de choses, donc difficile de répondre comme çà.

Ton PC est-il assez puissant pour faire tourner 6 tables + le tracker ?

Peut-être y a t’il des soucis sur ta ligne ADSL (filtre mort ou problèmes réseau de ton FAI)

Peut-être que tu as plombé ton PC avec des virus ou malwares ?

Bonjour
j’essaierais de désinstaller winamax et télécharger la dernière version.

il y a un sujet: https://www.wam-poker.com/forums/bug-tables-qui-cesse-de-fonctionner-82819

tiens nous au courant…

j’avais ça avec mon ancien pc, le ventilo qui se mettait à tourner hyper vite dès que je dépassais 6 tables avec tracker, et des déconnexions…

oui et donc ça impliquerait que ça vient de ta config, je suppose que tu avais deviné ce que je voulais dire! tu as quoi quoi processeur et mémoire?

As tu un vrai window ou un piraté ???

Si piraté, normal si mise à jour…vérifie la date exacte de ton ordinateur…

Voilà

++

GL

slt j ai le meme tour mais moi c’est un peu different
:arrow_right: mon operateur a le monopole chez moi et ya bcp de micro coupure
:arrow_right: et parfois mon modeme coupe avec mon portable mais pas le fixe
comme je suis en wifi des fois ca deconne

je suis pas expere en ordi mais si avec 4 tables tout va bien et 6 non ca viens surement de la puissance de ton ordi comme le dit notre ami au dessus