Bonjour à tous, je crée ce topic pour féliciter winamax pour la solution qu’ils m’ont proposé suite au problème que j’ai soulevé concernant les tickets 150€ (car lorsqu’on est capable de gueuler suite à une décision que l’on trouve pourrie il faut aussi être capable de féliciter suite aux bonnes décisions !)
voici ce que j’ai envoyé au support :
Bonjour,
Le tournoi million series que vous organisez est vraiment une belle initiative. Cependant, ce sera le seul MTT à 150€ de buy-in donc le seul MTT où les tickets 150€ seront utilisables (je sais, les tickets sont utilisables sur le qualif EPT mais ce n’est pas la même chose c’est un nouveau tournoi qualificatif pour un sat !).
Donc ma question :
si je gagne 3 tickets 150€ et que je me qualifie pour le Day2 du million series dès le jour 1A, que se passe-t-il pour mes 2 autres tickets 150€ ? Ils me seront remboursé ?
Merci de ne pas me répondre : “vous pourrez les jouer sur le qualif EPT !” car gagner un ticket pour jouer un gros MTT ce n’est pas pour le jouer sur un autre tournoi qualificatif pour accéder à un satellite !
Dans l’attente d’un réponse…
Cordialement,
Et voici leur réponse :
Merci de nous avoir contactés.
Vous souhaitez des informations concernant les tickets 150€, et nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la programmation du Winamax Million Series.
Nous vous confirmons tout d’abord que les tickets de tournois ne sont ni échangeables ni remboursables.
Cependant, au vu du caractère exceptionnel de l’éventualité que vous décrivez, nous tenons à vous assurer que des tickets 150 € encore présents sur votre compte après le tournoi « Million Series » pourraient être échangés contre plusieurs tickets de valeur inférieure, utilisables pour des tournois réguliers.
Nous vous invitons donc à nous recontacter dans un tel cas, en réponse à cet email.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.
Cordialement,
Go chip 3 tickets 150 € !!!
ps : si t’arrive a en ship 2 je dit chapeau !! car déjà a en chip 1 c’est chaud
xeladonf:
+ 1
Je suis vraiment stupéfait d'être le seul à avoir soulevé ce problème mais peu importe : winamax a trouvé une vraie solution ! Bravo.
Go chip 3 tickets 150 € !!!!
ps : si t'arrive a en ship 2 je dit chapeau !! car déjà a en chip 1 c'est chaud
Lol. Ok je te tiendrais informé !
Bonjour à tous, je crée ce topic pour féliciter winamax pour la solution qu'ils m'ont proposé suite au problème que j'ai soulevé concernant les tickets 150€ (car lorsqu'on est capable de gueuler suite à une décision que l'on trouve pourrie il faut aussi être capable de féliciter suite aux bonnes décisions !)
voici ce que j'ai envoyé au support :
Bonjour,
>
> Le tournoi million series que vous organisez est vraiment une belle initiative. Cependant, ce sera le seul MTT à 150€ de buy-in donc le seul MTT où les tickets 150€ seront utilisables (je sais, les tickets sont utilisables sur le qualif EPT mais ce n’est pas la même chose c’est un nouveau tournoi qualificatif pour un sat !).
>
> Donc ma question :
>
> si je gagne 3 tickets 150€ et que je me qualifie pour le Day2 du million series dès le jour 1A, que se passe-t-il pour mes 2 autres tickets 150€ ? Ils me seront remboursé ?
>
> Merci de ne pas me répondre : “vous pourrez les jouer sur le qualif EPT !” car gagner un ticket pour jouer un gros MTT ce n’est pas pour le jouer sur un autre tournoi qualificatif pour accéder à un satellite !
>
> Dans l’attente d’un réponse...
>
> Cordialement,
Bonjour à tous, je crée ce topic pour féliciter winamax pour la solution qu'ils m'ont proposé suite au problème que j'ai soulevé concernant les tickets 150€ (car lorsqu'on est capable de gueuler suite à une décision que l'on trouve pourrie il faut aussi être capable de féliciter suite aux bonnes décisions !)
voici ce que j'ai envoyé au support :
Bonjour,
>
> Le tournoi million series que vous organisez est vraiment une belle initiative. Cependant, ce sera le seul MTT à 150€ de buy-in donc le seul MTT où les tickets 150€ seront utilisables (je sais, les tickets sont utilisables sur le qualif EPT mais ce n’est pas la même chose c’est un nouveau tournoi qualificatif pour un sat !).
>
> Donc ma question :
>
> si je gagne 3 tickets 150€ et que je me qualifie pour le Day2 du million series dès le jour 1A, que se passe-t-il pour mes 2 autres tickets 150€ ? Ils me seront remboursé ?
>
> Merci de ne pas me répondre : “vous pourrez les jouer sur le qualif EPT !” car gagner un ticket pour jouer un gros MTT ce n’est pas pour le jouer sur un autre tournoi qualificatif pour accéder à un satellite !
>
> Dans l’attente d’un réponse...
>
> Cordialement,
xeladonf:
+ 1
Je suis vraiment stupéfait d'être le seul à avoir soulevé ce problème mais peu importe : winamax a trouvé une vraie solution ! Bravo.
Go chip 3 tickets 150 € !!!!
ps : si t'arrive a en ship 2 je dit chapeau !! car déjà a en chip 1 c'est chaud
Lol. Ok je te tiendrais informé !
allez jte look pour t'encourager !!
Lol sympa mais là j'en fais qu'un seul (je suis un peu au boulot...!)
Merci pour ton soutien xeladonf ! 1er essai raté mal tombé dommage mais merci !
Dommage sa sera pour la prochaine fois !!
xeladonf:
De toute façon, win les tickets ne sera pas un problème...le problème est de savoir combien je vais dépenser pour les win ! lol
Car si ça me coûte 70 euros par ticket ça va mais si ça me coûte 170 euros par ticket ça le fait moins ! lol
fabiomimi34:
De toute façon, win les tickets ne sera pas un problème...le problème est de savoir combien je vais dépenser pour les win ! lol
Car si ça me coûte 70 euros par ticket ça va mais si ça me coûte 170 euros par ticket ça le fait moins ! lol
c'est sur !
Je me suis posé la même question. Merci de la réponse.
Je suis tout de même surpris qu’ils proposent si facilement d’échanger le ticket contre quelques tickets inférieurs, m’étant fait rembarré pour une demande identique il y a deux ans…
C’est même mieux que ça : ils vont transformer les tickets en cash (d’après chriis du staff winamax)
Là le problème est quand même différent vu que c’est un BI un peu exotique où y a pas d’autres tournois donc pas d’autres possibilités de jouer ces tickets.
Ben à 150€, comme certains me l’ont dit, il y a les qualifs EPT
fabiomimi34:
+ 1
bah avant le ME du dimanche était toujours de 150€........
donc oui cest normal qu il fasse ca meme si ils n étaient pas obligé, " ils t on pas forcé à avoir 3 tickets"
mais cest normal d en vouloir 3 vu les 3 jours!