redirection

probleme sur king5

bonsoir comment faire nous avons un joueur qui n’ait pas present comment faire? peut on le suprime et prendre un autre joueur avant de commencer?

Comme expliqué dans le règlement, une équipe complétée ne peut plus être modifiée.

bonsoir, j’ai lu le règlement et effectivement que cela n’est pas possible ; peut on faire une exception?

car j’ai bien l’impression que la personne aurai fait expret ! est il possible de vérifier si ugovrd est bien un joueur inscrit sur winamax?

Et si oui, comment peut on le contact

PS: ce qui est dommage, c’est que lorque un joueur n’est pas sérieux, toutes l’équipes ce retrouve pénalisée. alors qu’il reste des joueurs sérieux qui aimeraient jouer dans notre équipe.

merci de nous donner une chance de recruter un joueur sérieux, car si nous arrivont a nous qualifier jusqu’a la demi final nous auront moins de chance , non?

cordialement bertrand

beber56:
bonsoir, j'ai lu le règlement et effectivement que cela n'est pas possible ; peut on faire une exception?

Pour les cas particuliers, tu peux éventuellement écrire au Support (support@winamax.fr) en leur décrivant clairement la situation. A voir s'ils peuvent faire quelque chose, mais cela reste sans garantie.

Bonjour, merci je vais donc leurs expliquer la situation en espérant avoir gain de cause. Merci pour votre réactivité. Cordialement Bertrand

j avais prevenu de ne pas prendre des joueurs sur le chat winamax , pour la plupart , ils n’ont pas de cash sur leur compte wina , donc ne peuvent faire les objectifs .