1er : j’ai un joueur qui n’arrive pas a validé son compte winamax avec son RIB et pièce d’identité. pourtant il a fait ce qu’il fallait, mais ca ne fonctionne pas. Peut t-il quand meme jouer les 2 mardis prochains pour la qualification? Il est toujours en attende de réponse.
2eme: j’ai mon dernier joueur qui lui n’apparait pas dans wina chat, pouquoi?
Si ton joueur a fait parvenir ses documents en les uploadant sur notre site, ceux-ci seront validés à temps pour le KING5 (si les documents sont suffisamment lisibles et ne comportent aucune erreur d’état civil).
S’ils ont été envoyés par pièce jointe dans un mail, ce n’est pas garanti. D’une façon générale, sachez que vous aurez un résultat plus rapide en les uploadant directement sur winamax.fr.
bonsoir a tout le monde
alors j’ai une question qui jasper ne restera pas sans réponse
peut on recrée une équipe alors quoi a déjà participé avec une autre équipe ? merci a vous
1er : j'ai un joueur qui n'arrive pas a validé son compte winamax avec son RIB et pièce d'identité. pourtant il a fait ce qu'il fallait, mais ca ne fonctionne pas. Peut t-il quand meme jouer les 2 mardis prochains pour la qualification? Il est toujours en attende de réponse.
2eme: j'ai mon dernier joueur qui lui n'apparait pas dans wina chat, pouquoi?
Joe67350: bonsoir a tout le monde
alors j'ai une question qui jasper ne restera pas sans réponse
peut on recrée une équipe alors quoi a déjà participé avec une autre équipe ? merci a vous
Désolé Emulsion3 mais c'est impossible.
wouahhh dis moi vous avez une formation "décodeur" en tant que modo ??? :mrgreen:
Soyons honnêtes : j'ai relu au moins 4 fois et demandé à un collègue s'il comprenait comme moi : )
Chhriis: bonsoir a tout le monde
alors j'ai une question qui jasper ne restera pas sans réponse
Désolé Emulsion3 mais c'est impossible.
wouahhh dis moi vous avez une formation "décodeur" en tant que modo ??? :mrgreen:
Soyons honnêtes : j'ai relu au moins 4 fois et demandé à un collègue s'il comprenait comme moi : )
jasper bien ... non mais alors quoi !!!