Hello
Voila un probleme auquel je suis souvent confronté …
Le milieu de tournoi, encore cet apres midi …
Voila, deepstack 6000€ garanti, 2h de jeu passées…
La reprise de la pause, je suis a 220K jetons, j’ai bien progresse en chips, les blindes sont grosses, je perds quelques coups ( en fait 2 ! )
puis voila, toute l’heure qui vient, je n’ai vu aucune main …
Un Qj au bouton que je raise a 22K ( blindes 5/10K )
le sb 3bet allin … je dois rajouter 100K je fold et montre 66
et un K10 qui se voit callé, flop 6 7 7 et tapis de J1 donc fold logique chez moi .
dans tout ca, j’ai patiente, eu que des sales mains, stacks diminuant, j’ai defendu 2-3blindes sans pour autant toucher … sans pouvoir faire de mooves etC… ( ou peut etre mauvais timing )
et contraint ensuite d’envoyer avec A10o au bouton avec 58K erstant …
Schema similaire hier, ou je monte a 220K je me maintiens sur l XTRA, sans trop toucher de jeux monstres, j’arrive a progresse rapidement, itm facile sans jouer car deja un stack lourd, j’ai enchaine les poubelles pendant 1h30 environ ( 2 mains jouables sans voir le flop car fold des adversaires, et 2-3 vols pour garder la forme )
autrmeent, les mains de merrde etaient au rendez vous …et du coup le stack a baissé enormement …
Alors j’aimerais savoir comment justement gere ce milieu de tournoi, ou je m’approche de l’itm, ou alors ou je suis itm mais mauvaise posture…
car 2h souvent sans jouer 'est rageant … puis les CBET ou je suis suivi c’est tres compliqué de mettre ensuite la obite et de risquer son tournoi dessus si l’autre call …
enfin j’aimerais savoir comment gerer cette partie qui est tres importante .
merci