Bonjour tout le monde et aussi bonne année.
Je sollicite votre aide pour un problème assez génant.
J’avais pour habitude de jouer sur l’appli winamax sur ma tablette Archos. J’étais satisfait malgré quelques petit bug récurrent (un ou 2 petit plantage de temps en temps, temps de réponse un peu faible a l’inscription des tournois et à l’ouverture des tables, bref rien de grave).
Hier soir mal m’en a pris de vouloir télécharger la derniere version disponible de l’appli afin de mettre a jour celle déjà présente sur ma tablette.
L’appli ne veut pas se mettre à jour, je décide donc d’effacer celle qui est installée, je supprime bien le répertoire winamax, je redémarre ma tablette et paf, installation non réussi (pas plus d’indication).
Et bien sur je n’ai pas garder mon ancien fichier APK (tant qu’à faire les chose autant ne pas les faire à moitier).
Aprés plusieurs heures de recherches, j’ai fini par retrouver une toute vieille versions de l’APK (la 1.8.1) sur un forum de poker, qui elle à pu s’installer sans soucis sur mon Archos.
Il semblerait donc bien que le problème de vienne pas de mon Archos mais bien de la nouvelle l’APK.
Mais bon c’est bien moins bien que ce que j’avais avant :’(
Je voudrais donc savoir s’il y a des joueurs qui ont rencontrés ces difficultés et éventuellement s’il y avait moyen de télécharger une ancienne version de l’APK à l’instar de celle que j’avais avant de tout désinstaller ?
Ah oui je précise que c’est bien android 2.2 qui est installé sur l’Archos 101 it et que ma version d’adobe air est à jour !