Salut depuis que W est passé en fr je ne trouve plus mes hands history sur mon PC. En fait j’arrive à trouver le dossier où elles devraient être mais celui ci est vide… Quelqu’un peut il m’aider? :
Mes Documents/Winamax Poker/accounts/{tapes ton nom ici}/history
oui c’est exactement ce que je fais mais mon dossier history est vide
tu joues avec le soft telechargé ou le soft dans le navigateur ?
avec le soft télécharger.
En argent réel?
regarde si dans les outils/sécurités si la case enregistrer note/historique est coché
fritzlm:
En argent réel?
oui en argent réel.
claudius94:
regarde si dans les outils/sécurités si la case enregistrer note/historique est coché
je viens d'aller vérifier et la case et bien coché.
ben je sais pas je déplace ton topic dans la section du soft et jedit le titre pour que ce soit plus parlant
Arf…Ben j’espère que quelqu’un va me donner une solution parce que j’ai pas de tracker et que c’est ma seule façon de revoir mes session alors help SVP…
t’as pas un soft su style tea time de spybot ??? auqual cas faudrait que tu autorise le soft wina… a mon avis c plus un truc dans l genre
macfly20222:
un soft su style tea time de spybot ???
Euh...Sorry pour mon ignorance mais c'est quoi? :oops:
Sur l’ancien soft j’avais accès à toutes mes hands history et c’est ça qui me semble bizzare…
CaptainNick.:
un soft su style tea time de spybot ???
Euh...Sorry pour mon ignorance mais c'est quoi? :oops:
ben c un logiciel anti espion ou encore y a des antivirus ou des firewalls qui le font....
CaptainNick.:
Sur l'ancien soft j'avais accès à toutes mes hands history et c'est ça qui me semble bizzare...
il suffit que ton logiciel anti espion tel qui soit t'es demande l autorisation et que tu a refuse sans faire gaffe et ca suffit...sinon je vois pas
Je sais pourquoi le dossier est vide chez toi car c’est exactement pareil chez moi.
Notre point commun : le « . » à la fin de notre pseudo !!!
Windows ne gérant pas les répertoires se terminant par un « . », il l’a tout simplement enlevé, du coup tu ne reçois pas l’historique sur ton disque car wina veut le placer dans le répertoire identique à ton pseudo or celui-ci n’existe pas.
J’ai mail le support, pour le moment aucune réponse…
La seule solution à mon avis c’est de demander à changer de pseudo (qu’on retire le « . » à la fin) mais je crois que la possibilité de changer de pseudo n’est pas possible (cf: conditions générales)
Bonjour
J ai aussi un probleme avec le HH
Je vois bien plein de fichier TXT dans le dossiere history mais quand je lance le soft winamax, je ne peux voir aucune main dans le HH, il est vide.
J ai l impression que le HH se vide à chaque déco du soft
up !
J’aimerai vraiment avoir une solution également.
Et la seule solution c’est de changer la façon de recevoir les mains (un répertoire qui ne serait pas au nom du pseudo) ou faire supprimer le « . » à la fin de nos pseudos.
La solution « modification de pseudo » par le support wina reste à mon avis la plus simple, encore faut il que quelqu’un s’y colle.
Ca peut pas être fait par un admin ? les deux comptes (wam-poker et winamax.fr sont liés à la base non ?
Je pense que ça peut être remonté comme bug auprès des développeurs.