redirection

probleme des wams

bonjour suite a la semaine dernière j’ai fini 5 eme du challenge CG et j’ai toujours pas eu les 4500 dument gagné ? et vous ? de plus a cette heures d’ou je poste ce sujet la mise a jour du classement CG n’est pas faite depuis le 21/06 !!! c’est ce soir que la semaine ce clôture !!! y a t il des bugs ? ou alors c de l’ intox pour ne pas touché nos wams ? merci pour une réponses a bientot

slt idem pour moi je sais pas combien j ai fini vu que la derniere mise a jour est a 23h12 et que j ai perf sur la fin au pire 9em je pense , toujours aucun wams
la je viens de finir cette semaine au pire 2em mais idem derniere mise a jour ya plus de 30h
donc on joue sans rien savoir :cry:

Il m’arrive parfois de ne pas voir mes cartes et je peux qd meme miser checker jouer.

est un poker spécial aveugle?

perignan:
Il m'arrive parfois de ne pas voir mes cartes et je peux qd meme miser checker jouer.


C'est un problème qui a déjà été évoqué... Tu ne l'as pas vraiment mis au bon endroit, mais pour te répondre va dans le menu clique sur outil/Options/Table, affiche l'historique complète, et si le problème persiste tu verra tes mains dans le menu défilant sur la droite de la table.

j’ai reçu les wams pour la semaine du 11 au 18

C’est du blind poker… :mrgreen:

lol bah il me semble qu un des pros du team avait fait une video dans le genre!!

En fait est ce qu’y a un délai d’attente pour recevoir ses Wam"s ? parce que par exemple pour la semaine du 18 au 24 , déja le classement a pas ete actualisé et ensuite j’ai rien recu en terme de wams ; pour ce qui est de cette semaine qui commence classement non disponible .

Ces problemes sont dus a la coordination avec le soft .COM avec tous les comptes a géré ou avec le fait d’intégrer le REAL money dans le nouveau soft ? Ou alors c’est les modos trop occupés a gérer d’autres choses ?

Enfin malgré tout ca moi j’l’aime bien ce nouveau soft meme si bon c’est pas exceptionnel … ( rime avec ARJEL :mrgreen: :mrgreen: )