Probleme de recharge important svp

salut!

Voila sa fait 3 jours que je n’aroive pas a recharger les $1000 que j’ai perdu betement alors je me demandais si il y avait une raison ou si c’est du a un problème informatique…

SVP aidez moi je suis en vacance et j’aimerais faire 1 ou 2 tournois!

merci d’avance

Rien de plus simple,tu te connecte sur WAM(comme tu la fait pour poster ce message)et sur la page d’accueil,tu trouvera ton pseudo et la possibilité de recharger ton argent virtuel(maximum 2/jours)
Voila,j’espère t’avoir aidé :wink:

Non en play du doit avoir normalement le droit de recharger 2 fois par jour. Si tu joue apr wam-poker et non winamax. Je te conseille de vider ton cache et identifiant ect … , menu outils et effacer et mes traces sous firefox ou outils options internet et bouton supprimer sous IE. Met aussi ton java a jour. Tu fermer tu te relogue et tu recharge. :smiley:

ok merci beaucoup je vais essayer tout sa!

SkR x:
salut!

Voila sa fait 3 jours que je n'aroive pas a recharger les $1000 que j'ai perdu betement alors je me demandais si il y avait une raison ou si c'est du a un problème informatique...

SVP aidez moi je suis en vacance et j'aimerais faire 1 ou 2 tournois!

merci d'avance

lol j'ai cru qu'il parlait de real money...
oui donc c'est 2 fois /24h, mais j'ai déjà entendu que parfois ca bug un peu...

d’ailleurs peut on jouer sur wam poker en real money?

Non que sur winamax :wink:

en effet sur wam-poker il n’y a d’accessible que les tournois qotidiens gratuit
tel le omaha, le 7 stud et bien sur le NL hold em voila sur winamax on retoruve les tournois wam en ajoutant des tournois payant a faible et fort by in et des freeorll dont le buy in est de 0

Ca veux dire que les play money accessible depuis WAM-poker sont ceux de Winamax? Ou est-ce qu’ils sont spécifiques WAM-poker?

Autrement dit si je crée un compte Winamax depuis Winamax, est-ce que je verrais les mêmes tables play money que depuis WAM ?