Bonjour
J’étais sur le Main Event winamax et je voudrais savoir si winamax bug ?
J’ai testé sur le client lourd et mobile, ça ne marche pas
même sur le site winamax.fr
Bonjour
J’étais sur le Main Event winamax et je voudrais savoir si winamax bug ?
J’ai testé sur le client lourd et mobile, ça ne marche pas
même sur le site winamax.fr
Oui.
Tu seras remboursé d’ici 48h.
Bug général de winamax!!
simplement remboursé
ca veut dire qu’il encaisse les buy-in des perdants et reverse rien
moi je dis que c’est du vol
il devrait rembourser et des tickets en plus
Mais non, c’est en fonction des tapis.
Je me demande ce que va en dire l’ARJEL.
On ne rembourse pas par rapport à un niveau de tapis
Si je me souviens bien, chaque joueur encore en course au moment du bug est remboursé de son buy-in et du rake, puis le reste de la distribution se fait au prorata des jetons devant sois.
nadoxenon:
Je me demande ce que va en dire l'ARJEL.
On ne rembourse pas par rapport à un niveau de tapis
pour les tournois ou les gens étaient arrivés dans l’itm: la moitié du prizepool est reversé au nombres de personnes restantes sur le tournoi!!
et l’autre moitié du prize, est redistribuer en fonction de la place que vous occupiez…
Quant aux tournois ou l’itm n’était pas encore atteint, il rembourse le buy-in…;
Je le sais car il y as 3 ou 4 semaines il y avait eu un bug aussi, et j’etais 2éme sur un vingtaine de joueurs restants du tournoi quant c’est arriver et il avait fait exactement ce que je viens de vous dire concernantles remboursements
blanccasse:
Quant aux tournois ou l'itm n'était pas encore atteint, il rembourse le buy-in..;
patlegrec:
Quant aux tournois ou l'itm n'était pas encore atteint, il rembourse le buy-in..;
jack033:
simplement remboursé
ca veut dire qu'il encaisse les buy-in des perdants et reverse rien
moi je dis que c'est du vol
il devrait rembourser et des tickets en plus
11.2 Si la déconnexion provient des serveurs du Site
Si vous avez été lésé, la Société s’engage à vous rembourser dans les 72 heures dans les conditions exposées ci-après.
En tournoi
En tournoi, vous êtes susceptible d’être indemnisé si vous étiez encore en course au moment de l’incident. Plusieurs cas peuvent se produire :
(i) Le tournoi auquel vous êtes inscrit n’a pas encore commencé : vous êtes intégralement remboursé. En cas d’inscription au moyen d’un ticket, il vous sera recrédité.
(ii) Le tournoi a commencé mais aucun joueur n’a encore été éliminé. Vous êtes intégralement remboursé. En cas d’inscription au moyen d’un ticket, il vous sera recrédité.
(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu’AU MOINS UN joueur a été éliminé :
a) Si les places payées n’ont pas encore été atteintes, la commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l’autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.
b) Si les places payées ont été atteintes :
•la commission (« rake ») est remboursée aux joueurs encore en course ;
•chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
•la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l’incident ;
•l’autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.
En cash game
En cash game, votre argent est temporairement bloqué sur la table et vous sera restitué sur votre compte.
voici l’article du C.G.U. pris sur le site de wina
Donc si j’ai bien compris votre discussion, j’étais 3eme d’un tournoi ou il n’y avait plus d’inscription possible. Avec un tapis quasi équivalent au 2eme et 1er, nous étions loin devant le 4eme. Le 1er recevais à peu prés 600€, le 2eme 400€ et moi a peu prés 200€.
Je vais recevoir 200€ ? Ou bien il vont partager les gains sur l’ensemble des joueurs restants ?
Les C.G.U sont juste au-dessus:
CGU:
a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, la commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.