Problème de connexion au forum

SLT à tous.
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ce genre de choses alors la personne compétente déplacera la ou il faut si nécessaire.

Je ne sais pas pourquoi mon mot de passe n’est plus valable au bout d’un certain temps. À la limite ce n’est pas un problème, je vais dans la connexion, je clique sur “mot de passe oublié “ et je reçois par mail un nouveau mot de passe et un lien pour l’activation.

Mais depuis 23/04 je n’arrivais pas à me connecter au forum. J’allais dans “mot de passe oublié “ et je ne recevais aucun email. Et la on arrive ou cloue du problème. Je me suis aperçu qu’il n’y a pas sur le forum aucun moyen d’alerter un administrateur ou un modérateur d’un problème de ce genre. Aucun contacte aucun adresse, aucun email, que dalle, nada…. Si tu veux envoyer un MP (message privé) tu dois d’abord se connecter… :laughing: Plupart de membres ne montrent pas leur emails (ce qui est normal d’ailleurs) J’ai parcouru le forum en long et en large et je n’ai pas trouvé aucune possibilité d’alerter qq de compétent de ce problème. J’ai envoyé alors deux emails (avec des excuses) :astonished:ops: aux deux membres dont les emails figuraient sur forum.

Ce matin, ça a marché à nouveau, j’ai reçu par mail un nouveau mot de passe après une multitude de tentatives pendant trois jours, alors je vous signale mes mésaventures.

Alors ma proposition : Affichez SVP qq part un contact pour que qq qui n’arrive pas à ce connecter au forum puisse alerter qq sans être connecté puisqu’il n’est pas :laughing:

même mot de pass sur wam et winamax, donc met ton mot de pass winamax dans wam et tout remarchera correctement :wink:

salut, j’ai le meme problème…
mon mot de passe n’est utilisable qu’une fois !!! A chaque que fois que je veux me connecter au forum je suis obligé de faire mot de passe oublié… de réactiver le compte etc…

Je suis sur mac+safari ci quelqu’un a une solution…

ps : ca me le fait que sur wam

playmobile84 il faut le meme pass sur wam et winamax et pas de majuscules

Si vous voulez modifier votre mot de passe, faites-le sur Winamax et attendez quelques dizaines de minutes que la modification soit automatiquement appliquée sur Wam.

ok, je savais pas merci de vos reponses

Et dissocier les mots de passe, ce n’est pas possible?

Eh non !

C’est toi qui est dans mes courriers indésirables et que j’ai supprimé sans lire? :mrgreen:

le deuxieme doit être mimidiz :mrgreen:

SLT à tous.
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ce genre de choses alors la personne compétente déplacera la ou il faut si nécessaire.

Je ne sais pas pourquoi mon mot de passe n’est plus valable au bout d’un certain temps. À la limite ce n’est pas un problème, je vais dans la connexion, je clique sur “mot de passe oublié “ et je reçois par mail un nouveau mot de passe et un lien pour l’activation.

Mais depuis 23/04 je n’arrivais pas à me connecter au forum. J’allais dans “mot de passe oublié “ et je ne recevais aucun email. Et la on arrive ou cloue du problème. Je me suis aperçu qu’il n’y a pas sur le forum aucun moyen d’alerter un administrateur ou un modérateur d’un problème de ce genre. Aucun contacte aucun adresse, aucun email, que dalle, nada…. Si tu veux envoyer un MP (message privé) tu dois d’abord se connecter… :lol: Plupart de membres ne montrent pas leur emails (ce qui est normal d’ailleurs) J’ai parcouru le forum en long et en large et je n’ai pas trouvé aucune possibilité d’alerter qq de compétent de ce problème. J’ai envoyé alors deux emails (avec des excuses) :oops: aux deux membres dont les emails figuraient sur forum.

Ce matin, ça a marché à nouveau, j’ai reçu par mail un nouveau mot de passe après une multitude de tentatives pendant trois jours, alors je vous signale mes mésaventures.

Alors ma proposition : Affichez SVP qq part un contact pour que qq qui n’arrive pas à ce connecter au forum puisse alerter qq sans être connecté puisqu’il n’est pas :lol:

ARg j’ai le meme probleme …
Pas tres rassurant d’utiliser le meme mot de passe pour un site de poker avec argent réel et un forum … :frowning:
Ce serait une bonne chose de faire sauter cette limitation.

La partie du code du forum concernant l’identification a été modifiée lors de l’installation de la plate-forme de jeu sur le site, avec l’aide de Winamax qui a pu s’assurer de la sécurité de l’ensemble du système.