Bonjour à tous.
Pour ceux qui me connaissent ou qui vont voir mes posts précédents par curiosité, vous verrez que je ne suis pas du genre à me plaindre ni à crier au scandale au moindre bad beat, et pas non plus là à crier que le online est rigged. Mais depuis 1 mois, je dois dire que les éléments sont troublants et m’inquiètent un peu…
En effet, il y a un peu plus d’un mois, j’ai signalé à Winamax une erreur qu’ils ont commis dans la saisie du BIC de mon compte, alors que je leur avais fourni un scan de mon RIB.
Je leur précise que je souhaite qu’ils fassent la mise à jour rapidement car je voudrais retirer une partie de ma bankroll.
3 jours plus tard, je reçois une réponse indiquant que ma demande à été transmise au service concerné et que ce sera fait dans les plus brefs délais.
15 jours plus tard, toujours rien n’a été fait et je décide donc de relancer ma demande en remettant la réponse qu’ils m’avait envoyé ainsi que le RIB à nouveau…
Je ne peux pas faire plus de mon côté.
Pendant ces 15 jours j’ai continué à jouer au poker à petit niveau et je me suis mangé du bien sale comme on peut en voir à petites limites au point de perdre un peu d’argent.
Je me dis variance, ça va tourner…![]()
Il y a 2 jours, soit un mois après ma demande initiale, rien n’a été corrigé sur mon compte et je ne peux toujours pas retirer… et bien sûr silence radio du support…
Je les relance donc une troisième fois.
Et là depuis mes deux dernières demandes, c’est juste plus possible de jouer au poker… des bads improbables et des setup de l’espace pour bien me ruiner.
Celui que je viens de manger à l’instant a fini de me faire basculer dans le doute sur la probité de la room, l’enchaînement des événements est trop gros pour que ce ne soit que du hasard…
Replayer Winamax Replayer Winamax
Pour info, le gars faisait n’imp et envoyait tapis river à presque tous les coups, c’est pour ça que je la joue comme ça.![]()
Et sans compter la river qui apparaît après un petit temps de latence pour amener un bad alors que c’est fluide le reste du temps…
Bref, je n’attends pas de réponse du support ici, j’ai cru comprendre que je n’étais pas seul attendre une réaction de leur part sur d’autres sujets.
Cela m’inquiète énormément ce silence et cette façon de faire.
Cela fait 9 ans que je joue sur Wina et c’est la première fois que j’éprouve ce sentiment.
Si ils ne se bougent pas pour regulariser les infos de mon compte, j’en aviserai l’arjel, même si je sais que leur action est bien limitée… je ne pense pas que Wina ai bien le droit de retenir mon argent contre mon gré, à moins que je ne perde tout aux tables…
Pour ce qui est de la suspicion de riggitude, ça restera lettre morte, ça n’engage plus que ma conviction et impossible à prouver.
Merci à ceux qui auront lu jusqu’au bout, vous pourrez me retrouver dans la section paris sportifs, je ne vais me consacrer plus qu’à ça ( sauf le mois prochain avec le tournois aluminium…).