redirection

probleme avec la boutique wam !!!!

voilas j’ai commandé une psp a 18500 wams et mon souci c’est que je n’ai pas eu de mail de confirmation de la part su support ! par contre ont ma bien débité mes 18500 sur mon compte . avez vous le même souci ? et si un moderateur peut me répondre ce serait bien car mon mail que g envoyé je n’ai toujours pas reçu de réponses . A bientôt a tous :frowning:

Il n’y a pas de mail de confirmation envoyé. Mais ta commande est bien prise en compte. Maintenant, faut attendre de délai de livraison qui varie…

pouvez vous me dire le délais je vais pas raconté ma vie mais c’est pour mon fils et il viens en vacances chez moi c’est juste pour savoir si il l’aura avant de repartir chez ca maman ?

idem commande de 3 livres + un abonnement live poker + gps aucune confirmation , ma commande a t elle bien été prise en compte ?

Tu pourras lui donner pour noël, sur :mrgreen:

est ce une plaisanterie pierre 3188 ? car moi je v si c cela envoyé un mail au services consommateurs !!!

Ca ne sert à rien d’en arriver la lol :smiley: va faire un tour ici:
:arrow_right: Wam-Poker.com - [ARCHIVE] Présentation nouveau Soft W - Boutique WAM

2/3 semaines en moyenne la réception

fasterplease:
est ce une plaisanterie pierre 3188 ? car moi je v si c cela envoyé un mail au services consommateurs !!!!!!!!!!

Ya un délai pour recevoir, 3 semaines pour moi.
Apres appelle 50 millions de conso si tu veux :mrgreen:
Sinon on peut Mp Monaie2singe c'est plus rapide, vu qu'il y a une chance sur deux qu'il détourne votre lot :wink:

et bien voilas 2 a 3 semaines c déjas une réponses lol c déjas mieux que noël merci du renseignement :laughing:

voilas j'ai commandé une psp a 18500 wams et mon souci c'est que je n'ai pas eu de mail de confirmation de la part su support ! par contre ont ma bien débité mes 18500 sur mon compte . avez vous le même souci ? et si un moderateur peut me répondre ce serait bien car mon mail que g envoyé je n'ai toujours pas reçu de réponses . A bientôt a tous :(
voilas j'ai commandé une psp a 18500 wams et mon souci c'est que je n'ai pas eu de mail de confirmation de la part su support ! par contre ont ma bien débité mes 18500 sur mon compte . avez vous le même souci ? et si un moderateur peut me répondre ce serait bien car mon mail que g envoyé je n'ai toujours pas reçu de réponses . A bientôt a tous :(

C’est vrai que y’a des gens avec qui faut pas tenter de blague :unamused:

mais moi aussi je plaisantais je suis pas aussi fou tkt lol

j’ai essayé de commander un livre mais pas de confirmation mail et en plus pas de points débités…
Maintenant,Miles : 0 sur le compte Winamax.
Je n’avais pas de compte auparevent sur Winamax.com donc pas possibiliter de transfert des points.
Je n’arrive pas à voir ce que je dois faire :confused:
Merci d’avance

voilas j'ai commandé une psp a 18500 wams et mon souci c'est que je n'ai pas eu de mail de confirmation de la part su support ! par contre ont ma bien débité mes 18500 sur mon compte . avez vous le même souci ? et si un moderateur peut me répondre ce serait bien car mon mail que g envoyé je n'ai toujours pas reçu de réponses . A bientôt a tous :(

J’ai commandé mes livres dimanche ou lundi me souviens plus mais ils sont déjà chez moi, merci :smiley:

mais je trouve bizarre qu’il demande juste l adresse et la localité mais pas de nom ???

Pierre3188:
J'ai commandé mes livres dimanche ou lundi me souviens plus mais ils sont déjà chez moi, merci :D


chatte !!!

Ils l’ont déjà ton nom quand tu t’inscris sur le logiciel