bonjour je souhaitais savoir les probabilites de toucher une quinte flush royale o flop ainsi qu un carre , merci
hmm au pied lever je dirais pour le carré que si tu as la paire en main
ca fait du (2148)/(211)= 48 flops possible (les 2 autres cartes+1 cartes aléatoires)
19600 flops possible au total donc 48/19600 = 0.2%
oué quand ca arrive on est plutot joyeux
si tu as une seul carte en main ben y’a qu’une possibilité de flop donc (d’ailleur ca m’ai arrivé hier, je couché KJs UTG, flop KKK en plus les joueurs sont parti tapis car ils avait ppT et ppQ…en NL25 alors que j’avais hésité a rentré en jeu la table était plutot easy, 3615 mylife)
1/19600 = 0.005%
floppé la straight flush Royal, c’est idem
pour une straight flush, un peu plus mais la j’ai la flemme
La question est elle :
- quelles sont les chances avec deux cartes en mains de compléter avec le flop pour avoir la royale ?
ou
- quelles sont les chances de toucher deux cartes + 1 flop qui donne une royale ?
dans le deuxième cas la réponse est je pense :
- arrangements possibles des 5 cartes donnant la royale : 5! = 120
- nombre de couleurs 4 120x4 = 480
- nombre d arrangements du jeu de carte : 52!
- chances que l un de ces arragements soit sur ta position: 480/52! = 1x10-67… heu c est peu là… même en pourcentage
dans le deuxième bein tu as 3 outs soit 3/48 = 6 %
Ben en fait je me demandais ca car avec 2 6 o en BB il y a 3 jours , avec un limpers , j ai floppé 666 , il me fait tapi avec ppJ j etais content , lol , donc je demandai pour ca , quand on a qu une seule carte pas de pp, et pr la royale c pasqe j ai touché ma premiere avec J 6 o , J carro , AS K Q , 6 , 10 tous a carro bien sur , ^^ le carro sera desormais ma couleur preferée ^^
ben normal !
c’est le moment d’aller jouer en high stakes!
la probabilité et de 100% contre toi dans un freeroll !! tj un fish pour faire l’improbable