redirection

Pro Wina dans le K5? Pour/contre/egal?

Moi, perso je trouve pas ca top. Pour moi, ca doit rester une compete completement populaire et les amateurs. Les pros sont deja sponsorises et ils ont plus d’acces a rachat des parts. Et evidemment, ils ont un edge sur nous.

En plus, ca peut tuer une belle histoire - voila les 5 gonzes d’un blede au milieux de la France qui sont a la TF du WSOP. On est tous contents car on s’associe a eux.
Mais si je vous leVietFou gagner le K5 et le remplacant de Michel nous annonce: voila Pierre qui a gagner le K5. Je vais le prendre mal perso, car ca va etre - meme la on vous a n.q…

Votez.

Ps: j’aime Pierre, rien de perso.

+1 je trouve ça un peu choquant aussi.

Honnêtement, c’est une compétition où il y a près de 5000 équipes au départ.
Donc si les pros arrivent à aller au bout,ça sera quand même une sacrée performance .
Après c’est sur que l’histoire est plus belle si ce sont des amateurs qui vont tenter leurs chances à vegas.
Au fait,les flambeurs sont déjà qualifiés pour le stade 2?

J’ai lu un commentaire similaire je sais plus trop où… Peut-être est-ce toi, l’auteur du post ? Peu importe…

J’avoue que la question pose débat et semble légitime.
Après c’est exactement comme le WIPT etc à ce compte là…
Et puis en y réfléchissant bien, c’est comme si un pro participait à un freeroll, peut-on l’en empêcher ? Non. Est-ce juste ? Je sais pas, tout dépend de l’angle sous lequel on voit la chose… Certains s’en offusqueront, d’autres verront ça comme un challenge supplémentaire… Difficile de juger.
Si on pousse un peu plus loin le raisonnement, on peut presque dire la même chose avec ceux qui ont gagné des sommes conséquentes (WS ou autres). Terrain glissant…

Bref, personnellement je n’ai pas d’avis bien tranché.
Maintenant, si l’on stipule, en parlant d’une compétition, qu’elle s’adresse aux amateurs et/ou exclusivement à eux, alors oui effectivement en ce cas les pros ne devraient pas pouvoir y avoir accès de mon point de vue, car la dénomination en serait tronquée :wink:

le poker reste jeu qui est ouvert à toutes les bourses. T’es un freerollien et Tu veux mettre 100k dans le buy in d’ un HR libre à toi. Inversement le mec gagne 100k et ne peut pas se faire un free ludique ou un tournoi club ou autre ?

On s’en bat les roubignoles…

Vous êtes tous hors-sujet m’enfin c’est pas grave…

Perso j’ai pas voté (toi non plus je suppose si j’en crois les résultats actuels vu qu’il y a 1 seul vote pour^^).

M’enfin admettons (qu’on soit hors sujet)… Tu peux nous expliquer en quoi stp au juste ?

Je suis d’ac que 4500 equipes, c’est pas facil. Mais si on y pense l’equipe avec des pros a plus de chance que l’equipe des amateurs, et croyez moi en HU leur edge est mille fois plus grand qu’en MTT.

A ceux qui ne sont pas gene, je vous souhaite de fairr les HUs contre les pros. LOL. Moi, ma these principale c’est qu’ils sont deja sponsorises pour le WSOP, et en deuxieme temps c’est glorieux de voir un Michel du coin, une Isabelle la boulangere ou un Jean-Luc le garagiste a Vegas…

Perso si je perds en Hu ,ça sera déjà une belle expérience, et un beau package de gagné :joy:. Déjà content d’être au stade 2 pour l’instant.

Ben moi pour ma part, je trouve bien que les pros soient aussi là. Et puis ils ont 2 cartes comme nous au départ de la main. Bien sur plus d’expérience chez eux mais c’est comme si en foot on disait aux clubs pro de pas faire la coupe de france non ?

Ben non, lol.

Imaginons:

Une compet au foot - toute la France peut participer. Le gagnant va faire la finale de la ligue 1. Donc, un Michel, un Patric et un Christophe decide de creer une equipe puisqu’ils kiffent le foot et veulent jouer cette finale. Mais, il y a des equipes avec Zizou, Mbappe, Grizou etc. Certe, notre trios va etre content de jouer vs les pros, mais ils ont aussi le reve de gagner la ligue 1. Mais ils ne vont jamais y arriver, car - y a pas moyen de gagner vs les pros (qui ont deja leurs ticket pour la finale).

PS: mais bon, les Pros de foot ont deux jambes eux aussi, comme nous tous. A priori ca change rien…

king 5 sans les pro ! …je vote pour