Ils sont sympa les pros de fulltilt
En ce moment Matt Sexton joue en NL1000 Play Money (Play Chip 258). Enfin c’est la seule table rouge, c’est facile à repérer
Y’a pas grand chose à apprendre mais c’est cool de la part de pro de faire ce genre de truc, même si il doit pas vraiment s’éclater
Voilà je trouvais sympa de faire passer l’info, même si au fond, on s’en fout
AgunA
Mai 9, 2008, 7:33
2
Mandy B joue souvent au razz 100/200 en playmoney. Ferguson a sa table aussi en NLHE et je sais plus quel Sexton joue aussi au Stud.
Chad Brown joue aussi en omaha.
C’est vrai que c’est quand même amusant de pouvoir les cotoyer.
Je ne conner pas ce site ,mais je trouve l’attitude de ces pro trés cool.C’est tout a leur honneur de prendre de leurs temps ,pour venir faire du play money .
Ils sont sympa les pros de fulltilt :D
En ce moment Matt Sexton joue en NL1000 Play Money (Play Chip 258). Enfin c'est la seule table rouge, c'est facile à repérer :lol:
Y'a pas grand chose à apprendre mais c'est cool de la part de pro de faire ce genre de truc, même si il doit pas vraiment s'éclater
Voilà je trouvais sympa de faire passer l'info, même si au fond, on s'en fout :roll: :lol:
Les pros de winamax aussi jouent volontier avec les wameurs…
Bon, ok, ce n’est pas de la playmonney (quoique, des fois certains jouent comme si )
AgunA: Mandy B joue souvent au razz 100/200 en playmoney. Ferguson a sa table aussi en NLHE et je sais plus quel Sexton joue aussi au Stud.
Ouais, c'est cool ça mais moi j'aime pas du tuout le razz, je préfère de loin le omaha (après le HE, bien sûr!)
AgunA:
Chad Brown joue aussi en omaha.
C'est vrai que c'est quand même amusant de pouvoir les cotoyer.
Ah, voilà qui est intéressant...
Cool, la grande classe 8-)
yep matt Sexton joue partout en ce moment, enfin à toutes les limites sur full tilt, c’est vraiment bizarre (question de sponzoring?). Je l’ai vu en sit&go 11$ puis hop il était aussi à ma table dans un sit&go à 109$ (je faisais ce sit&go à cause d’un tilt énorme)