Prix jetons ETP

Salut a tous :sunglasses:

Alors voila ptete qu’une topic a deja été dedié a ceci mais je l’ai pas trouver sur la premier page, bref.

Je me demandais si quelqu’un possedait le model de jetons de l’EPT ( ou replique) ? Et a quelle prix il les avaient payé.

Merci beaucoup d’avance :stuck_out_tongue:

La malette de 500 jetons ETP ( et pas EPT :slight_smile: )

Vaut 300 €

En céramique ca a l’air pas mal :smiley:

:wink:

European Poker Tour pourtant non?

Merci pour l’info dja.

Je rappelle que ces jetons sont des replicas…
https://www.poker-production.com/etp-c-173.html?PHPSESSID=8e14702c1e9329a81f54f7520fdad2c3
Ici chez poker prod à 0.60 - 15% en ce moment ( j’ai pas d’actions chez eux…)

Salut a tous 8-)

Alors voila ptete qu'une topic a deja été dedié a ceci mais je l'ai pas trouver sur la premier page, bref.

Je me demandais si quelqu'un possedait le model de jetons de l'EPT ( ou replique) ? Et a quelle prix il les avaient payé.

Merci beaucoup d'avance :P
blacksad11:
European Poker Tour pourtant non?

Merci pour l'info dja.

EPT étant une marque déposée, les replicas ne peuvent porter ce nom, d'où la transformation en ETP au lieu de EPT. :wink:

Daccord merci pour l'info black :wink:

Bon ben jvais en avoir pour mon argent si jveux me les offrir :mrgreen:

Ce qui n'arrivera po :cry:

C’est vraiment dommage qu’on puisse pas avoir les vrais jetons de l’EPT, il sont tellement stylés ! Les plus beaux du circuit a mon gouùt !
En meme temps ca me parati normal, n’importe quelle personne mal avisée pourrait en faire un usage inaproprié :smiling_imp: !

C’est sur il sont vraiment beau :sunglasses:

Ouai les plus beau du cicruit incontestablement

je viens de recevoir mes ETP (ou EPT Replica) aujourd’hui… Super.

Le touché est très agréable, la qualité est au rendez vous. Une pile de 100 tient sans problème, c’est agréable.
Pour le bruit, ca ne vaut pas le clay mais bon, c’est toujours mieux que le plastique.

Je les ai pris chez poker prod, avec leur promo de -15% en ce moment, ca les met à 0.51€.

Commandé lundi soir, reçu ce matin.

Plus qu’à essayer maintenant :wink:

Magnifique,je crois que je vais craquer,sur poker production tu choisis la valeur que tu veut pour la mallette?C’est toi qui demande combien de 100etc…?
Le bruit des jetons et bons?

vercau:

:cry:

Sont trop bon, vasy fais moi envi :mrgreen:

T'en a combien? Ta casser la tirelir ?

comme il y a -15% sur pokerprod, j’en ai pris un peu plus : 645… ca fait un beau bruit qd tu renverses tout :laughing:

Tu choisis la compo que tu veux.
Ma compo :

5 x 160 25 x 160 100 x 160 500 x 100 1000 x 50 5000 x 10 10000 x 5

un peu plus de photos ?

Voila : https://picasaweb.google.fr/vercau/MalletteEPTReplica?authkey=XWXky9RfYIA

TU ME DEGOUUUUUUUUUUUUUUUTE :mrgreen: :mrgreen:

That’s poker… What else ?

:sunglasses:

waouuh !! ils sont vraiment magnifique … arf je veux les même , maiss trop cher … :imp:

joli set