redirection

Private Winateam

yop yop tous :slight_smile:

J aimerais avoir votre avis , pour planifier les private de la team …
jour , heure , buy in pour qu on soit un maximum present pour le jouer :wink:

Merci d avance , gl sur les tables :stuck_out_tongue:

gerome pour moi des tournois tous les soir vers 20h avec entrees tardives environs 6 niveaux payant ou gratuit plutot type deepstack a 6 ou 4 a table mais pas plus de 2 euros de buy-in voila c est juste mon avis je ne suis pas le seul alors bonne chance pour l organisations et pour les mot de passe ns les envoyer pour la team merci a+

Pour moi c’est impossible de caler des heures car c’est a tout heure. Une vie trop débridée pour prévoir quoique ce soit :slight_smile:

yo ici bas moi c kan vs voulez sauf le matin tot !! genr pa la trenche 8h 12h lol, mai ya di problemm sur cho pour le winateam

gl all rave on

Pour moi plutôt le soir aussi, après 18h de préférence mais ces jours-ci j’suis broke donc je ne jouerai pas sauf si je pref en freeroll lol mais sinon le soir pour un tournoi ça me convient.

Bonne chance pour trouver la solution la plus adéquante.
A bientôt, bonne journée à vous

moi avant 21h c’est chaud ! et pas le mardi y la ligue et le jeudi tennis :stuck_out_tongue:

Salut la team, comment ça va bien ? :wink:
Perso, un tournoi en deep vers 20h30/21h00 m’irait bien, je m’occupe de ma famille avant

oui même raison, 20h en deep, niveaux 10mn, buy in entre 5 et 20 :wink:

yop yop tous :)

J aimerais avoir votre avis , pour planifier les private de la team ...
jour , heure , buy in pour qu on soit un maximum present pour le jouer ;)

Merci d avance , gl sur les tables :p

en fait perso , je joue tres peu le soir , cr je me leve tres tot le matin…

je joue plus l apres midi , donc si il y as des joueurs dispo pour un ptit private disons fin d apres midi , j en organiserai un :slight_smile: sinon il y as toujours ceux du soir pour les noctanbules ^^

chtirly:
Salut la team, comment ça va bien ? :wink:
Perso, un tournoi en deep vers 20h30/21h00 m'irait bien, je m'occupe de ma famille avant


oui même raison, 20h en deep, niveaux 10mn, buy in entre 5 et 20 :wink:

T'es fou toi !!! :shock: Pense aux pauvres un peu...
Pourquoi pas des BI à 50 euros ? :mrgreen:

oups sorry même moins ça me va :laughing: en fait j’aurais dû dire pas plus de 20 mais pourquoi pas 2 :slight_smile:

gerome.b:
en fait perso , je joue tres peu le soir , cr je me leve tres tot le matin...

je joue plus l apres midi , donc si il y as des joueurs dispo pour un ptit private disons fin d apres midi , j en organiserai un :) sinon il y as toujours ceux du soir pour les noctanbules ^^


Ok pour moi l'aprem

bonjour, j’ai un ticket freeroll juniors wam. Mais je ne vois pas où je peux l"utiliser. et c’est le dernier aujourd’hui.
Si qq1 sait, merci :confused::

salu directfrigo le free wam es ce soir a 9h… si tu klik sur rechercher mon nom jsui in du devrai trouvé fastoch lol

gl et rave on

salu directfrigo le free wam es ce soir a 9h… si tu klik sur rechercher mon nom jsui in du devrai trouvé fastoch lol

gl et rave on

salut farft2c, bon je ne suis pas doué même si tu dis que c’est facile. je suis dans winamax, tournois ou sit and go et à 21h00 je ne trouve rien qui corresponde…
quand à ton nom pour rechercher il faut aller où?
et oui j’ai prévenu que les forums c’est pas trop mon truc…déja internet à mon époque c’était la télé noir et blanc avec une seul chaine:slight_smile:
si tu peux m’aider un peu +
Merci

:laughing: personnaliser et cocher « communautés » :wink:

ça à un rapport avec ce que je recherche? si oui. où trouver cette « communautés » à cocher?
Merci

en dessous de tournois, sit and go…, il y a un menu deroulant qui s’appelle « personnalisé », il faut cocher communauté et le tournoi apparaitra :laughing: