redirection

Private JulienLSDA's B'Day

Private JulienLSDA’s B’Day

Bonjour à tous !

Alors vendredi c’est mon anniversaire et je trouvais que c’était une bonne occasion de créer un tournoi privé (chose que j’avais envie de faire mais je ne trouvais pas de bonnes occasions).

Comme je n’ai plus rien online, il s’agira d’un freeroll sur invitation, mais attention il offrira quand même quelque chose (merci au staff Winamax au passage qui réalise un très bon boulot !).

Ce tournoi se déroulera le Samedi 5 Mars 2011 à 21h.

Petite présentation du tournoi qui présente tout de même une belle structure :

Nom du tournoi : JulienLSDA’s Invitational
Date : 5 mars 2011
Heure de début : 21h

Variante : No Limit Hold’em
Nombre de joueurs maximum par table (6, 9 ou 10) : 6
Durée des niveaux : 15 minutes
Tapis de départ : 30000 ou 20000
Buy-in : Freeroll
Rebuy et addon (facultatif) : Non

Et bien que ce tournoi soit gratuit, il y a bien sur des prix à gagner (ils sont certes maigres mais c’est plus histoire de passer un moment sympa autour d’une table de poker online).

- Un Coffret deux jeux de cartes + Tapis de jeu

  • UnCoffret deux jeux de cartes
  • Un Tapis de Jeu
    -3 Fish d’identité (qui vous offrirons une reconnaissance et une célébrité éternelle et universelle :laughing:slight_smile:

Pour les prix, les 6 premiers seront payés et pour répartir les prix on fera comme ça :

Le premier choisi ce qui lui plait dans les prix, le second choisi dans ce qu’il reste et ainsi de suite jusqu’à 6eme.

Postez ici si vous voulez y participer et je vous enverrai le mot de passe.

Voilà j’espère que vous viendrez nombreux, ça me fera plaisir :wink:

PS: le tournoi n’est pas encore sur le soft mais il y sera demain normalement (dans l’onglet argent réel, rubrique Communauté, sous le nom de : JulienLSDA’s Invitational).

In si je suis devant mon ordi (et que je suis invité).

Vu que la fish d’identité que tu dois m’envoyer depuis le temps se perd continuellement ça peut être la bonne occaz.

Ca peut etre fun :slight_smile:

In pour ship la fish d’identité :mrgreen:

Je savais que ça plairai (et c’est d’ailleurs pour ça que je laisse choisir les lots aux vainqueurs car ils préférera peut-etre la célébrité à un jeu de carte ^^

In si je suis invité :slight_smile:

In, immanquable !

IN si on veut de moi…

in pour le jeton en ceramique ah on me dit qu il y a un jeu de carte bon ba je peux vraiment pas louper un lot pareil :mrgreen:

bambiback:
IN si on veut de moi.....

Va vite edit ta fucking liste des wameurs imanquables si tu veux une invit'...
Ha merde, tu l'avais pas oublié lui. FML

Sinon bah j'veux bien squatter ta birthday party si Bambi y participe
(oui j'vais tout faire pour un jour être à sa table et le suck out bien profond avec 72o) :mrgreen:


Edit:
CrashCaSh:
et le suck out bien profond

Ni voyez aucune allusions sexuelles hein.

In si possible également

y aura des gonzesses?

Il paraît que monaie a une femme…

Private JulienLSDA's B'Day




Bonjour à tous !

Alors vendredi c’est mon anniversaire et je trouvais que c’était une bonne occasion de créer un tournoi privé (chose que j’avais envie de faire mais je ne trouvais pas de bonnes occasions).

Comme je n’ai plus rien online, il s’agira d’un freeroll sur invitation, mais attention il offrira quand même quelque chose (merci au staff Winamax au passage qui réalise un très bon boulot !).

Ce tournoi se déroulera le Samedi 5 Mars 2011 à 21h.

Petite présentation du tournoi qui présente tout de même une belle structure :

Nom du tournoi : JulienLSDA’s Invitational
Date : 5 mars 2011
Heure de début : 21h

Variante : No Limit Hold’em
Nombre de joueurs maximum par table (6, 9 ou 10) : 6
Durée des niveaux : 15 minutes
Tapis de départ : 30000 ou 20000
Buy-in : Freeroll
Rebuy et addon (facultatif) : Non

Et bien que ce tournoi soit gratuit, il y a bien sur des prix à gagner (ils sont certes maigres mais c’est plus histoire de passer un moment sympa autour d’une table de poker online).

- Un Coffret deux jeux de cartes + Tapis de jeu
- UnCoffret deux jeux de cartes
- Un Tapis de Jeu
-3 Fish d’identité (qui vous offrirons une reconnaissance et une célébrité éternelle et universelle :lol:)


Pour les prix, les 6 premiers seront payés et pour répartir les prix on fera comme ça :

Le premier choisi ce qui lui plait dans les prix, le second choisi dans ce qu’il reste et ainsi de suite jusqu'à 6eme.

Postez ici si vous voulez y participer et je vous enverrai le mot de passe.

Voilà j’espère que vous viendrez nombreux, ça me fera plaisir ;)

PS: le tournoi n'est pas encore sur le soft mais il y sera demain normalement (dans l'onglet argent réel, rubrique Communauté, sous le nom de : JulienLSDA's Invitational).

Si je ne sors pas, je te promet de le faire
Bonne anniversaire au passage :wink:
Ca te fait quel age ?

In ju ibv !!! Affronter Monaie2pigeon et GrandFish à la même table c’est immanquable !!

:mrgreen:

Je ne sais pas encore si je serai chez moi samedi soir mais si oui ce sera avec plaisir Ju.

Private JulienLSDA's B'Day




Bonjour à tous !

Alors vendredi c’est mon anniversaire et je trouvais que c’était une bonne occasion de créer un tournoi privé (chose que j’avais envie de faire mais je ne trouvais pas de bonnes occasions).

Comme je n’ai plus rien online, il s’agira d’un freeroll sur invitation, mais attention il offrira quand même quelque chose (merci au staff Winamax au passage qui réalise un très bon boulot !).

Ce tournoi se déroulera le Samedi 5 Mars 2011 à 21h.

Petite présentation du tournoi qui présente tout de même une belle structure :

Nom du tournoi : JulienLSDA’s Invitational
Date : 5 mars 2011
Heure de début : 21h

Variante : No Limit Hold’em
Nombre de joueurs maximum par table (6, 9 ou 10) : 6
Durée des niveaux : 15 minutes
Tapis de départ : 30000 ou 20000
Buy-in : Freeroll
Rebuy et addon (facultatif) : Non

Et bien que ce tournoi soit gratuit, il y a bien sur des prix à gagner (ils sont certes maigres mais c’est plus histoire de passer un moment sympa autour d’une table de poker online).

- Un Coffret deux jeux de cartes + Tapis de jeu
- UnCoffret deux jeux de cartes
- Un Tapis de Jeu
-3 Fish d’identité (qui vous offrirons une reconnaissance et une célébrité éternelle et universelle :lol:)


Pour les prix, les 6 premiers seront payés et pour répartir les prix on fera comme ça :

Le premier choisi ce qui lui plait dans les prix, le second choisi dans ce qu’il reste et ainsi de suite jusqu'à 6eme.

Postez ici si vous voulez y participer et je vous enverrai le mot de passe.

Voilà j’espère que vous viendrez nombreux, ça me fera plaisir ;)

PS: le tournoi n'est pas encore sur le soft mais il y sera demain normalement (dans l'onglet argent réel, rubrique Communauté, sous le nom de : JulienLSDA's Invitational).
"JulienLSDA":


Je suis désolé je peux pas offrir plus...
Enfin si vous avez des idées de ce que je pourrai offrir ;)



oula tes lots sont nickels :wink: mais si tu pouvais offrir ton corps par la meme je pense que la victoire serait plus disputée par certains :mrgreen:

Si l’ invite tiens également pour moi, je tâcherai d être IN