redirection

Présentez-vous!!!!

Bonjour tout le monde!!

Moi c’est djayem, j’ai 26 ans, j’habite dans le 49. Je travaille en tant qu’agent d’exploitation des transports, autrement dit je gère planning et tournées de véhicules.

Je suis passionné de sport et d’actu sportive, je pratique ou j’ai pratiqué en club ou entre pote athlétisme, tennis de table, football, tir au pistolet, squash, natation, tennis, vélo…

Sinon coté poker je joue depuis 2008, je mets de l’argent depuis 2010, globalement je perd de l’argent comme le prouve si bien mon sharkescope, après j’ai atteint le niveau depuis un peu plus d’1 an de pouvoir jouer positif en basse limite, seulement dès que je gagne un peu plus je joue un tournoi un peu plus gros (5 euros ou plus) et pour le moment jamais perfé ça. Je peux jouer énormément quelques mois et ne plus jouer du tout ensuite c’est ainsi que le K5 est pour moi un retour au poker.

Pour le K5 l’objectif est le stade 3 et donc les places payés!! et en tant que capitaine je compte bien motivé les troupes.

Cette année pour ma 2è participation j’ai pris un risque. En effet la saison passé j’ai joué avec uniquement des membres de ma communauté (pokergop) donc fiable a 100%.

Cette année j’ai garder Tourmalin le pote de toujours et sinon 3 inconnus (ou semi inconnu car nous avons un ancien gop avec nous retrouvé par hasard).

Le risque concernant l’assiduité est plus important mais si la mayonnaise prend je pense qu’on peut d’autant plus s’amuser!!

A vous de jouez pour la présentation!!

GO GO GO!!!

YOOOO !

Moi c’est kalorg- (ou Quentin), je viens de Rennes et j’ai 19ans. Je suis en fac d’eco-gestion en deuxième année.

Question poker, j’ai demarré il y a 1 an, sur Bwin a la suite d’un gros gain en paris sportif. J’ai voulu tester et depuis c’est devenu une passion. Inutile de vous dire que je me suis brûlé les ailes sur Bwin et perdu quelques centaines d’euros. Puis l’été dernier, j’ai commencé à regarder de plus près le jeu (Stratégies, livres, vidéo). S’en ai suivi 2 belles performances sur Bwin qui m’ont amenés à aller voir ailleurs (Peu de tournois sur Bwin et buy-in énormes).
Je suis sur Winamax depuis octobre mais je me consacre uniquement sur cette room depuis peu, et c’est donc mon premier King5. En ce moment je grind le s&g 5€, pour monter une belle BK tout en jouant quelque mtt (5MAJEUR, COKTAIL, Deep…) en limite 5€ où j’ai pu faire de belles performances récement.

J’ai pas une grande expérience et j’apprends de jours en jours. Je suis bien motivé pour aller chercher un ITM avec vous, alors soyez près!!

TCHUSSSSS :smiley:

yepp moi cest eddy j’ai 25 ans, de dijon mais vie maintenant a lyon, et ma passion cest le breakdance, que je pratique depuis 10 ans.

Sinon a coté j’aime le sport, plus le foot, et le poker . Je joue depuis 5 ans en cash ou tournoi en reel avec une communoté d’ami sur dijon.
j’ai joué quelque fois (S&G, cash et quelque tournois) online mais je n’ai pas vraiment d’expérience.

Mais en reel j’ai de bonne states, donc je vais tout faire pour adapter mon jeu au tournois et j’ai aussi de l’ambition pour atteindre au moins le 3ieme palier.

Avec bonne humeur et du funnn

PPEEAACE

bonjour
Moi c est tourmalin je suis l ancetre du groupe j ai 59ans.Je sus chauffeur de car de tourisme et scolaire.
Je joue au poker depuis 3ans pas de grosse perf mais je gagne pas et ne perd pas je suis stable.
J ai fais un seul tournoi en live et j ai fini 13eme .
Vous pouvez compter sur moi pour etre la les soirs de match

Salut,

Moi c est Laurent, 42 ans, 4 enfants( le dernier est née lundi passé),
Je travaille en tant qu agent de logistique au sein d une commune du nord de la France…
J habite a coudekerque branche ( juste a coté de Dunkerque )

Niveau sport, plus rien depuis cette année…J ai stoppé le tennis de table cette année…

Niveau poker: J y joue depuis tres tres longtemps et je me suis mis au on line depuis grosso modo 3 ans…En on line, je ne fais quasiment que des freerolls sauf sur un site ou je joue des MTT payant…
Apres un tres beau coup sur la fievre l année passé, j ai fait un cash out et depuis j en ai pris tellement dans la tete sur wina que j ai clos mon compte(SamEclate)…Ayant créer des liens avec différents wameurs et en vue du K5, j ai décidé de recréer un compte sur wina…
En live, je joue au club de Dunkerque Poker, club avec lequel je joue le CNEC de temps en temps et nous nous sommes qualifié pour la finale nationale…
Niveau forum, je viens d avoir un poste de modo pour m occuper de la gestion des tournois on line organisé par ce forum…

Que dire de plus, si ce n est que j espere apporté une bonne cotisation dans cette nouvelle aventure qui commence…

A bientot