redirection

Présentez-vous!!!!

Bonjour tout le monde!!

Moi c’est djayem, j’ai 26 ans, j’habite dans le 49. Je travaille en tant qu’agent d’exploitation des transports, autrement dit je gère planning et tournées de véhicules.

Je suis passionné de sport et d’actu sportive, je pratique ou j’ai pratiqué en club ou entre pote athlétisme, tennis de table, football, tir au pistolet, squash, natation, tennis, vélo…

Sinon coté poker je joue depuis 2008, je mets de l’argent depuis 2010, globalement je perd de l’argent comme le prouve si bien mon sharkescope, après j’ai atteint le niveau depuis un peu plus d’1 an de pouvoir jouer positif en basse limite, seulement dès que je gagne un peu plus je joue un tournoi un peu plus gros (5 euros ou plus) et pour le moment jamais perfé ça. Je peux jouer énormément quelques mois et ne plus jouer du tout ensuite c’est ainsi que le K5 est pour moi un retour au poker.

Pour le K5 l’objectif est le stade 3 et donc les places payés!! et en tant que capitaine je compte bien motivé les troupes.

Cette année pour ma 2è participation j’ai pris un risque. En effet la saison passé j’ai joué avec uniquement des membres de ma communauté (pokergop) donc fiable a 100%.

Cette année j’ai garder Tourmalin le pote de toujours et sinon 3 inconnus (ou semi inconnu car nous avons un ancien gop avec nous retrouvé par hasard).

Le risque concernant l’assiduité est plus important mais si la mayonnaise prend je pense qu’on peut d’autant plus s’amuser!!

A vous de jouez pour la présentation!!

GO GO GO!!!

YOOOO !

Moi c’est kalorg- (ou Quentin), je viens de Rennes et j’ai 19ans. Je suis en fac d’eco-gestion en deuxième année.