redirection

Présentations

Pseudo : kg92

Nom : Karl GAYGI
age : 35 ans

Ville : Clamart (92)

Hobby : Football, Plongé, Poker, course à pied

Je travaille dans l’informatique (chez Renault)

Je supporte Saint-Etienne depuis les années 80, je viens à Sainté 1 à 2 fois par saison.
J’espère que cette année nos ptits verts vont nous faire rêver un peu car l’année dernière c’était plus que déprimant.

Je joue au Poker depuis 3, 4 ans dans une association et sur internet.
J’étais sur Poker 770, j’ai déjà gagné une bonne dizaine de tournoi mais avec des buy-in pas très élevés, je pense que mes gains sont d’environ 2000 Euro en 3 ans sur internet.
Dans l’association ou je joue, en 3 saisons, j’ai terminé 2x 3eme et 1 fois premier du championnat que l’on organise chaque année.
En live, je joue plutôt avec des amis entre 6 à 8 joueurs, j’ai fait 4 ou 5 gros tournois, le seul résultat notable est 3eme sur 80.
Je joue plutôt serré et j’adore le mode sous-marin.

Pseudo : schapou

Nom : Chapoutier sylvain
age : 26 ans

Ville : vernaison (69)

Hobby : Football, VTT, Poker, peche

Je suis technicien devis chez Alstom Grid (ex Areva T&D)

Je supporte Sainté depuis mon plus jeune age, mon pere mit a trempé dedans, je suis abonné depuis la saison 2001/2002, je fais parti des MF

Je joue au Poker depuis 2006 sur internet. J’ai attaqué sur everest, puis baculé sur winamax ou j’ai attaqué a joué en argent reel.
Apres au niveau des pref je fais pas de gros tournois. depuis mai je suis sur la ligue winamax en troisieme division ou le niveau commence a etre fort sympa.

Je joue plutôt serré, mais ca depends surtout les joueurs a la table, je commence a varier un peu plus mon jeu serré ou agressif.

Apres si vous avez d’autre question … je les attends

Kishok :

Bonsoir,
je me présente, je m’appelle Gérard, j’habite Saint-Etienne,
supporter des verts bien sûr
Je suis dispo pour le mardi 7 septembre sans problème
Bonne soirée

me presente aussi avec un peu de retard !
:unamused:

Moi c’est Abdel j’ai 24 ans de Saint-Etienne ,
je travaille chez GDF je suis téléconseiller ,
J’aime le sport les femmes le poker et plein d’autres choses ,
lol

J’espere qu on ira loin au King5 et je vous, souhaite plein de plaisirs
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: